canada goose printemps


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La réaction de la révision du directeur de Dieu de la guerre est un rappel que les jeux sont fabriqués par des humains.
Dieu de la guerre Communiquait aujourd'hui sur la PS4, ce qui signifie que les examens de l'exclusivité de haut niveau sont maintenant sur Internet. Vous pourriez lire une de ces évaluations. Les développeurs du jeu ont également lu ces critiques et après des années de travail acharné et de travail, c'est une expérience émotionnelle.
Directeur de Dieu Directeur de Dieu Cory Barlog a téléchargé une vidéo hier dans laquelle il a filmé sa réaction pour vérifier le score de son jeu sur le site agrégé de revue métacritique. "Je suis très nerveux de voir cela", avertit-il le spectateur. «Ce fut un long, long et long temps à venir. Cinq ans sont entrés dans ce jeu, donc ce moment signifie ... signifie beaucoup. "
À ce moment-là, Barlog le laisse tout de suite. Il prend ses lunettes, exhale, commence à se frotter les yeux. Il y a des larmes. Il ne peut pas y croire. Dieu de la guerre a une 94 sur métacritique quand il le vérifie. (C'est maintenant jusqu'à une 95.) Les gens aiment réellement son jeu!
"Ça n'aurait pas d'importance, mais je suis tellement putain fier", dit-il, entre Sniffles.
"Beaucoup de gens mettent beaucoup de travail, et beaucoup de foi, et euh, j'ai tellement de chance de travailler avec les gens avec lesquels je travaille", déclare Barlog, avant de remercier des personnes spécifiques.
Bien que métacritique a sa part de problèmes, voir Barlog réagir si ouvertement comme ça touche. Sur Internet, il est facile d'oublier que les jeux sont fabriqués par la vie, la respiration des gens. Il est apparemment plus simple de penser aux jeux comme les produits des entreprises sans visage qui ne pensent que dans des panneaux de dollar. La vérité est beaucoup plus compliquée que cela, bien sûr.
La description de Barlog de la raison pour laquelle il a téléchargé ce moment est un chagrin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Donc, j'ai beaucoup réfléchi sur le fait de télécharger ou non, mais j'ai pensé à ce que mon fils, Helo, traverse maintenant. Il ne veut pas que nous soyons autour quand il est triste, optant de courir dans une autre pièce et de nous crier si nous essayons d'entrer. Il a été important pour nous de le faire savoir que ça va être triste, ça va bien pleurer. Il n'y a rien à cacher. Je pensais essayer de donner un bon exemple et de lui montrer que papa peut pleurer devant le monde, ou au moins les 50 personnes qui finissent par regarder cela. :) Ceci est pour vous, HELO. Papa vous aime.

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0