onlyfan site


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Les Cambridges sont sans aucun doute la famille dont on parle le plus au monde, avec les rôles du duc et de la duchesse élevés au cours des deux dernières années troublantes.
La famille de cinq personnes est non seulement devenue plus âgée, mais plus visible, partageant son temps entre ses trois résidences officielles.
L'appartement 1A du palais de Kensington (qui ressemble davantage à un manoir de quatre étages) est leur demeure la plus connue, le duc et la duchesse y emménageant en 2017. Et bien que leurs autres résidences soient plus privées, la famille visite également fréquemment ses maisons à Norfolk et Balmoral, Anmer Hall et Tam-Na-Ghar, respectivement.
Cette semaine, cependant, il a été rapporté que les Cambridges envisageaient un déménagement à Windsor, permettant à la famille de sortir de Londres occupée tout en restant proche de la capitale.
"Ni William ni Kate n'ont jamais été des Londoniens et n'ont jamais apprécié le chaos de la ville”, a déclaré l'experte royale Katie Nicholl à OK! Magazine. "Bien que leur maison au palais de Kensington soit hautement sécurisée, ils se sont souvent sentis négligés et qu'ils manquaient d'intimité. Plus leurs enfants vieillissent, plus cela devient apparent. Ils adorent être à Anmer. Mais ils ont besoin d'une base proche de la capitale pour pouvoir facilement revenir pour des engagements et des événements publics. Windsor semble être la situation idéale.”
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Elle a poursuivi“ "Le château est immense en soi et est maintenant la résidence permanente de la Reine, mais il existe d'autres options de logement pour eux. Tout est sur la table et prêt pour la discussion.”
Il y aurait même une propriété de Windsor qu'ils envisagent – Fort Belvedere, connu sous le nom de château oublié de la Reine, ou "Le Fort" dans le giron.
Selon Le Mirror, le château qui a été construit à l'origine pour le prince William Augustus entre 1750 et 1755, est situé dans le Grand parc de Windsor et a été réservé à Kate et Wills.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=crbUeNPH5Hw&t=5314