https://movies.journaldegeek.com/les-episodes-televises-de-star-wars-a-regarder-avant-le-mandalorien


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Minecraft vend 10 000 copies par jour
Aujourd'hui, dans le magazine de New York Times, il y a une belle histoire sur le phénomène Minecraft, approchée deftly par Clive Thompson d'une manière qui offre de nouvelles perspectives dans une histoire que nous avons toutes entendue des milliers de fois.

Parmi les révélations, par exemple: Minecraft vend 10 000 exemplaires une journée-10 000 par jour! -Qui est un nombre astronomique ridicule pour un jeu qui est sorti depuis 2011. L'âge moyen d'un joueur minecraft, Microsoft a dit à l'époque, est entre les temps. 28 et 29. Environ 40% des joueurs sont des femmes.
L'un des points les plus intéressants fait que Thompson fait que l'attrait de Minecraft, en particulier pour les enfants, provient de son inconcuabilité. Les collèdements et les adolescents tels que Minecraft ne dépit pas de l'interface obtus et de l'explication inadéquate, mais à cause d'eux. Comme Thompson écrit:
Minecraft est un jeu incroyablement complexe, mais c'est aussi - au début - inscrivable. Lorsque vous commencez, pas de pop-ups expliquer quoi faire; Il n'y a même pas une section "aide". Vous devez juste comprendre des choses vous-même. (Les exceptions sont les versions Xbox et PlayStation , qui, en décembre, a ajouté des tutoriels.) Cet air incroyable contraste avec la plupart des grands jeux de nos jours, qui tendent à venir avec des séances d'entraînement élaborées sur la façon de bouger, comment viser, comment tirer. À Minecraft, rien n'explique que les squelettes ne vous tueront, sinon si vous creusez assez profondément, vous pourriez frapper la lave (qui vous tuera également), ou même que vous pouvez créer un picax.
Cette éthique "vous êtes sur votre propre" résulte des limitations financières précoce: travail seul, Persson n'avait aucun budget pour concevoir des tutoriels. Cette omission s'est avérée être un coup de génie par inadvertance, cependant, car il a engendré une caractéristique importante de la culture Minecraft, ce qui est que de nouveaux joueurs doivent apprendre à jouer. Minecraft, en tant que rédacteur de romancier et de technologie, Robin Sloan a observé, est "un jeu sur la connaissance secrète". Donc, comme beaucoup de mystères modernes, il a inspiré un vaste partage d'informations. Les joueurs transmettent avec enthousiasme les conseils ou stratégies à l'école. Ils postent leurs découvertes sur des forums et les détaillent sur les wikis. (Le plus gros, hébergé sur le site GamePedia , compte près de 5 000 articles; son entrée sur les "chevaux" de Minecraft, par exemple, est d'environ 3 600 mots de long.) Environ 2011, les éditeurs ont commencé à émettre des manuels et des guides de stratégie pour le jeu, qui est devenu devenu FULLES VENDEURS FULLES; Un livre sur Redstone a surveillé des hits littéraires tels que "The Goldfinch", de Donna Tartt.
«Dans Minecraft, la connaissance devient la monnaie sociale», a déclaré Michael Dezuanni, professeur agrégé de médias numériques à l'Université de Technologie Queensland en Australie. Dezuanni a étudié la manière dont les collines de collaborateurs jouent au jeu, en surveillant lorsqu'ils sont engagés dans une panne nuancée et talmudique d'une création particulière. C'est-il réalisé, une partie importante du tirage au sort du jeu: il offre de nombreuses possibilités d'afficher une expertise, lorsque vous découvrez une nouvelle technique ou une nouvelle stratégie et de la partager avec des pairs.
C'est un jeu sur la connaissance secrète! C'est l'une des meilleures prises que j'ai lu à ce jour sur le succès de Minecraft. Comme la sanguelle et les âmes sombres, et tant de jeux NDS et PC du passé, c'est un jeu qui respecte l'intelligence des joueurs, et pour cette raison, il est devenu une sensation.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ