liquide pré séminal enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Donald Trump et Joe Biden dans leur premier débat présidentiel en septembre 2020. (Jim Watson et Saul Loeb / AFP)
Les groupes religieux de l'Amérique sont profondément divisés sur la performance du président Joe Biden jusqu'à présent, tout comme lorsqu'ils avaient le président Donald Trump tout au long de son mandat. En fait, les cotes d'approbation de Biden aujourd'hui sont presque une image miroir de Trump's il y a quatre ans.
Les groupes religieux qui ont eu tendance à désapprouver la performance de Trump en tant que président, y compris les catholiques hispaniques, les protestants noirs et la religion inhabituel, approuvent principalement des performances de Biden maintenant, selon une enquête sur le Centre de recherche sur les pew des adultes américains menés au 5 au 11 avril. En revanche, des groupes qui ont approuvé l'atout dans ses débuts, principalement des évangéliques blancs, le taux de biden est maintenant négatif.
Par exemple, les adultes de sept sur dix non affiliés (71%) ont déclaré qu'elles approuvent la manière dont Biden traite le travail de président, contre trois quarts (76%) qui ont déclaré avoir désapprouvé la performance de Trump en avril 2017.
À l'autre bout du spectre, les trois quarts de protestants évangéliques blancs (75%) disent qu'ils désapprouvent la performance du nouveau président jusqu'à présent, ce qui correspond à peu près à la part de la part de la performance de Trump il y a quatre ans (73%).
Les catholiques ne sont pas tout aussi unifiés. Environ les deux tiers des catholiques (64%) disent qu'elles approuvent la manipulation de Biden de son travail, motivée par un fort soutien des catholiques hispaniques, dont 80% de qualité bidennes favorablement. Les catholiques blancs sont presque uniformément divisés dans leur approbation de Biden, autant qu'ils étaient dans leurs premières évaluations de Trump.
Les supporters les plus forts de Biden sont des protestants noirs, dont 89% déclarent approuver le travail qu'il fait jusqu'à présent. L'enquête d'avril 2017 n'incluait pas suffisamment d'entretiens avec des protestants noirs ou des catholiques hispaniques afin de donner une lecture précoce sur leurs évaluations de Trump, mais leur soutien de Biden jusqu'à présent s'est aligné avec des schémas partisans plus larges, et ils étaient systématiquement parmi les groupes religieux au moins approuvant le moins de Trump sur le parcours de sa présidence.
Les protestants noirs, les catholiques hispaniques et les Américains religieux non affiliés - également connu sous le nom de "non" religieux "non", car ils se décrivent, religieusement, comme athée, agnostique ou rien en particulier - ont été depuis longtemps des circonscriptions immatérielles. Les protestants évangéliques blancs sont parmi le groupe religieux le plus solidement et toujours républicain aux États-Unis, et ils ont grandi encore plus uniformément républicain au cours des dernières décennies. Les catholiques blancs et les protestants blancs qui ne sont pas évangéliques ont également évolué dans une direction républicaine ces dernières années.
Biden est catholique et parle souvent de sa foi, mais ses camarades catholiques sont divisées le long des lignes de parti dans leur point de vue sur ses croyances religieuses. Biden a déclaré en 2020 que la décision de la Cour suprême de la Cour suprême, la décision d'une femme établissant le droit de l'avortement à l'échelle de l'avortement devrait être confirmée, ce qui a suscité des catholiques de faire valoir qu'il devrait être nié Sainte Communion.
L'avortement n'est pas le seul problème de division pour Biden. Parmi les chrétiens blancs en particulier, moins de solidarité expresse avec les positions de Biden sur les questions de politique que l'ont fait avec Trump. Par exemple, tandis que 43% des catholiques blancs disent qu'ils sont d'accord avec Biden sur de nombreux problèmes, presque tous ou tous, ont déclaré que 58% de Trump en février 2020 (avant que le Coronavirus n'ait déclaré une pandémie). Parmi les protestants blancs qui ne sont pas évangéliques, un tiers (34%) disent qu'ils sont généralement d'accord avec Biden sur les questions, contre 56% qui l'ont dit sur Trump. ET ATTENDU QUE 15% de 15% des protestants évangéliques blancs affirment qu'elles sont d'accord avec Biden sur de nombreuses questions, presque toutes ou toutes les questions, totalement des trois quarts (76%) ont déclaré qu'ils ont soutenu Trump sur de nombreuses ou toutes les questions.
Cependant, des groupes traditionnellement démocratiques comme les protestants noirs et les «non-non" religieux sont effectivement beaucoup plus susceptibles de dire qu'ils sont d'accord avec Biden sur de nombreuses ou toutes les questions que d'avoir dit cela à propos de Trump.
Évaluations d'emploi et postes d'émission de côté, Biden va mieux que Trump parmi la plupart des groupes religieux lorsqu'il s'agit d'une vue sur sa conduite.
À travers tous les groupes religieux analysés - à part les protestants évangéliques blancs - plus de gens disent qu'ils aiment la façon dont Biden se dirigeait comme président que de l'avoir dit à propos de Trump lorsque le Centre de recherche sur Pew a posé cette question en février 2020.
Ce modèle est le plus prononcé parmi les groupes traditionnellement démocratiques: la part des protestants noirs qui affirment comme la façon dont Biden se dirige lui-même est de 75 points de pourcentage supérieurs à la part de la part de la route de Trump en février 2020 (81% contre 6%), et la part des "non-non" religieux qui disent que la conduite de Biden est de 47 points plus élevés (55% contre 8%).
Mais même moins de groupes traditionnellement démocratiques donnent des marques plus élevées pour sa conduite. La différence entre les catholiques blancs, par exemple, est de 22 points en faveur de Biden (46% contre 24%) et parmi les protestants blancs qui ne sont pas évangéliques, il est de 16 points (36% contre 20%).
Les protestants évangéliques blancs sont l'exception majeure à ce modèle. Seuls 14% des évangéliques blanches disent que la façon dont Biden se conduit lui-même, contre 31% qui l'a dit à propos de Trump en février 2020. Les protestants évangéliques blancs étaient des partisans les plus puissants de Trump tout au long de son mandat de quatre ans.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Gregory A. Smith est directeur associé de la recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ