Clé CD Dragon Ball Xenoverse 2 Season Pass pour Xbox One (Téléchargement Numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les fans de World of Warcraft sont perturbés sur des portails tirés
La mise à jour de la prochaine semaine de World of Warcraft 8.1.5 donne à la fois les hubs de portail centralisés de l'Alliance et de la Horde, ce qui est bon. Dans le même temps, Blizzard retire un groupe de portails existants, ce qui rend plus difficile la déplacement du jeu. C'est un changement étrange qui a des joueurs demandant à Blizzard pourquoi et ils ne sont pas satisfaits de la réponse.

Signalé la semaine dernière par les fins de Wowhead, les concentrations de portail centralisées sont une demande commune du monde des joueurs World of Warcraft. Plutôt que d'attraper des bateaux et des zeppelins, prenant des voyages de Gryphon trop longs, ou la chasse aux portails existants éparpillés sur les villes, un emplacement central avec des portails qui se connectent aux emplacements les plus couramment parcourus constitueraient une aubaine d'aventuriers. C'est ce que les joueurs avaient en tête. Il s'avère que Blizzard avait d'autres idées.
Les nouveaux hubs de portail sont actuellement présentés sur le serveur de test public et sont en cours la semaine prochaine. Situé dans la tour de mage Stormwind et à l'intérieur des portes d'Orgrimmar, chaque hub comporte des portails à sept endroits:
Ces concentrateurs disposent également d'un caractère non joueur qui téléportera des joueurs aux terres soufflées, où se trouve le portail sombre.
Ce n'est pas une mauvaise sélection, bien qu'il y ait des omissions criantes. Il n'y a toujours pas de moyen rapide de se rendre de Orgrimmar à la ville natale de Tauren de Thunder Bluff. Les personnages de l'alliance cherchent à aller de la tempête de pluie à Ironforge doivent encore prendre le tram. Les portails de toutes les principales factions peuvent être trouvés dans les villes de Hub d'expansion actuelles de Boralus et de Dazar'Alor, mais les personnages de niveau inférieur doivent toujours les saboter. Il ne semble pas y avoir un moyen facile d'arriver à Karazhan et les cavernes du temps. Le pire de tous, la version de la Légion de la ville flottante de Dalaran, toujours utilisée par beaucoup de moyôt de téléportation, est purgée des portails, un mouvement qui quittera probablement la ville une ombre de son ancien moi.

La nouvelle du portail se dépourvue causée assez malgré les joueurs malheureux des changements. Un fil massif dans le monde officiel de Warcraft Forums intitulé «Arrêtez de supprimer des portails» a recueilli plus de 5 000 réponses, dont une du directeur communautaire Bornakk tente de mettre le changement de lumière positive.

«Je comprends que les changements peuvent jeter des gens un peu au début, mais je pense aussi qu'ils aident à garder le monde d'Azeroth se sentir vivant. Quand il y a moins de portails, le monde se sent-il un peu plus grand pour vous? Aimez-vous ça? Quelle est la difficulté de se rendre aux emplacements que vous avez mentionnés sans portail direct? "
Le commentaire de Bornakk seul a dessiné près de 500 réponses directes, y compris celle-ci du joueur Orctang:
«Nope, on se sent comme le temps de voyager. Si vous voulez que le monde se sente plus grande, faites des zones plus grandes plus vivantes. "
Et un excellent point fabriqué par le Synsha de contributeur de forum:
«Vous avez ouvert de nombreuses boîtes de commodité de Pandora dans toutes les différentes portions du jeu et avons construit une communauté qui repose sur cette commodité. Le prenant maintenant, c'est semblable à tirer votre propre pied.
Construisez sur ce que vous avez construit ... Ne déchirez pas la base et attendez-vous au reste du bâtiment. Ça va tomber. Comme votre communauté. "
En réponse à la rétroaction de joueurs négatifs accablante, le gestionnaire communautaire de Blizzard Kaivax a affiché une vaste explication de la décision du développeur. Dans son poste, Kaivax parle de tenter d'équilibrer des considérations de conception contradictoires. D'une part, l'équipe ne veut pas faire le jeu trop important. "Trop d'éliminations des distances entre les lieux peuvent diminuer un sens du monde ayant une taille significative", a déclaré Kaivax. Dans le même temps, Kaivax a expliqué qu'ils ne veulent pas faire du voyage à un endroit trop gênant. Il souligne également que l'élimination des portails est quelque chose qui est arrivé avec la libération de chaque expansion; Il n'est tout simplement jamais arrivé avec la légion ou la brumes de Pandarie, et maintenant les Devs jouent un rattrapage.
«Avec de nouvelles expansions, nous avons réalisé une tradition d'éliminer certains des portails des villes de l'expansion précédentes. L'objectif avec c'est-à-dire d'encourager le flux de transport à travers des endroits plus récents où les joueurs sont plus susceptibles d'interagir avec d'autres joueurs. Nous avons négligé de le faire à la suite de la Légion (et nous n'avons jamais fait ces brouillards de Pandarie pour diverses raisons), mais nous pensons que nous devrions avoir. Nous corrigeons cela maintenant. "
Kaivax met fin à son poste en disant que les nouveaux changements sont le résultat direct des commentaires des joueurs et que "nous pensons que les nombreux moyens restants d'accès rapide dans le jeu font la plupart des emplacements assez accessibles." Le poste compte déjà plus de 3 700 réponses, beaucoup d'entre eux négatifs.
Mes réactions préférées à la controverse du portail proviennent de la page World of Warcraft Reddit, où Winner_in_Patching compilent une liste de prédictions pour le "prochain changement aléatoire inutile de wow". Voici quelques-uns.
Heureusement, aucun de ces changements suggéré du joueur ne sera mis à jour 8.1.5, qui va en direct le mardi 12 mars.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM