Clé CD PixARK pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Fate / Extella Link est délicieux hack et slash popcorn pour mon âme
Je ne connais pas beaucoup de choses sur la nuit de destination / séjour, un roman visuel adulte de 2004 sur des figures historiques stylisées se luttant sur le Saint Graal qui a engendré un empire d'anime, de manga et de jeu vidéo. Mais j'aime bien les bêtises d'anime sur le dessus et le maillot de maillot / link de Fate / Extella a cela dans Spades.

Dans un style d'anime approprié, l'histoire du lien du destin / Extella prend un peu explicite. Le match est le quatrième d'une série qui se déroule dans le destin / l'univers supplémentaire, qui existe en parallèle avec l'univers de la nuit de destination / séjour. Au lieu d'être basé sur la magie comme l'univers original, le destin / Extra a lieu à l'avenir, où les derniers vestiges de l'humanité échappent à une terre ravagée en téléchargeant leur conscience dans le monde virtuel de Se.ra.ph. Les figures historiques et les maîtres qui leur contrôlent la bataille avec le code informatique pour le contrôle du Saint Graal, alias le supercalculateur de cellules Moon. C'est une grande chose.
Des questions confuses supplémentaires, du destin / lien de FATE / Exella, publié cette semaine pour le commutateur, PlayStation 4 et Steam, est un suivi du destin de 2016 de 2016: l'étoile Umbral. Dans ce jeu, le joueur s'est battu pour le contrôle de la dernière version de se.ra.ph. Au début de la liaison, le joueur est en contrôle, mais sinistres forces défient leur leadership.
Ou quelque chose comme ça. Comme je l'ai dit, je n'ai pas beaucoup investi dans l'histoire. Je suis principalement ici pour pirater et réduire des milliers d'ennemis complètement inutiles, prenant lentement le contrôle d'une carte de combat pendant que mes personnages anime ridicules font des choses ridicules.
Par exemple, c'est Francis Drake. Historiquement, c'est Sir Francis Drake. Ici, dans le monde virtuel du lien du destin / Extenella, ce n'est pas si clair.
Ici Francis Drake est un pirate tacheté dans une tenue d'accentuation de clivage. Et c'est génial. L'un des grands tirages de la série de destines est la façon dont il réinterprète les chiffres historiques. Collecte de ces personnages étranges est ce qui fait que les gens ont fait tomber amoureux du jeu mobile du destin / grand ordre.
Aussi cool que Francis Drake se ressemble, c'est ce qu'elle fait sur le champ de bataille qui me fait l'aimer. Elle descend sur le sol et roule autour du tir. Elle bloque une canot dans les hordes ennemis. Elle convoque une muraille de canons pour envoyer ses ennemis. Son mouvement ultime implique une flotte entière de navires de pirate.
Chacun des 26 serviteurs du jeu, le nom légèrement twinge-y pour les guerriers historiques présentés, a sa propre séquence de super attaque. Non seulement sont-ils superficiels, ils sont également un moment merveilleux de mettre le contrôleur, de manger quelques frites ou d'attraper une boisson.
Les petites pauses sont importantes lorsque vous jouez à un jeu de Musou, avec son piratage sans fin et slashing à travers des essaims de fourrage sans conséquence. Le destin de destination / style lien est un exemple assez standard du genre. Chaque mission commence sur une carte avec des chambres de couleur bleue pour alliés ou rouge pour les ennemis. Les joueurs déplacent leur serviteur choisi de la pièce à la pièce, vaincre les types de commandant d'ennemis spécifiés afin de réclamer la pièce de leur côté. Parfois, les unités alliées auront des problèmes de l'autre côté de la carte, ou des ennemis puissants apparaîtront, obligeant le joueur à détourner leur attention vers des icônes de carte clignotantes jusqu'à ce qu'elles puissent éclaircir tout le désordre accompli.
Mais principalement, cela va de la place à la pièce, spammer des attaques spéciales et construisant l'énergie pour éliminer la flotte de pirate ou les épées de filature, ou l'explosion du niveau nucléaire. C'est très amusant. Je dois même battre le général chinois historique préféré de tout le monde, Lu Bu.
Le lien du destin / Extenella n'est pas tout amusant et jeux. Entre les missions, il y a une tonne de travail administratif à effectuer. Vous devez gérer les compétences de quelles compétences utilisez vos serviteurs, attribuez-leur des capacités, les tenues avec des équipements spéciaux, payez Gold gagné via le gameplay pour se mettre au niveau des Stragglers et assurez-vous qu'ils portent aussi un costume élégant possible. Les relations doivent être forgées en discutant avec les serviteurs, en élevant des niveaux d'obligations pour débloquer de nouveaux endroits pour créer plus de compétences.
Tout le maintien peut être un peu épuisant, mais ce n'est rien de saut rapide dans la bataille ne résoudra pas. Entre les missions de l'histoire et des missions latérales supplémentaires, il y a beaucoup d'action pour s'engager. Vous pouvez même vous plonger dans le multijoueur en ligne, au cas où vous voudriez vous asseoir à attendre que d'autres joueurs se joignent longtemps, puis réalisez à quel point le combat Musou travaille dans un réglage multijoueur concurrentiel. Peut-être que ne faites pas cette dernière chose.
J'ai joué le match précédent, destiné / Extella: l'étoile Umbral, mais je souhaite presque que je ne l'avais pas. C'était un jeu beaucoup plus courable, emballé avec des flirtes flagrantes, des personnages frottant des seins contre l'autre, ce genre de chose. Enfer, l'édition du collectionneur est même venue avec un coussinet de souris arborant. Le lien du destin / Extenella est Dowright Tame en comparaison. De plus, si je n'avais pas joué au match précédent, je ne serais pas aussi ennuyé par les textures de carte de bataille réutilisées dans celui-ci - il y a peut-être un nouveau type de champ de bataille.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce genre de choses ne me dérange que si je pense trop fort, et que le lien Fate / Stellella n'est pas un jeu, il faut penser trop difficile. Plonger et profiter de la non-sens. C'est exquis.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0