Choisir le meilleur ensemble de train jouet


La marque d'aspirateurs Dyson a perdu son recours devant la Cour européenne pour apporter des modifications à l'étiquette énergétique des aspirateurs.
La Cour européenne a rejeté la demande de Dyson dans son intégralité, affirmant que Dyson n'avait pas démontré que son test de chargement de poussière était plus fiable, précis et reproductible que le test actuel utilisé sur l'étiquette énergétique des aspirateurs.
L'un des nombreux problèmes de Dyson avec l'étiquette énergétique est qu'ils prétendent qu'elle favorise les aspirateurs en sac plutôt que les machines sans sac produites par Dyson. 
Pour savoir si un Dyson sans sac est réellement meilleur que les alternatives en sac ou sans sac de différentes marques, jetez un œil à nos critiques d'aspirateurs.
La nouvelle étiquette énergétique de l'UE a été introduite en septembre 2014 et a limité la taille du moteur des aspirateurs vendus dans l'UE à 1600W. Elle comprenait une note (A-F) pour l'énergie, et donnait également une note pour la performance de ramassage de la poussière sur les tapis et les sols durs ainsi qu'une note pour la rétention d'allergènes et le bruit.
Ce faisant, le nouvel aspirateur energy label a tenté de faire deux choses. D'une part pour réduire l'énergie consommée par les aspirateurs dans toute l'Europe, et d'autre part pour donner aux consommateurs une indication de la performance de leur aspirateur chez eux par rapport à d'autres machines. La principale raison d'inclure les cotes de ramassage de la poussière était qu'un consommateur ne voudrait pas acheter un aspirateur avec une cote énergétique A s'il était si pauvre qu'il ne pouvait aspirer aucune poussière.
L'étiquette énergétique a sans aucun doute réduit l'impact environnemental des aspirateurs en réduisant leur consommation d'énergie et les consommateurs ont également bénéficié de normes de durabilité minimales incluses dans l'étiquette. Tout cela a été fait tout en maintenant des normes de nettoyage élevées dans l'industrie.
Dyson regrette que les tests de dépoussiérage prescrits sur l'étiquette énergétique ne tiennent pas compte de la "charge de poussière". Cela signifie que les tests ont lieu lorsque l'aspirateur est vide et non lorsque l'aspirateur est partiellement chargé de poussière, ce qui refléterait mieux l'utilisation réelle.
La Cour européenne a rejeté leur tentative d'inclure la charge de poussière dans le cadre des tests car elle ne pouvait pas démontrer que l'inclusion de la charge de poussière dans les tests rendrait l'étiquette plus fiable, plus précise ou plus reproductible.
Dyson déclare‘ "Il est déplorable que la Cour de justice européenne approuve des tests qui ne tentent pas de représenter un usage domestique, et nous pensons que cela induit les consommateurs en erreur.’
Cependant, le vrai problème avec l'étiquette est que vous ne pouvez pas comparer avec précision une étiquette à une autre. Nous avons constaté des incohérences dans les résultats fournis par les fabricants et les installations de test d'étiquettes énergétiques approuvées par rapport à nos propres tests en lots importants, ce qui signifie qu'il est impossible d'utiliser l'étiquette comme guide précis pour choisir.
Jusqu'à ce qu'il soit possible d'arriver à une position où vous pouvez vous tenir dans un magasin et comparer avec précision les performances d'un aspirateur par rapport à un autre en utilisant l'étiquette énergétique, l'utilisation de l'incorporation de la charge de poussière dans les tests est limitée, comme nous le faisons à quel moment? dans nos propres tests d'aspirateur indépendants.
Les fabricants eux-mêmes sont conscients des incohérences et du risque de confusion avec le système actuel lorsqu'ils comparent une étiquette à une autre. En octobre 2014, Bosch a obtenu avec succès une injonction contre Dyson en Allemagne pour avoir apposé une étiquette inexacte sur l'un de ses modèles d'aspirateurs, et Dyson a récemment déposé une plainte contre Bosch, pour ce qu'ils considèrent comme une tentative de Bosch de tromper l'étiquette énergétique.
L'étiquette énergétique de l'UE ne comprend qu'un petit nombre de tests pour évaluer les capacités d'un aspirateur. À quel moment ? nous pensons que le ramassage des poussières fines et la rétention des allergènes sont extrêmement importants, mais qu'il y a beaucoup d'autres choses tout aussi importantes à considérer lors de l'achat d'un aspirateur. C'est pourquoi nos tests en laboratoire comprennent des tests pour voir si chaque aspirateur peut ramasser des poils d'animaux, à quel point il est facile à utiliser et à manœuvrer dans la maison, ainsi que pour tester son bruit et s'il émet des bruits gênants.
De plus, nos tests sur tapis tiennent compte de la performance de chaque aspirateur à la fois lorsqu'il est vide et lorsqu'il est partiellement rempli de poussière. Nous testons en grandes quantités, dans le même laboratoire et dans les mêmes conditions strictes afin que vous puissiez comparer avec précision les résultats d'un aspirateur à un autre.
Que vous souhaitiez un aspirateur parfait pour les propriétaires d'animaux de compagnie, des allergies ou un aspirateur qui fera tout bien, vous pouvez utiliser nos critiques d'aspirateurs pour le trouver et être sûr d'avoir choisi la meilleure machine pour vos besoins.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.