site similaire a onlyfans


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
La princesse Charlène est l'une des femmes dont on parle le plus au monde, et de son mariage avec le prince Albert de Monaco à ses jours de nageuse olympique, elle ne manque jamais de faire parler le monde.
C'est un problème de santé qui a fait la une des journaux l'année dernière, la princesse Charlene souffrant d'une "urgence médicale", ce qui l'a ancrée en Afrique du Sud pendant six mois.
Après que son état a été annoncé comme "stable", la princesse Charlène est rentrée chez elle, mais en quelques jours, elle a été admise dans un centre de traitement.
Le Prince Harry Parle De La Mort De Sa Mère
People a rapporté que la princesse Charlène "reçoit un traitement dans un établissement en dehors de Monaco", le prince Albert expliquant que son épouse souffre d'un "épuisement profond, à la fois émotionnel et physique.’
‘[Son retour] s'est plutôt bien passé au cours des premières heures, puis il est devenu assez évident qu'elle n'était pas bien", a expliqué le prince Albert. " Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était dépassée et ne pouvait pas faire face aux tâches officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille.
Le palais est depuis resté relativement silencieux sur la santé de la princesse Charlène, mais a publié une déclaration cette semaine pour donner une mise à jour importante.
Alors que la famille royale de Monaco célébrait la journée de la Sainte Dévote, le palais a informé le public des raisons pour lesquelles la princesse Charlène ne pourrait pas y assister, expliquant que si elle progresse, son rétablissement nécessitera plus de temps.
‘ La convalescence de S.A.S. La Princesse Charlène se poursuit actuellement de manière satisfaisante et très encourageante ", a expliqué le Palais, ajoutant que cela " prendra encore plusieurs semaines " et qu'elle " ne pourra malheureusement pas assister aux festivités de la Sainte Dévote cette année.’
‘ Avec son époux S.A.S. le Prince Albert II, elle partage son cœur avec tous les Monégasques et résidents à l'occasion de ces célébrations ", a expliqué le Palais. "Dès que sa santé le permettra, ce sera avec joie que la Princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec eux.”
La déclaration poursuit‘ "Pendant cette période, le Couple royal demande que leur vie privée et celle de leurs enfants continuent d'être respectées.’
Nos pensées vont à la princesse Charlène alors qu'elle se rétablit.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception


https://www.youtube.com/watch?v=5GYQ1JsFiWU