rakeback winamax


Le retour du poker après la tombée de la tombée de l'obscurité est parti pour un coup après que Tom Dwan a remporté un pot d'une valeur de 700 000 $.
La main se sentait comme des temps anciens, avec Antonio Esfandiari, Daniel Negreanu et Dwan se battant dans un pot à trois voies. Avec des stores à 200 $ / 400 $, Dwan a tenu de la poche de poche, Esfandiari avait des rois de poche et Negreanu tenaient la pré-flop de Pocket Onens.
Esfandiari 5-Met à 41 000 $ et Negreanu a appelé. Cela a incité Dwan à pousser sa pile de 328 000 $ au milieu. "Le magicien" a appelé que Negreanu a plié ses reines de poche.
Dwan et Esfandiari ont accepté de l'exécuter deux fois. La première exécution était 10C-7S-9D-JS-6S, qui a donné la moitié du pot de Dwan. La deuxième course était 2H-JH-4C-6C-6H, donnant ainsi à "Durrrr" l'autre moitié du pot.
Toute personne qui a regardé montre que le poker après le poker sombre et élevé dans le passé peut se rappeler de grandes mains. Et ce pot de 700 000 $ entre Dwan et Esfandiari se présenteront certainement là aussi.
Doyle Brunson, Andrew Robl, Jean-Robert Bellande, Bill Klein, et Lauren Roberts.
Courir de 2007 à 2011, le poker après la tombée de la nuit était une fois l'une des plus grandes émissions de télévision au poker. Mais cela a été arrêté en septembre 2011 après le vendredi noir.
Pokergo a récemment pris la décision de redémarrer le spectacle. La nouvelle version est diffusée en direct à l'Aria Resort & Casino à Las Vegas. Comme mentionné précédemment, les stores sont fixés à 200 $ / 400 $, et il y avait plus de 2 millions de dollars sur la table.
Les fans du spectacle peuvent attraper des épisodes tous les mardi soir à 20h00 HNE, sur Pokergo. Le premier épisode a eu des problèmes mineurs avec l'audio et les graphiques. Mais tout allait bien au moment où Dwan, Esfandiari et Negreanu jouait leur grosse main.
Tom Dwan est l'une des plus grandes stars de poker en ligne pour toujours jouer au jeu. Il a aidé à révolutionner le jeu en ligne à la mi-journée et à la fin des années 2000 grâce à sa stratégie et à un style de lecture.
Mais Dwan joue dans les jeux d'argent de Macao pour la plupart des années 2010. Cela l'a gardé hors du radar aux États-Unis et en Europe. Mais avec son retour au poker après la tombée de la nuit, Dwan est certain de recueillir encore une plus grande attention dans l'hémisphère occidental.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=R-kWk4_7b54