La grosse roue comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si la forteresse d'équipe et la Société des légendes avaient un bébé, ce serait gigantesque
Gigtictic est un jeu qui a beaucoup de louange pour ses bonnes looks. C'est compréhensible, étant donné à quel point ses visuels ont été forts dans tous les aperçus que nous avons obtenu. Mais le jeu de l'arène multijoueur de Motiga joue également bien.
Annoncé aujourd'hui par Développeur indépendant Motiga, Gigticantic est un "jeu en ligne de flexion de genre" avec ...
L'une des régions les plus encombrées de Pax East la semaine dernière était la cabine massive dédiée à l'organisation de matchs multijoueurs pour gigantesques. Après s'être assis avec le jeu, j'ai compris pourquoi. Gigticantic peut sembler qu'il tente d'encaisser sur la foule de Moba, mais on se sente en fait comme s'il s'agissait d'éléments de fusion de plusieurs genres dans une expérience multijoueur unique.
Il n'y a pas de ruches, de rampes de poules ou de tours de gigantesque, bien qu'il y ait des choses semblables dans certains cas. De manière étrange, les joueurs de chaque équipe sont en quelque sorte comme des minions d'autres jeux. Leur travail consiste à protéger et à canaliser l'énergie magique à une énorme créature magique appelée tuteur. Cela se fait en sécurisant et en passant des points d'activation, à partir desquels des alliés contrôlés par l'IA vont augmenter sur une carte massive et sortir les héros ennemis. En faisant suffisamment de cela et les tuteurs vont sortir de leurs perches et attaquer la créature géante du côté opposé. Cela peut entraîner une plaie que les héros des joueurs peuvent exploiter d'affaiblir encore plus la créature géante. Une fois que les tuteurs sont activés trois fois, ils sont tirés au milieu de l'arène jusqu'à ce qu'un côté émerge victorieux. Parfois, les choses n'arriveront même pas à ce stade, car une équipe dominante peut détruire un tuteur avant le clash final.
Comme des charges d'autres jeux multijoueurs, les différents personnages ont toutes des spécialisations et des capacités les mieux utilisées de différentes manières. La première fois que j'ai joué gigantesque à Pax Premier l'année dernière, j'ai utilisé Mobile Artillery-Bot HK-205 et j'ai constaté que les attaques de Hero ont été une bonne chose à se détendre dans le flux du jeu. Cette fois, je voulais quelque chose dans une autre saveur. Après avoir raconté mon entraîneur de l'équipe que j'aime combattre les matchs, il a suggéré d'essayer furtivement Assassin Tripp. Alors que son style de combat de près diffère grandement de ce que j'ai joué auparavant, je me sentais toujours comme si je pouvais contribuer à l'effort d'équipe.
Le nivellement en gigantesque est rapide, ce qui fait que vous sentez comme si vous accomplissez quelque chose pendant tout le chaos. Dans la vidéo ci-dessus, j'ai parlé avec le développeur de Motiga John Hargrove sur la façon dont les gens jouent gigantesque et ce que les récompenses sont comme si vous obtenez plus profondément dans le jeu. Gigantic va bientôt pour PC et Xbox One.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs