Remark effacer le cache, les cookies et l’historique de navigation de Google Chrome


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Loin et loin le cosplay le plus impressionnant que j'ai vu à BLIZZCON, c'est cette tâche follement élaborée sur World of Warcraft Raid Boss Boss Ragnaros, alias "Le grand pompier en colère du noyau en fusion". Cosplayer Holly "Costumes de kaléidoscope" Cowie a voulu y faire une décennie.

Entouré d'une horde de Gawking Blizzcon Platses avec des caméras à la main, Cowie a montré son cosplay sur l'exposition de spectacle aujourd'hui. Elle a dit à Kotaku qu'il a fallu 400 heures sur trois mois pour faire et impliqué plusieurs types de plastique et de mousse, une chemise surdimensionnée sur un cadre de fil de poulet comme base et des tas de lampes intérieures à télécommandée.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"J'ai voulu faire ce costume pendant environ dix ans, mais je n'ai pas toujours eu le talent de le faire de la bonne façon", a déclaré Cowie. «Alors j'ai acquis des compétences ces dernières années jusqu'à ce que je me sentais comme si j'étais prêt à le prendre. J'ai décidé que j'allais le faire juste après BlizzCon l'année dernière, puis ils ont annoncé classique, donc c'était un moment parfait. "

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU