liquide pré séminal grossesse


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le révérend Charles Elliot offre un sermon à l'église baptiste missionnaire King Solomon à Louisville, au Kentucky. (Jon Cherry / Getty Images)
Les églises noires font partie des institutions les plus anciennes et les plus influentes dédiées à soutenir les Américains noirs. Quand ils ont été fondés pour la première fois, des dénominations telles que l'Église épiscopale méthodiste africaine donnaient à Black Americans un lieu de culte librement.
Au fil des ans, les congrégations noires ont non seulement offert un lieu de prière pour de nombreux fidèles noirs, mais ont également joué un rôle dans l'avancement des Noirs américains plus généralement - de soutenir les collèges à prendre la tête de nombreuses causes des droits civils.
Pourtant, quand il s'agit de choisir une maison de culte, la plupart des Américains noirs ne donnent pas la priorité aux étiquettes de confessionnelles. Une congrégation accueillante et des sermons inspirants sont beaucoup plus importants pour eux, selon un récent rapport du Centre de recherche sur les pew.
Seuls 30% des adultes noirs disent qu'il serait "très important" de trouver une congrégation dans leur dénomination actuelle s'ils recherchaient une nouvelle maison de culte, selon l'enquête, menée au 19 novembre 2019-3 juin 2020 . De plus grandes actions disent qu'il est très important de trouver une congrégation qui est accueillante (80%) ou qui a des sermons inspirants (77%).
Cela ne veut pas dire que les Américains noirs sont complètement révocalisés de dénominations. Bien que seuls trois noirs noirs de dix ans disent que rester dans leur dénomination actuelle serait très important s'ils recherchaient une nouvelle congrégation, à peu près autant de (31%), il serait "quelque peu" important. Moins de dire que ce serait "pas trop" important (20%), et seulement 16% des Noirs américains disent que ce serait "pas du tout" important.
La priorité relativement faible imposée à une affiliation confessionnelle, comparée à une congrégation accueillante et à des sermons inspirants, détient parmi une variété de traditions chrétiennes ainsi que parmi les groupes non chrétiens, tels que les musulmans. Par exemple, des actions approximativement égales de protestants noirs (32%) et de catholiques (31%) disent que la dénomination serait une considération très importante si elles recherchaient une nouvelle congrégation, de même que 31% des membres de religions non chrétiennes. Toutefois, en ce qui concerne les membres noirs d'une «autre» religion chrétienne - principalement des répondants qui s'identifient comme le témoin de Jéhovah, mais également, y compris des chrétiens orthodoxes et d'autres groupes - 51%, disent que la dénomination serait une considération très importante.
Pendant ce temps, de vastes majorités de chacun de ces groupes hiérarchisent des congrégations accueillantes et des sermons inspirants. Sept sur dix ou plus chez les protestants, les catholiques et les membres d'une "autre" religion chrétienne et non chrétienne disent qu'une congrégation accueillante et des sermons inspirants seraient "très importants" lors de la recherche d'une nouvelle congrégation.
En plus d'examiner les opinions sur ces grandes traditions religieuses, le rapport examine également les réponses au sein des traditions protestantes. Parmi ces groupes, 34% des adultes noirs dans des dénominations protestantes historiquement noires disent que la dénomination serait une considération très importante si elles recherchaient une nouvelle congrégation, de même que 36% des protestants évangéliques et 30% des membres de la dénomination protestante principale.
Parmi les protestants noirs qui n'identifient qu'avec une famille confessionnelle plus générale, mais ne donnent pas assez d'informations à être placées dans des traditions religieuses spécifiques, il est également le cas d'environ un tiers (34%) disent que la dénomination serait une considération très importante. À titre d'exemple, les membres de ce groupe pourraient inclure des Américains noirs qui se décrivent comme baptiste, mais lorsqu'ils offraient une liste d'options, ils ne précisent pas s'ils identifient avec la Convention du Baptiste du Sud (dans la tradition protestante évangélique), les Églises baptistes américaines, États-Unis (une dénomination protestante principale), la Convention baptiste nationale progressive (une dénomination protestante historiquement blanche) ou toute autre dénomination spécifique. Au lieu de cela, ils se décrivent comme «juste baptiste» ou déclin pour fournir des informations complémentaires sur la dénomination de baptiste spécifique qu'elles s'identifient.
Enfin, parmi les protestants noirs qui disent qu'ils sont naïfénominaux ou donnent une réponse vague aux questions relatives à l'affiliation confessionnelle - comme indiquant qu'ils sont «juste un protestant» - un quart, chacun indiquant que la dénomination d'une congrégation serait importante si elles recherchaient une Nouvelle Église. C'est plus faible que les actions des membres des dénominations protestantes historiquement noires, des membres de dénominations évangéliques ou de protestants noirs qui n'identifient qu'avec une famille confessionnelle générale qui disent la même chose.
Besherer Mohamed est un chercheur principal se concentrant sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA