https://nobrand.journaldegeek.com/guide-en-8-etapes-pour-obtenir-plus-dadeptes-et-damis-de-tiktok
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
UFC 202 n'est pas le spectacle de Conor McGregor , c'est Nate Diaz
Ce week-end à l'UFC 202, Conor McGregor prend Nate Diaz dans un relativement de leur premier Slobberknocker, que McGregor a perdu de manière dramatique, même si Diaz a pris la lutte contre un préavis extrêmement court. La dernière fois, le plomb était tout McGregor . Cette fois-ci, cela ne pourrait pas être plus différent.
Ce combat est étrange pour beaucoup de raisons. En fait, étrange n'est pas un mot assez fort. C'est un cirque, un spectacle, une idée excavée de la tombe d'un pharaon égyptien fou - au moins, par des normes typiques des UFC. McGregor est le champion actuel actuel de 145 lb de l'UFC. Il allait aller jusqu'à 155 pour se battre pour cette ceinture (quelque chose qui était déjà assez sans précédent), mais son adversaire s'est blessé à la dernière seconde, alors Nate Diaz est entré et [Mike Goldberg Voice] a choqué le monde que c'est Allllll Durowrrrr.
Ce rematch ne se produit que parce que l'ego de McGregor a pris encore plus de battement que son visage, et il veut "le gérer". Étant donné que McGregor est le roi actuel actuel de la Pay-Per-Vue de l'UFC, il obtient ce qu'il veut, même après quelques bosses sur la route et une brève passage de fausse "retraite". Donc, malgré le fait que McGregor est le championnat de 145 lb et Diaz se bat généralement à 155 ans, ce combat est (encore) se déroulant (encore) à 170, car aucune autre raison que celle conor «Ma nouvelle marque Web a le même nom que le magazine informatique» McGregor veut recréer les conditions exactes de la bagarre précédente.
Il est particulièrement étrange étant donné que tout le reste sur McGregor et Diaz glisse dans la diapositive OL 'Slip' N '(RIP L'été 2016) ne pouvait plus être retiré de leur première inclinaison.
La dernière fois, McGregor était au sommet du monde, après avoir fini par 2015 avec un knock-d'œuvre de 13 secondes de Jose Aldo, l'un des champions les plus dominants de l'histoire UFC / WEC. Il avait terminé sa campagne de plusieurs années et convaincu le monde qu'il n'était pas seulement un bavard irlandais irlandais fou. Bravado et Bluster auraient pu être ses hommes de droite à l'extérieur de la cage, mais à l'intérieur, ses poings ont produit de la poésie sanglante. Avant le premier combat Diaz, McGregor était haut de gamme d'une conquête et du début de la suivante. Il était en forme classique, frappant et pronostiquer tout microphone qui pourrait se frayer un chemin sous ses lèvres assises. Diaz, quant à elle, parlait comme un homme qui vient de ressentir un défilé sur sa tombe.
Cette fois, cependant, McGregor a été carrément carrément, bien, normal. Les pertes ont un moyen de humilier les gens et des accessoires à McGregor - il a surtout dit les bonnes choses. Il a battu. Il a appris. Il a changé ses méthodes de préparation. Mais ce faisant, il rejette quelque chose d'immatériel, quelque chose de spécial. Le combattant libre est devenu le combattant libre qui a pris tous les venus, souvent à court préavis et les a élevé avec ses méthodes d'entraînement idiosyncratiques et mystérieuses. Cette fois-ci, il a sur mesure son camp à un gars spécifique, comme tout autre combattant. Et il ne se taire pas à ce sujet.
Son bluster typique, quant à lui, a été remplacé par des expressions de combat en conserve, dont beaucoup impliquent le mot "guerre" ou la phrase "Nous sommes préparés à une guerre" ou un regard pensif à la distance où vous pouvez dire qu'il pense qu'il est vraiment difficile sur la façon dont il va dire «guerre» la prochaine fois. Il a été intéressant de voir un McGregor plus sourdine, mais sa qualité mystique, plus grande que la vie est partie. Il est devenu ... prévisible.
Au cours des dernières semaines, cependant, même la sérénité apparente de pré-lutte apparente de McGregor s'est révélée être une façade. Conférence de presse de cette semaine, jeton de la bouteille d'incident à l'esprit à l'esprit comme exemple ultime de l'endroit où la tête de McGregor semble vraiment être. Diaz a quitté la scène après que McGregor se soit montré tard, puis McGregor a obligé le camp de combat de Diaz dans une guerre des bouteilles d'eau et des doigts du milieu. C'était assez stupide, mais McGregor était tellement, si grave tout au long de l'emploi. Il est enraciné, il est frustré, il est sauvage.
Ce qu'il va vraiment, cependant, c'est qu'il ne contrôle pas. Diaz est. Il a été tout le temps. Et McGregor ne peut pas gérer cela.
Avant des combats précédents, McGregor se insère proprement dans la tête des adversaires et même une fois que les poings ont commencé à voler, ils ne pouvaient pas le déloger. McGregor aime les jeux d'esprit. Il joue, il appuie sur lui, il appuie plus. À Diaz, il a trouvé quelqu'un qui ne répond pas vraiment à cela. Il a trouvé quelqu'un qui ne le laissera pas conduire la danse.
Bien sûr, Diaz Trash parle, mais il ne joue pas. Il se fait rarement enroulement et quand il le fait, comme dans l'incident de la bouteille d'eau susmentionnée, il se transforme en un diaz Des bouteilles d'eau et des doigts du milieu? Diaz classique. Immédiatement après, Diaz se moquait de McGregor pour hariceler accidentellement un enfant avec une bouteille d'eau. Et c'est pourquoi Diaz est un papier d'aluminium parfait pour McGregor : il a un moyen de prendre les moments les plus excédentaires de McGregor et de les rendre stupides, piétonniers. McGregor tente de se porter comme il écrit une légende qui sera maintenant racontée dans des siècles de chant. Tout le personnage de Diaz est conçu pour dégonfler l'enfer de ce ballon.
Nate et son plus âgé, auparavant, le frère Brother Nick agit comme tout cela est des conneries. La presse, la compétition, la construction - aucune de ces questions. Ils veulent juste se battre et ils apprécient à peine cela. À cause de cela, ils croient que l'UFC est hors de leur obtenir. Ils sont "trop réels" pour être correctement promus ou donnés de grandes opportunités, trop imprévisibles et peu fiables.
Et oui, ils gémissent quand ils sont battus par des lutteurs, sautent sur des événements promotionnels et disent des ordures enfantines, paranoïde-cul sur le régulier, mais il y a presque toujours une bague de vérité. Ils sont tous les deux philosophes de mauvaises herbes man-enfants. Nate a toujours été le niveau légèrement plus élevé des deux. Il appelle celui-ci comme il le voit et il pourrait juste être sur quelque chose.
De même, Diaz a souligné que la nouvelle obsession de McGregor avec lui-sa formation hyper-ciblée, aka la grande emporter de sa perte et de la muqueuse d'argent à son nuage sombre - est bizarre et peut-être même un peu désespérée. "Je pense que c'est un peu stupide, l'homme", dit Diaz, par lueur MMA. "Vous avez des photos de moi dans son garage, avec lui me frappant au visage [sur UFC intégré]. Qu'est-ce que la baise? Qui fait ça? Ça tente de te faire croire quelque chose. "
Vu dans cette lumière, ouais, la conquête plus grande que la vie de McGregor semble un peu petite. Petty, même. Au fur et à mesure que la lutte se rapprochait, McGregor sonnait de plus en plus de graves, même en prétendant qu'il battait Diaz sur le terrain (où Diaz a finalement brisé sa volonté et l'étouffa d'un écran magistral) jusqu'à sa fatigue. Peut-être que McGregor essaie vraiment de se faire croire quelque chose. Il ne fait pas exactement bien bode que McGregor a dit qu'il allait encore une fois essayer de frapper Diaz, suivez une fois de nouveau le chemin de la perforation, comme l'écrivain MMA Connor Ruebusch l'a dit dans une brillante série d'articles. Il y a un plan pour battre Diaz. Ce n'est pas ça.
De nombreuses manières, cependant, McGregor et Diaz sont étrangement similaires, avec leur double poubelle pour la conversation des ordures et le refus de toujours jouer au jeu promotionnel de l'UFC. Ils s'approchent simplement dans les mêmes choses d'angles très différents. C'est quelque chose que Diaz a reconnu:
"Je pense que [McGregor ] un bon combattant et un bon bavard", a déclaré Diaz lors d'une récente conférence de presse. "C'est tout ce que Quelqu'un doit faire une scène ici parce que personne d'autre n'est. Je me sentais comme si je faisais ça depuis des années et ils ne le poussaient pas aussi hardcore qu'ils le poussent. Mais je pense qu'il est un bon combattant et un bavard. "
"Ce n'est pas non plus un compliment de punk-ass," a ajouté Diazy. "Buck lui."
McGregor aurait pu prendre l'UFC à un nouveau niveau, mais il y a un argument à faire pour qu'il ait tiré plusieurs de ses meilleures astuces dans le Playbook Diaz. Les deux agissent comme ils n'ont rien à perdre, mais je pense que seul Diaz le croit vraiment. McGregor a trop de fierté, et à ce rythme, ça va le détruire. Le patient McGregor qui a quitté la perspective de poids plume Max Holloway malgré une ACL déchirée pourrait peut-être battre Diaz. Cette version s'est déjà battue elle-même.
Après avoir été malmené par l'UFC pendant des années, Diaz se fait enfin. Il a fait un excellent travail de saisir cette opportunité. Avant leur combat précédent, Diaz était simplement le gars qui allait avoir battu par Conor McGregor . Cette fois-ci, cependant, avec McGregor insistant sur le fait de faire moins de presse afin de renforcer sa formation, Diaz Son été devant, faisant des apparences sur des spectacles comme Conan et Jimmy Kimmel en direct. Et tu sais quoi? Ils étaient drôles, loin de la marque "Fuck this" Diaz Attitude, vous obtenez habituellement avec ces choses. Heck, même l'apparence de la sporse du Diaz était l'or:
Il a du charisme, même s'il s'agit d'un tri étrange et doux. Le fait est, il n'est pas simplement un autre combattant UFC. C'est pourquoi l'UFC a déjà été hésitant à le promouvoir, pourquoi le président de l'UFC Dana White a-t-il déjà déclaré que lui déclara ne pas être une "aiguille-déménageur". Nate et Nick Diaz ne correspondent pas à la moisissure typique de l'UFC, elles sont donc utilisées comme des feuilles pour ce que l'UFC perçoit comme leurs «vraies» stars. Nick était fourragère pour un Georges Saint-Pierre alors stagnant et Nate est le défi le plus difficile de Conor McGregor pourtant (TM).
Beaucoup de gens ont examiné toute cette situation et proclamant que si McGregor perd à nouveau, l'UFC en profondeur. Avec d'autres superstars comme Ronda Rousey, Brock Lesnar et Jon Jones sont indéfiniment indéfiniment, McGregor Borsing Out serait une cerise au sommet de la merde Sundae. Mais je ne pense pas que les gens donnent au dialaire le crédit qu'il mérite. Il est bizarre et wild. Il trash parle des gens en les frappant au visage et fabrique même les combattants les plus assurés jouent à son jeu. Il ne s'envise pas à gagner des combats comme la plupart des combattants disent qu'ils font. Au lieu de cela, il imagine toutes les façons qu'il pourrait perdre.
Nate Diaz est un mec convaincant, une personne qui est authentique différente. Je ne sais pas s'il pouvait être une étoile de niveau McGregor , mais il peut être une star, et il sera s'il gagne, si l'UFC souhaite promouvoir la merde de lui ou non. Peut-être qu'il est déjà. Comme Diaz lui-même dit dans l'un de ses moments plus francs:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Tout est bon de toute façon, cependant, parce que je ne peux pas être tué et peu importe, gagner ou perdre, que je prévois de gagner, ma voix va toujours être entendue. Mon micro est trop gros pour ne pas être entendu. "
https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
UFC 202 n'est pas le spectacle de Conor McGregor , c'est Nate Diaz
Ce week-end à l'UFC 202, Conor McGregor prend Nate Diaz dans un relativement de leur premier Slobberknocker, que McGregor a perdu de manière dramatique, même si Diaz a pris la lutte contre un préavis extrêmement court. La dernière fois, le plomb était tout McGregor . Cette fois-ci, cela ne pourrait pas être plus différent.
Ce combat est étrange pour beaucoup de raisons. En fait, étrange n'est pas un mot assez fort. C'est un cirque, un spectacle, une idée excavée de la tombe d'un pharaon égyptien fou - au moins, par des normes typiques des UFC. McGregor est le champion actuel actuel de 145 lb de l'UFC. Il allait aller jusqu'à 155 pour se battre pour cette ceinture (quelque chose qui était déjà assez sans précédent), mais son adversaire s'est blessé à la dernière seconde, alors Nate Diaz est entré et [Mike Goldberg Voice] a choqué le monde que c'est Allllll Durowrrrr.
Ce rematch ne se produit que parce que l'ego de McGregor a pris encore plus de battement que son visage, et il veut "le gérer". Étant donné que McGregor est le roi actuel actuel de la Pay-Per-Vue de l'UFC, il obtient ce qu'il veut, même après quelques bosses sur la route et une brève passage de fausse "retraite". Donc, malgré le fait que McGregor est le championnat de 145 lb et Diaz se bat généralement à 155 ans, ce combat est (encore) se déroulant (encore) à 170, car aucune autre raison que celle conor «Ma nouvelle marque Web a le même nom que le magazine informatique» McGregor veut recréer les conditions exactes de la bagarre précédente.
Il est particulièrement étrange étant donné que tout le reste sur McGregor et Diaz glisse dans la diapositive OL 'Slip' N '(RIP L'été 2016) ne pouvait plus être retiré de leur première inclinaison.
La dernière fois, McGregor était au sommet du monde, après avoir fini par 2015 avec un knock-d'œuvre de 13 secondes de Jose Aldo, l'un des champions les plus dominants de l'histoire UFC / WEC. Il avait terminé sa campagne de plusieurs années et convaincu le monde qu'il n'était pas seulement un bavard irlandais irlandais fou. Bravado et Bluster auraient pu être ses hommes de droite à l'extérieur de la cage, mais à l'intérieur, ses poings ont produit de la poésie sanglante. Avant le premier combat Diaz, McGregor était haut de gamme d'une conquête et du début de la suivante. Il était en forme classique, frappant et pronostiquer tout microphone qui pourrait se frayer un chemin sous ses lèvres assises. Diaz, quant à elle, parlait comme un homme qui vient de ressentir un défilé sur sa tombe.
Cette fois, cependant, McGregor a été carrément carrément, bien, normal. Les pertes ont un moyen de humilier les gens et des accessoires à McGregor - il a surtout dit les bonnes choses. Il a battu. Il a appris. Il a changé ses méthodes de préparation. Mais ce faisant, il rejette quelque chose d'immatériel, quelque chose de spécial. Le combattant libre est devenu le combattant libre qui a pris tous les venus, souvent à court préavis et les a élevé avec ses méthodes d'entraînement idiosyncratiques et mystérieuses. Cette fois-ci, il a sur mesure son camp à un gars spécifique, comme tout autre combattant. Et il ne se taire pas à ce sujet.
Son bluster typique, quant à lui, a été remplacé par des expressions de combat en conserve, dont beaucoup impliquent le mot "guerre" ou la phrase "Nous sommes préparés à une guerre" ou un regard pensif à la distance où vous pouvez dire qu'il pense qu'il est vraiment difficile sur la façon dont il va dire «guerre» la prochaine fois. Il a été intéressant de voir un McGregor plus sourdine, mais sa qualité mystique, plus grande que la vie est partie. Il est devenu ... prévisible.
Au cours des dernières semaines, cependant, même la sérénité apparente de pré-lutte apparente de McGregor s'est révélée être une façade. Conférence de presse de cette semaine, jeton de la bouteille d'incident à l'esprit à l'esprit comme exemple ultime de l'endroit où la tête de McGregor semble vraiment être. Diaz a quitté la scène après que McGregor se soit montré tard, puis McGregor a obligé le camp de combat de Diaz dans une guerre des bouteilles d'eau et des doigts du milieu. C'était assez stupide, mais McGregor était tellement, si grave tout au long de l'emploi. Il est enraciné, il est frustré, il est sauvage.
Ce qu'il va vraiment, cependant, c'est qu'il ne contrôle pas. Diaz est. Il a été tout le temps. Et McGregor ne peut pas gérer cela.
Avant des combats précédents, McGregor se insère proprement dans la tête des adversaires et même une fois que les poings ont commencé à voler, ils ne pouvaient pas le déloger. McGregor aime les jeux d'esprit. Il joue, il appuie sur lui, il appuie plus. À Diaz, il a trouvé quelqu'un qui ne répond pas vraiment à cela. Il a trouvé quelqu'un qui ne le laissera pas conduire la danse.
Bien sûr, Diaz Trash parle, mais il ne joue pas. Il se fait rarement enroulement et quand il le fait, comme dans l'incident de la bouteille d'eau susmentionnée, il se transforme en un diaz Des bouteilles d'eau et des doigts du milieu? Diaz classique. Immédiatement après, Diaz se moquait de McGregor pour hariceler accidentellement un enfant avec une bouteille d'eau. Et c'est pourquoi Diaz est un papier d'aluminium parfait pour McGregor : il a un moyen de prendre les moments les plus excédentaires de McGregor et de les rendre stupides, piétonniers. McGregor tente de se porter comme il écrit une légende qui sera maintenant racontée dans des siècles de chant. Tout le personnage de Diaz est conçu pour dégonfler l'enfer de ce ballon.
Nate et son plus âgé, auparavant, le frère Brother Nick agit comme tout cela est des conneries. La presse, la compétition, la construction - aucune de ces questions. Ils veulent juste se battre et ils apprécient à peine cela. À cause de cela, ils croient que l'UFC est hors de leur obtenir. Ils sont "trop réels" pour être correctement promus ou donnés de grandes opportunités, trop imprévisibles et peu fiables.
Et oui, ils gémissent quand ils sont battus par des lutteurs, sautent sur des événements promotionnels et disent des ordures enfantines, paranoïde-cul sur le régulier, mais il y a presque toujours une bague de vérité. Ils sont tous les deux philosophes de mauvaises herbes man-enfants. Nate a toujours été le niveau légèrement plus élevé des deux. Il appelle celui-ci comme il le voit et il pourrait juste être sur quelque chose.
De même, Diaz a souligné que la nouvelle obsession de McGregor avec lui-sa formation hyper-ciblée, aka la grande emporter de sa perte et de la muqueuse d'argent à son nuage sombre - est bizarre et peut-être même un peu désespérée. "Je pense que c'est un peu stupide, l'homme", dit Diaz, par lueur MMA. "Vous avez des photos de moi dans son garage, avec lui me frappant au visage [sur UFC intégré]. Qu'est-ce que la baise? Qui fait ça? Ça tente de te faire croire quelque chose. "
Vu dans cette lumière, ouais, la conquête plus grande que la vie de McGregor semble un peu petite. Petty, même. Au fur et à mesure que la lutte se rapprochait, McGregor sonnait de plus en plus de graves, même en prétendant qu'il battait Diaz sur le terrain (où Diaz a finalement brisé sa volonté et l'étouffa d'un écran magistral) jusqu'à sa fatigue. Peut-être que McGregor essaie vraiment de se faire croire quelque chose. Il ne fait pas exactement bien bode que McGregor a dit qu'il allait encore une fois essayer de frapper Diaz, suivez une fois de nouveau le chemin de la perforation, comme l'écrivain MMA Connor Ruebusch l'a dit dans une brillante série d'articles. Il y a un plan pour battre Diaz. Ce n'est pas ça.
De nombreuses manières, cependant, McGregor et Diaz sont étrangement similaires, avec leur double poubelle pour la conversation des ordures et le refus de toujours jouer au jeu promotionnel de l'UFC. Ils s'approchent simplement dans les mêmes choses d'angles très différents. C'est quelque chose que Diaz a reconnu:
"Je pense que [McGregor ] un bon combattant et un bon bavard", a déclaré Diaz lors d'une récente conférence de presse. "C'est tout ce que Quelqu'un doit faire une scène ici parce que personne d'autre n'est. Je me sentais comme si je faisais ça depuis des années et ils ne le poussaient pas aussi hardcore qu'ils le poussent. Mais je pense qu'il est un bon combattant et un bavard. "
"Ce n'est pas non plus un compliment de punk-ass," a ajouté Diazy. "Buck lui."
McGregor aurait pu prendre l'UFC à un nouveau niveau, mais il y a un argument à faire pour qu'il ait tiré plusieurs de ses meilleures astuces dans le Playbook Diaz. Les deux agissent comme ils n'ont rien à perdre, mais je pense que seul Diaz le croit vraiment. McGregor a trop de fierté, et à ce rythme, ça va le détruire. Le patient McGregor qui a quitté la perspective de poids plume Max Holloway malgré une ACL déchirée pourrait peut-être battre Diaz. Cette version s'est déjà battue elle-même.
Après avoir été malmené par l'UFC pendant des années, Diaz se fait enfin. Il a fait un excellent travail de saisir cette opportunité. Avant leur combat précédent, Diaz était simplement le gars qui allait avoir battu par Conor McGregor . Cette fois-ci, cependant, avec McGregor insistant sur le fait de faire moins de presse afin de renforcer sa formation, Diaz Son été devant, faisant des apparences sur des spectacles comme Conan et Jimmy Kimmel en direct. Et tu sais quoi? Ils étaient drôles, loin de la marque "Fuck this" Diaz Attitude, vous obtenez habituellement avec ces choses. Heck, même l'apparence de la sporse du Diaz était l'or:
Il a du charisme, même s'il s'agit d'un tri étrange et doux. Le fait est, il n'est pas simplement un autre combattant UFC. C'est pourquoi l'UFC a déjà été hésitant à le promouvoir, pourquoi le président de l'UFC Dana White a-t-il déjà déclaré que lui déclara ne pas être une "aiguille-déménageur". Nate et Nick Diaz ne correspondent pas à la moisissure typique de l'UFC, elles sont donc utilisées comme des feuilles pour ce que l'UFC perçoit comme leurs «vraies» stars. Nick était fourragère pour un Georges Saint-Pierre alors stagnant et Nate est le défi le plus difficile de Conor McGregor pourtant (TM).
Beaucoup de gens ont examiné toute cette situation et proclamant que si McGregor perd à nouveau, l'UFC en profondeur. Avec d'autres superstars comme Ronda Rousey, Brock Lesnar et Jon Jones sont indéfiniment indéfiniment, McGregor Borsing Out serait une cerise au sommet de la merde Sundae. Mais je ne pense pas que les gens donnent au dialaire le crédit qu'il mérite. Il est bizarre et wild. Il trash parle des gens en les frappant au visage et fabrique même les combattants les plus assurés jouent à son jeu. Il ne s'envise pas à gagner des combats comme la plupart des combattants disent qu'ils font. Au lieu de cela, il imagine toutes les façons qu'il pourrait perdre.
Nate Diaz est un mec convaincant, une personne qui est authentique différente. Je ne sais pas s'il pouvait être une étoile de niveau McGregor , mais il peut être une star, et il sera s'il gagne, si l'UFC souhaite promouvoir la merde de lui ou non. Peut-être qu'il est déjà. Comme Diaz lui-même dit dans l'un de ses moments plus francs:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Tout est bon de toute façon, cependant, parce que je ne peux pas être tué et peu importe, gagner ou perdre, que je prévois de gagner, ma voix va toujours être entendue. Mon micro est trop gros pour ne pas être entendu. "
https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM