Pourquoi la Suisse est-elle considérée comme un paradis fiscal ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Journaliste du jeu vétéran Geoff Keighley rejoint Kotaku Splitscreen cette semaine pour parler de ce que c'est que de produire les prix du jeu, comment il décide de la remorque à débuts et de la demande hilarante qu'il a eu des personnes qui font des doritos.
Nous parlons d'abord de l'univers Marvel Cinematic (12:52), de la disparition de Kickstarter disparaissant du compositeur de Skyrim et de la débâcle du destin. Ensuite, Keighley vient sur le spectacle (41:47) Pour parler des prix de jeu, qui ont lieu le 7. Enfin, je partage des grips sur le prochain RPG Xenoblade 2 (1:18:14).
Obtenez le mp3 ici. Ou lire un extrait ici (bien que vous deviez écouter le spectacle de l'histoire fantastique Doritos):
Jason: L'une des choses intéressantes sur les prix du jeu est que ce n'est pas simplement un spectacle de récompenses, c'est aussi un spectacle révèle. Vous aimez vos premières exclusives ... Combien de temps de votre temps est dépensé en jongler des éditeurs et convaincants de vous donner leurs révélations, par opposition aux récompenses elles-mêmes?

Geoff: Oui, le spectacle est un hybride intéressant comme vous l'avez dit. Nous sommes une demi-spectacle de récompenses, une demi-chaîne aperçu de nouveaux jeux et annonces. Certains puristes diront Hey, il devrait juste être récompensé, nous ne voulons pas ces autres jeux là-bas.
Jason: Si vous voulez un dixième des téléspectateurs.
Geoff: Exactement, c'est la chose. D'autres personnes ont géré cette expérience. Et je dis parce que nous avons la nouvelle de là, cela crée un auditoire beaucoup plus grand, tous les bateaux augmentent, puis des millions de personnes voient ces développeurs sur scène gagnant ces prix. J'irai là où le public va, et les chiffres nous disent que les gens réglaient l'enthousiasme ... les révélations et les annonces, c'est différent chaque année.
Lorsque nous avons commencé à commencer des prix de jeu, il était difficile d'expliquer aux gens ce que nous faisions. Mais alors nous avions, monsieur Aonuma et Miyamoto nous ont donné le premier gameplay de la respiration de la nature lors des premiers prix de jeu en 2014, qui était fou. Et nous ne savions même pas à ce sujet avant une semaine ou deux avant le spectacle, quand ils nous ont envoyé cette vidéo. Cette année-là, ils avaient montré que très brefs teaser à E3, qui était âgé de 30 secondes de longue durée et nous avons entendu dire que peut-être qu'ils montreraient quelque chose à des prix de jeu, mais ce serait probablement juste cette scène, et nous montrerions qu'il est en temps réel . Et j'étais comme hmm ok, encore une fois, c'était ma première année, alors je suis comme n'importe quoi de Nintendo serait incroyable.
Ensuite, nous avons eu cette vidéo juste autour de Thanksgiving, et j'aime bien attendre une seconde, ils jouent au match, ce sont les deux d'entre eux faisons une pièce de jeu et nous voyons des tonnes de gameplay ... donc c'était un grand Exemple de quelque chose qui s'est réuni à la toute dernière minute. Nous demandons évidemment des tonnes de jeux et de parler à tous les éditeurs. C'est intéressant parce que tout le monde sur social, Twitter, c'est comme hé, vous feriez mieux d'avoir ce jeu ou ce jeu. Si le jeu n'existe pas, je ne peux pas faire le jeu. Je ne peux que demander le jeu ...
Je sors essentiellement et explique le spectacle à tout le monde, j'ai une liste, j'ai à peu près des toiles tous les grands développeurs et disons hey qu'est-ce que vous travaillez, aurait-il de but de faire quelque chose à des prix de jeu? Parfois, ils disent oui, parfois ils disent non, et souvent ils disent, pensons-y. Comme l'une de nos grandes remorques de révélation la semaine prochaine pour une partie est quelque chose qui ne s'est peut-être réuni qu'au cours des 4 ou 5 dernières semaines. C'est un jeu incroyable que je ne savais même pas était en développement. Il suffit de sauter sur mon radar et j'ai dit me montrer quelque chose à ce sujet, et je suis comme wow, ça a l'air vraiment incroyable, il va prendre votre studio au niveau suivant et que les joueurs vont l'aimer.
Il y a beaucoup de cela et il y a aussi des jeux que nous sommes lancés et ne sont tout simplement pas adaptés à ce que nous faisons. Ce n'est rien contre le développeur ou le jeu, c'est juste que nous voulons avoir le bon mélange de jeux dans le spectacle, un groupe de titres divers. Alors oui, c'est juste un processus de création que nous traversons avec beaucoup d'équipes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour le reste de la discussion, consultez l'épisode complet. Comme toujours, vous pouvez trouver SplitsCreen sur des podcasts Apple et Google Play. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw