regle canasta


Sur les 9 finalistes de l'événement principal de WSOP 2017, John Hesp est de loin le plus improbable.
Le grand-père britannique n'avait jamais joué de tournoi de poker avec plus d'un buy-in 10 £ avant cet été. Mais en tant que "liste de godets", il est entré dans l'événement principal de 10 000 $ WSOP.
Maintenant, l'enfant de 64 ans a l'une des meilleures chances au prix de 8,15 millions de dollars. Continuez à lire pour voir l'histoire fascinante de HESP.
De la société de caravane patron de la scène principale du poker
7.221 joueurs entrés dans l'événement principal de WSOP 2017, ce qui signifie que les amateurs sont tenus de le faire loin. Mais personne ne s'attendait à HESP - un joueur avec seulement 1 700 £ dans les gains de poker antérieurs - pour faire la table finale.
Selon le soleil, le native de Bridlington (East Yorks) est un patron de la société de caravane à la retraite. Et il n'a joué que le poker à court de temps pendant son temps en exécutant le secteur de la caravane.
"Je dois poker ce que Donald Trump va à la politique - un amateur", plaisante-t-il. "Je n'ai jamais joué une grande compétition comme celle-ci mais c'est une des choses que j'ai eues sur ma liste de seau pendant un moment maintenant."
Vegas voyage se transforme en 1 million de dollars garantis
Pour HESP, c'était presque un voyage impromptu. Il n'y a pas si longtemps, il a demandé à sa femme si elle s'avère aller à Vegas pour le WSOP. Et maintenant, il est transformé en un paiement garanti de 1 million de dollars (neuvième place).
"J'ai dit à ma femme il y a environ trois mois:" Voulez-vous vous déranger si je suis allé et je suis venu avec un copain de la mille de Bridlington ", a expliqué HESP.
"C'est ma quatrième fois à Vegas, mais je n'ai jamais joué dans quelque chose comme ça."
Ce Brit n'est pas seulement sur la table finale - il est actuellement en deuxième place avec 85,7 millions de copeaux. Cela dit, il est très probable qu'il gagne plus que le seul paiement de la neuvième de 1 million de dollars.
Mais quel que soit le montant qu'il gagne, HESP est garanti une manutence dans les prochains jours.
"L'argent va évidemment être utile et je vais probablement gâcher la femme et la famille quand je rentre chez moi avec un régal", a-t-il déclaré.
"J'aimerais emprunter la femme pendant des vacances peut-être, car elle a été assez suffisante pour me permettre de venir ici."
John Hesp a joué au poker avec des amis depuis 20 ans. Mais il n'a jamais rêvé que cela viendrait à cela. Maintenant, il a l'occasion de ramener un prix à la maison à l'âge de 64 ans.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=vZ9lCQYnEns