comment garder un cyclamen de naples


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Des plats exposés à un stand de nourriture dans un festival de nourriture végétarienne à Bangaluru. (Manjunath Kiran / AFP via Getty Images)
Toutes les religions les plus largement pratiquées de l'Inde ont des lois et des traditions alimentaires. Par exemple, les textes hindous louent souvent le végétarisme et les hindous peuvent également éviter de manger du bœuf parce que les vaches sont traditionnellement considérées comme sacrées. Les enseignements musulmans, quant à eux, interdisent le porc.
La grande majorité des adultes indiens (81%) suivent certaines restrictions à la viande dans leur régime alimentaire, notamment s'abstenir de manger certaines viandes, sans manger de la viande à certains jours, ou les deux. Cependant, la plupart des Indiens ne s'abstiennent pas complètement de la viande - seulement 39% des adultes indiens se décrivent comme «végétarien», selon une nouvelle enquête sur le Centre de recherche sur les pew. (Bien qu'il existe de nombreuses façons de définir "végétarien" en Inde, l'enquête a laissé la définition jusqu'à l'intimé.)
Parmi les six plus grands groupes religieux de l'Inde, certains sont beaucoup plus susceptibles que d'autres d'abstenir de la viande. Par exemple, la grande majorité des Jains disent qu'ils sont végétariens (92%), contre seulement 8% des musulmans et 10% des chrétiens. Les hindous tombent entre (44%).
Pourtant, même parmi les groupes à faibles taux de végétarisme, de nombreux Indiens limitent leur consommation de viande. Par exemple, environ les deux tiers des musulmans (67%) et des chrétiens (66%) évitent de la viande d'une certaine manière, comme s'abstenir de manger certaines viandes, sans manger de la viande à certains jours, ou les deux. Parmi les hindous, en plus des 44% qui sont végétariens, 39% supplémentaires suivent une autre restriction de la consommation de viande.
De nombreux Jains évitent non seulement de la viande, mais aussi des légumes racines pour éviter de détruire toute la plante, qui est considérée comme une forme de violence dans la théologie de Jain. Environ les deux tiers des Jains (67%) disent qu'ils s'abstiennent de manger des légumes racines tels que l'ail et les oignons (agrafes dans de nombreuses cuisines indiennes). Même parmi les hindous et les sikhs, à peu près un sur cinq disent qu'ils ne mangent pas de légumes de racine (21% et 18%, respectivement). Les végétariens hindous sont à peu près divisés entre ceux qui mangent des légumes racines et ceux qui ne le font pas.
Le jeûne est une autre pratique alimentaire commune en Inde. Environ les trois quarts des Indiens (77%) rapides, y compris environ huit sur dix ou plus chez les musulmans (85%), les Jains (84%) et les hindous (79%). Des majorités plus petites des chrétiens et des bouddhistes rapides (64% et 61%, respectivement), tandis que les sikhs sont les moins susceptibles de rapides (28%).
Les groupes religieux en Inde avaient rapidement pour marquer différentes occasions. Les musulmans, par exemple, rapide au cours du mois de Ramadan chaque année, tandis que d'autres Indiens rapides à certains jours de la semaine et marquer des événements de vie importants. Les hindous, en particulier dans le sud, peuvent rapidement avant chaque skanda Sashti - une journée consacrée au Skanda, le dieu de la guerre.
En plus de poser des questions sur les habitudes alimentaires personnelles, l'enquête a demandé si les répondants mangeaient de la nourriture dans la maison de quelqu'un - ou à une fonction accueillie par des personnes - dont la religion a des règles différentes sur la nourriture que leur propre. Dans l'ensemble, les Indiens sont uniformément scindés sur ces questions, mais il existe de larges variations par groupe.
Environ un quart de Jains disent qu'ils mangeaient dans une maison (24%) ou à une fonction (27%) où les règles religieuses de l'hôte sur les aliments diffèrent de leur propre, tandis qu'un peu moins de la moitié des hindous et des sikhs indiens disent la même chose. En revanche, six personnes ou plus bouddhistes, musulmans et chrétiens seraient disposés à manger à une place avec différentes règles concernant la nourriture.
Il y a un modèle similaire lorsqu'il posait des végétariens de manger dans différentes situations. Les Jains végétariens sont les moins susceptibles de dire qu'ils vont jamais manger de la nourriture dans un restaurant qui sert de la nourriture non végétarienne et végétarienne ou dans la maison d'un ami qui n'est pas végétarien. En revanche, les bouddhistes, les musulmans et les chrétiens sont les plus susceptibles de dire cela. Les végétariens hindous et sikh, quant à eux, tombent quelque part au milieu, avec trois sur dix ou plus disant qu'ils mangeraient de la nourriture dans ces contextes non végétariens.
Non seulement les traditions alimentaires religieuses ont non seulement une incidence sur la vie des Indiens de la Day-T0-Day, mais ils influencent également les concepts d'identité religieuse et d'appartenance.
En fait, les adultes indiens sont généralement plus susceptibles de dire que la suite de restrictions alimentaires est une exigence d'identité religieuse que de dire que la croyance en Dieu et en prière sont essentielles. Par exemple, 72% des hindous disent que quelqu'un ne peut pas être hindou si elles mangent du bœuf, mais moins d'exprimeront le même sentiment sur quelqu'un qui ne croit pas en Dieu (49%) ou ne prie jamais (48%).
Parmi les musulmans, les Sikhs et les Jains, des actions encore plus grandes disent que, à la suite de règles alimentaires, est essentielle à l'identité religieuse: 77% des musulmans disent qu'une personne ne peut être musulmane si elles mangent du porc, comparée à des actions plus petites qui disent que cela ne croit pas à une personne qui ne croit pas en Dieu (60%) ou ne prie jamais (67%). Plus de huit siècles de dix-dix (82%) et de Jains (85%) disent qu'une personne ne peut être vraiment membre de leur religion si elles consomment du bœuf. Les bouddhistes sont scindés sur la question, avec environ la moitié exprimant que quelqu'un ne peut pas être un bouddhiste si ils mangent du bœuf. (Les chrétiens n'ont pas été invités à manger de la viande et de l'identité chrétienne.)
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Manolo Corichi est un assistant de recherche se concentre sur la recherche sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU