Lgbtq


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'injustice 2 est à seulement une semaine, mais la concurrence se réchauffe déjà grâce au gameplay de zonage frustrant de Deadshot. Après avoir perdu au personnage lors d'un tournoi récent, un joueur a donné à son contrôleur un bon rebond.
À mesure que la concurrence s'est effondrée samedi au tournoi de Toryuken à Toronto, les sentiers de la finale sont devenus de précieux produits de base et l'une des dernières ouvertures s'est élevée à un match entre deux concurrents locaux. Les joueurs basés sur l'Ontario Les coups de docteur et les rouges étaient tous les deux au bord de la fin des finales lorsqu'ils sont confrontés.

Le match était passionnant. Surprenant les commentateurs en choisissant l'injustice 2 Personnage Brainiac au lieu de son joker habituel ou de sa lanterne verdoyante, des coups de docteur semblant contrôler la lutte contre les mortshot de RedTrills jusqu'à ce qu'un dysfonctionnement du contrôleur a volé son élan. De là, c'était tout mort.
Comme nous l'avons noté précédemment, Deadshot est un caractère frustrant en raison de sa capacité à démolir complètement les adversaires sans jamais avoir à les aborder. Sa large variété de projectiles facilite le combattre un exercice chez le patient, le gameplay soigneux, et même lorsqu'un joueur parvient à fermer l'écart, l'assassin est capable de contrôler le match avec des mélanges qui font obstacle à un jeu de devinations complètes. Ce sont ces traits qui ont conduit au docteur poignarde une explosion physique après avoir finalement perdu de redémarrures par un score de 3-1.
Les jeux de combat peuvent être frustrants, doublement, lorsque la concurrence entre dans l'équation. Parfois, cette frustration se manifeste dans le monde réel. Ces affichages deviennent rapidement un fourrage meme pour la communauté de jeu de combat. Sanford Kelly, un concurrent de la côte est du métier, a même vu son slam de bâton d'arcade particulier (illustré ci-dessous) devenir un minigame Kirby Super Star-Esque. Heureusement, dans les deux cas, personne n'a été blessé (si vous ne comptez pas les contrôleurs brisés, bien sûr).
Le moment était tellement populaire que même son adversaire, Jonathan "Rico Suave" Deleon, est devenu un gag coureur grâce aux pouces snarky, il a flashé à la caméra après avoir assisté à la frustration de Sanford.
Bien que des sites tels que ceux-ci soient rares, il ne surprenant pas qu'un genre construit autour de la suppression autant d'agence d'une personne pendant la concurrence que possible peut entraîner ces réactions. Et susciter ces émotions du joueur assis à côté de vous pouvez souvent être une plus grande réussite que de gagner le match.

Les jeux vidéo sont très amusants, mais ils peuvent aussi être frustrants. De temps en temps, vous pouvez même obtenir
Ian Walker est un expert du jeu de combat et un écrivain indépendant. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g