Injustice 2 : Fighter Pack 3 DLC Clé CD pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En avril 2018, Kaz Hirai s'est attaché à Sony PDG, en prenant le rôle de directeur et de président. Aujourd'hui, il a été annoncé que Hirai prendra sa retraite de ces rôles en juin.

Kenichiro Yoshida, l'ancien CFO de Sony, a repris la société après que Hirai l'avait ramenée du bord de la Breake. Auparavant, Hirai dirigea Sony Computer Entertainment et a supervisé le lancement du PS3.
Dans une déclaration officielle, Hirai a déclaré: «Depuis le passage du Baton du PDG à Yoshida-san en avril dernier, à la présidence de Sony, j'ai eu l'occasion de garantir une transition en douceur et de fournir un soutien à la gestion de Sony. Je suis convaincu que tout le monde à Sony est pleinement aligné sous la direction forte de Yoshida-San et est prêt à construire un avenir encore plus lumineux pour Sony. En tant que tel, j'ai décidé de partir de Sony, qui fait partie de ma vie depuis 35 ans. Je voudrais prolonger ma gratitude à tous nos employés et parties prenantes qui m'ont soutenu tout au long de ce voyage. "
Même si Hirai quitte officiellement son poste, il sera toujours disponible pour que Sony en ait besoin. L'annonce officielle de Sony stipule que Hirai continuera de conseiller la Société et d'agir en tant que conseiller principal après avoir eu lieu le 18 juin. "Alors qu'il prendra sa retraite du président et de notre conseil d'administration", a déclaré Yoshida dans une déclaration officielle: "Nous attendons avec impatience son soutien continu à la direction de Sony qui englobe une largeur de diverses entreprises. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA