Les meilleures cordes de combat pour votre gymnase à domicile


Le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures pour lutter contre les réclamations frauduleuses contre le coup de fouet cervical et réduire d'environ 50 £ votre prime d'assurance automobile.
Les réformes, annoncées dans la déclaration d'automne d'aujourd'hui, mettraient fin au droit à une indemnisation en espèces pour les blessures mineures au coup de fouet cervical. Tous les détails seront publiés lors d'une consultation en 2016.
Selon l'Association des assureurs britanniques, les réclamations whiplash coûtent au Royaume-Uni 2 milliards de £ par an et s'ajoutent au coût de votre prime d'assurance automobile annuelle. L'industrie estime que de nombreuses allégations sont fausses.
En savoir plus: Déclaration d'automne 2015 - Laquelle? arrondit les annonces clés
Le chancelier, George Osborne, a déclaré‘ "Nous allons proposer des réformes de la culture de l'indemnisation des accidents de la route mineurs. Cela supprimera plus de 1 milliard de £ du coût de la fourniture d'une assurance automobile. Nous nous attendons à ce que l'industrie répercute cette économie, de sorte que les automobilistes voient une économie moyenne de 40 à 50 £ par an sur leurs factures d'assurance.’
Selon l'AA, le coût de l'assurance automobile a augmenté de 9, 2% au cours de la dernière année et s'élève maintenant à 569 £.
La lutte contre les fausses allégations de coup de fouet cervical est une cible pour le gouvernement depuis un certain temps. En 2012, le Premier ministre David Cameron a invité les dirigeants de l'assurance à Downing Street pour discuter de la question.
En mars 2013, le Comité spécial des transports a lancé une enquête sur l'impact des réclamations pour coups de fouet cervical sur le coût de l'assurance automobile, qui comprenait des propositions visant à créer des commissions médicales spécialisées indépendantes pour les affaires de coups de fouet cervical.
Cette annonce intervient après l'entrée en vigueur début novembre d'une hausse du taux de la taxe sur les primes d'assurance, annoncée dans le budget estival.
Les primes d'assurance automobile et habitation ont été taxées à 6%, mais ont augmenté à 9,5%, ajoutant environ 9,50 £ à la police d'assurance habitation combinée annuelle moyenne et 12 £ à la couverture automobile complète.
Selon HMRC, le changement d'impôt pourrait augmenter £ 530m au cours de l'exercice 2015/16.