Définition de la confiance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Simulateur de frustration en remémorant la liste des meilleures ventes à Steam Shockbs
Se remettre avec Bennet Foddy est un jeu absurde qui défie les joueurs de gravir une montagne avec un marteau. Les réactions stupides et très animées des banderoles qui prennent une timbrasse ont lancé le droit à la hauteur de la liste des meilleurs vendeurs de Steam une journée après sa sortie sur la plate-forme. Cela ressemble à un cauchemar mais est vraiment très relaxant avec le bon état d'esprit.
Vous faites une chose pour le remettre: grimper. Utilisation d'une souris ou d'un stylet, vous balancez un marteau pour balancer un enfer de montagne ridicule de roches et des ordures aléatoires. Il est créé par Bennet Foddy, qui a également fabriqué une télécommunication de la disquette QWOP. Il est absurde de contrôler et une seule erreur peut perdre toutes vos progrès. Les YouTubers comme Pewdiepie ont crié de frustration lors de l'échec lorsque les spefrunners ont tourné le jeu en un magnifique tourbillon d'astuces et sautent. Maintenant, le jeu est un vendeur plus élevé sur la vapeur que celui de la bataille de Playunknown.
L'expert du jeu vidéo résident de Kotaku Tim Rogers a appelé un "jouet de bureau pour les freaks" et un "jeu qui défie les tutoriels". (Divulgation: Rogers est ami avec Bennet Foddy.) J'ai joué de l'enlever la nuit dernière sur le canal de pulsion de Kotaku et me suis retrouvé à être d'accord. Se lever est à la fois un dispositif de torture sournois et une étrange aire de jeux. Contrairement aux nombreux banderoles qui rageent après avoir perdu des progrès, je me suis retrouvé profiter du processus d'escalade malgré de nombreux échecs.

Ce qui rend la remise du travail, le travail n'est pas simplement sa propension à créer des vidéos de réaction meme-style, mais également à quel point il est remarquablement simple comme une expérience. Tout ce que vous avez à faire est de monter. J'ai trouvé une technique pour faire un processus étonnamment relaxant. L'échec peut vous coûter du temps, mais cela ne vous volez pas des nombreux succès et révélations miniatures que vous avez eues sur le chemin. Au cours de mon ruisseau, les téléspectateurs en discussion ont exprimé l'anxiété et ont même dit qu'ils vivaient des vertiges, mais j'ai trouvé de l'avertir pour être très calmant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

Se lever, le succès repose au-delà de la colère. Le simple but et le processus d'apprentissage itératif facilitent la mise au point sur et passionnant à maîtriser. Il fait appel à une envie primordiale envers l'amélioration. Les joueurs gravissent la montagne de Foddy pour la même raison que les personnes gravissent le mont Everest: parce que c'est là.

https://www.youtube.com/watch?v=jFMQgdO7bH4&t=609