louane jean pierre peichert


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les activistes détiennent des signes appelant au congrès pour inclure un salaire minimum fédéral de 15 $ dans une facture de secours Covid-19 à l'extérieur du complexe Capitole américain à Washington le 25 février 2021. (Bill Clark / CQ-Roll Call, Inc via Getty Images)
Environ six ans, des adultes américains de dix ans (62%) disent qu'ils favorisent la collecte du salaire minimum fédéral à 15 $ une heure, dont 40% qui ont fortement soutenu l'idée. À propos de quatre sur dix (38%) disent qu'ils s'opposent à la proposition, selon une enquête sur le Centre de recherche de la PEW, menée au 5 au 11 avril.
L'administration de Biden et de nombreux démocrates du Congrès favorisent l'augmentation du salaire minimum fédéral à 15 $ une heure du taux actuel de 7,25 $ une heure, mais le destin de la proposition au Sénat est incertain. Certains sénateurs, dont plusieurs démocrates, soutiennent une augmentation plus modeste du salaire.
Parmi les publics, ceux qui soutiennent un salaire minimum de 15 $ sont relativement divisés sur la manière de s'adresser à la question en cas de soutien insuffisant au Congrès pour une augmentation de ce montant cette année. Une étroite majorité de ces Américains (54%) disent que les dirigeants devraient être axés sur la transmission d'une augmentation du salaire »même s'il peut être nettement inférieur à 15 $ une heure», tandis que 43% ont déclaré que la priorité devrait être de collecter le minimum horaire. salaire à 15 $ "même si aucune augmentation ne le rend en droit cette année."
Parmi ceux qui s'opposent à soulever le salaire minimum à 15 $ une heure, une majorité substantielle (71%) disent que le salaire minimum fédéral devrait être augmenté, mais que la norme devrait être inférieure à 15 $ une heure; Ceux qui détiennent ce point de vue représentent 27% du public global. Seuls des Américains d'un sur dix à tous disent que le salaire minimum fédéral devrait rester au niveau actuel de 7,25 $ une heure.
Soutien à la soulevation du salaire minimum à 15 $ l'heure est vaste dans l'ensemble de la plupart des groupes démographiques, selon l'enquête, qui a été menée entre 5 109 ans, des adultes américains.
Les adultes noirs en particulier se démarquent de leur soutien: 89% favorisent le salaire minimum à 15 $ une heure, dont 73% qui soutiennent l'idée fortement.
Environ les trois quarts des Américains hispaniques (76%) et des Américains asiatiques (73%) favorisent également la collecte du salaire minimum à 15 $ une heure, avec 52% des Hispaniques et 43% des Asiatiques disant qu'ils soutiennent vivement l'idée.
Les adultes blancs, en revanche, sont divisés: 51% favorisent le salaire minimum à 15 $ une heure - dont seulement 30% qui le favorisent fortement - tandis que 48% s'y opposerent.
Environ sept adultes sur dix qui vivent dans des ménages à faible revenu (72%) disent favoriser la collecte du salaire minimum fédéral à 15 $ une heure, dont environ la moitié (52%), qui favorisent fortement une telle augmentation. Les plus petites majorités de ceux des ménages moyens (58%) et à revenu élevé (55%) ont déclaré qu'ils favorisent un salaire minimum de 15 $.
Il existe des différences de partisan pointues dans les opinions. Tandis que 87% des démocrates et des indépendants pensifs de démocrate affirment qu'ils favorisent l'augmentation du salaire à 15 $ une heure (dont 61%, qui le favorisent fortement), 72% des republicains et des maïs du GOP s'opposent à l'idée (y compris 45% qui l'opposent fortement à cela).
Les personnes vivant dans des zones où le salaire minimum au niveau de l'État est actuellement de 12 $ ou plus est plus probable que d'autres de dire qu'ils favorisent une augmentation fédérale à 15 $ une heure. Environ sept adultes sur dix dans ces endroits (69%) favorisant le salaire minimum fédéral à 15 $ une heure, contre 59% des personnes vivant dans des endroits avec un salaire minimum de moins de 12 $ l'heure.
Alors que les démocrates sont en grande partie unis dans leur soutien à l'augmentation du salaire minimum fédéral à 15 $ une heure, les points de vue des républicains diffèrent par le revenu des ménages.
Les républicains à revenu inférieur (46%) sont beaucoup plus susceptibles que les républicains moyens (23%) et les républicains à revenu élevé (18%) de dire qu'ils favorisent le salaire minimum fédéral à 15 $ une heure. Néanmoins, une majorité de républicains à revenu inférieur (54%) disent qu'ils s'opposent à une telle augmentation.
De même, les républicains qui vivent dans des zones où le salaire minimum de l'État est de 12 $ ou plus est légèrement plus susceptible que ceux qui vivent dans des endroits où le salaire minimum fédéral de 7,25 $ s'applique à leur faveur de l'augmentation du minimum fédéral à 15 $ une heure (32% contre 25 %).
Plus de la moitié des Américains qui favorisent un salaire minimum fédéral de 15 $ (54%) indiquent que s'il n'ya pas assez de soutien du Congrès à une telle augmentation de cette année, le Congrès devrait hiérarchiser la hausse du salaire, même si le nouveau salaire est nettement inférieur à 15 $.
Ces points de vue diffèrent par race et ethnie, ainsi que par le revenu. Une majorité d'adultes noirs qui favorisent une norme de 15 $ (55%) disent que s'il n'ya pas suffisamment de soutien au Congrès pour que cela passe, les dirigeants du Congrès devraient continuer à travailler pour un salaire minimum de 15 $, même si aucune augmentation minimale du salaire ne devient loi cette année. . La moitié des adultes hispaniques qui soutiennent le salaire de 15 $ expriment également cette vue.
En revanche, 36% des adultes blancs qui favorisent un salaire minimum de 15 $, disent que le congrès devrait continuer à appuyer sur ce montant. Une majorité de partisans blancs d'un salaire minimum fédéral de 15 $, en revanche, par exemple, le Congrès devrait fonctionner pour une augmentation du salaire minimum, même s'il est inférieur à 15 $ une heure.
Les adultes à faible revenu qui favorisent un salaire minimum de 15 $ sont divisés sur une meilleure approche s'il existe un soutien insuffisant au Congrès pour la proposition de la proposition de cette année: 49% disent que les dirigeants du Congrès devraient hiérarchiser toute augmentation au minimum pouvant se produire cette année, tandis qu'un identique 49% Partager Selon les dirigeants, devraient continuer à travailler jusqu'à ce qu'ils adoptent la législation soulevant le salaire à 15 $ une heure.
Parmi les adultes à revenu élevé, qui soutiennent un salaire minimum de 15 $, les majorités disent que la priorité pour le Congrès devrait être de travailler pour augmenter le salaire minimum, même si le nouveau salaire est nettement inférieur à 15 $ une heure.
Amina Dunn est un analyste de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs