https://nobrand.journaldegeek.com/les-19-meilleurs-outils-et-logiciels-pour-aider-les-createurs-a-se-faire-un-nom-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Twitch craque sur la tricherie Pokémon Go Streamers
Twitch a annoncé aujourd'hui qu'ils vont craquer sur Pokémon Go Streamers qui s'appuient sur des tricheurs tiers. Les banderoles qui jouent au jeu assisté par un logiciel qui suit Pokémon ou les spoofs que leur emplacement GPS "recevra une frappe sur leur compte". Trois grèves entraînent une interdiction.
Niantic définit la triche comme "à l'aide de logiciels modifiés ou non officiels; Jouer avec plusieurs comptes (un compte par joueur, s'il vous plaît); partage de comptes; utiliser des outils ou des techniques pour modifier ou falsifier votre position; ou des comptes de vente / échange. " Bien que certains joueurs exploitent le jeu pour obtenir un avantage injuste, d'autres affirment que les défauts inhérents au jeu nécessitent des corrections tierces. Récemment, par exemple, le soi-disant "glitch en trois étapes" empêchait les joueurs de suivre Pokémon, puisque tous ceux qui se trouvaient étaient à la même distance.
Twitch a eu un problème avec Pokémon Go Triche depuis la sortie du jeu en juillet dernier. Les banderoles joueraient le jeu sur un PC, en utilisant des logiciels qui transparent leur GPS afin qu'ils puissent attraper des Pokémon du confort de leur maison. De cette façon, les banderoles pourraient être actives sur leur chat et se filmer facilement jouer. Les banderoles plus audacieux ont donné des tutoriels de tricherie en direct sur Twitch.
Le quotidien a rapporté que, même à la fin du mois de juillet, Twitch était lent à l'interdiction des banderoles à l'aide de logiciels tiers pour exploiter le jeu. La déclaration de Twitch vient aujourd'hui des joueurs qui trichent fortement, confirmant que c'est un événement généralisé sur la plate-forme de streaming:
«Le comportement ci-dessus est interdit sur les contractions à la fois par nos règles de conduite et des conditions de service. À compter du 8 août, quiconque partageait le contenu comportant ou favorise la triche à Pokémon Go recevra une grève sur leur compte. Nous demandons que les radiodiffuseurs prennent des mesures appropriées pour que leur contenu ne soit pas à risque. "
Software tiers pour Pokémon Go, certains fans disent, est la seule chose qui rend le jeu jouable du tout. L'éditeur adjoint de Kotaku Patricia Hernandez a signalé que, sur 80 millions d'utilisateurs, 50 millions d'utilisateurs utilisaient la Pokévision de service de suivi jusqu'à ce qu'elle soit fermée il y a quelques semaines, selon le développeur de l'application. Le logiciel est maintenant banni.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Nous verrons combien de banderoles Pokémon vont pas - aussi mystérieusement disparu après aujourd'hui. Si vos propres préférés sont noirs, découvrez des flux tels que DeadpoolyCays à la fois légitimes et divertissants.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=0