les mamans 6ter saison 4


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le terme "média principal" a longtemps été utilisé pour faire référence à des points de vente établis aux États-Unis. Ces dernières années, il a également été utilisé dans un contexte plus critique, notamment par l'ancien président Donald Trump, d'autres politiciens et membres des médias eux-mêmes.
Pour en savoir plus sur la manière dont les Américains pensent que les Américains, le centre de recherche sur Pew a demandé à un échantillon représentatif des adultes américains, qu'ils considèrent chacun de 13 points de vente différents de faire partie des médias ordinaires ou non. Les points de vente ont été sélectionnés pour représenter une gamme de tailles d'audience et de secteurs.
Dans l'ensemble, une majorité d'Américains considèrent sept de ces points de vente pour faire partie des médias traditionnels. Cela inclut le seul point de vente du réseau national inclus dans l'analyse (ABC News), les trois principaux points de vente de nouvelles du câble posé sur (MSNBC, Fox News et CNN) et trois publications d'impression héritées: le New York Times, le Wall Street Journal et le New York Post.
Les six points de vente restants dans l'enquête - dont cinq ont commencé comme des entités numériques - tirent des réponses différentes du public, avec une pluralité ou une majorité d'Américains disant qu'ils ne savent pas assez pour décider si chacun fait partie des médias ordinaires ou non . Près des deux tiers des adultes (65%), par exemple, disent qu'ils ne savent pas assez pour décider si VOX fait partie des médias traditionnels, tandis que les majorités disent la même question de Newsmax (57%) et de Breitbart (56%).
Les Américains sont légèrement plus susceptibles de dire que HuffPost fait partie des supports traditionnels que de ne pas partie de celui-ci (37% contre 20%), tandis que l'inverse est vrai pour Buzzfeed (22% contre 31%) et le spectacle de radio San Hannity ( 20% contre 37%). Néanmoins, les pluralisations disent qu'ils ne savent pas assez de chacun de ces points de vente pour décider.
L'enquête a également demandé aux répondants que de ces sources se sont rendues pour des nouvelles politiques la semaine dernière.
Les répondants qui utilisent un débouché pour des nouvelles politiques sont plus susceptibles de dire que le débouché fait partie des médias traditionnels que ceux qui ne s'allient pas. Par exemple, 92% de ceux qui ont obtenu des nouvelles politiques de CNN au cours de la dernière semaine considèrent la partie du réseau câblé des médias traditionnels, contre une part plus petite de ceux qui n'ont pas eu de nouvelles politiques de CNN (82%).
Pour certaines sources, ces différences sont dramatiques. Ceux qui utilisent HuffPost pour des nouvelles politiques sont environ deux fois plus susceptibles que ceux qui ne veulent pas dire que le débouché fait partie des médias d'information traditionnels (66% contre 34%). Et environ un tiers de ceux qui utilisent des journaux de journaux pour des nouvelles politiques disent que cela fait partie des médias traditionnels (31%), contre seulement 10% de ceux qui ne l'utilisent pas pour des nouvelles.
Beaucoup de ces différences sont attribuables à la familiarité avec la sortie. Par exemple, 63% de ceux qui ne se tournent pas vers Newsmax pour des nouvelles politiques disent qu'ils ne savent pas assez de la prise pour décider si elle fait partie des médias traditionnels ou non.
Notamment, tandis que le terme "média traditionnel" a été utilisé dans de nombreux contextes partisans, il existe un large accord entre les républicains et les démocrates sur la question de savoir si les points de vente de l'enquête font partie des médias d'actualités ordinaires ou non.
Un exemple est Fox News, qui a souvent du commentaire sur les médias traditionnels dans son contenu d'opinion. Les trois quarts des républicains et des indépendants pensifs se penchent sur des nouvelles du renard dans le cadre des médias traditionnels, de même que 72% des démocrates et des maïs démocratiques. Certaines différences partisanes émergent d'une vue de points de vue plus petits. Les républicains, par exemple, sont deux fois plus susceptibles que les démocrates de dire que Newsmax fait partie des médias ordinaires, bien que seules les petites minorités des deux parties disent ceci (16% contre 8%).
En plus de demander aux Américains, qu'ils ont eu des nouvelles politiques de divers points de vente la semaine dernière, l'enquête a également demandé aux répondants dans une question ouverte sur la principale source de nouvelles politiques. Le Centre leur a ensuite demandé de décider si leur grand nombre de nouvelles fait partie des médias traditionnels ou non - et qu'ils pensent que la source présente des nouvelles différemment de la plupart des points de vente.
Parmi les principales sources nommées par au moins 2% du public, certaines distinctions intéressantes se posent. Newsmax se démarque parce que la majorité de ceux qui le nomment comme source principale disent que cela ne fait pas partie des médias traditionnels (84%); Seulement 16% disent que c'est. De plus, 97% disent que Newsmax présente des nouvelles différemment de la plupart des organisations de presse.
Une dynamique différente émerge autour de Fox News et NPR. Environ les deux tiers de ceux qui disent que Fox News est leur principale source de nouvelles politiques (65%) Voir le réseau dans le cadre des médias traditionnels. Il en va de même pour 88% de ceux qui nomment NPR comme principale source de nouvelles politiques. Pourtant, les majorités des deux groupes - 80% de ceux qui se tournent principalement vers des nouvelles Fox et 66% de ceux qui tournent principalement à la NPR - disent que chaque point de vente présente des nouvelles différemment de la plupart des points de vente.
Les grandes majorités de ceux qui se tournent principalement vers d'autres points de vente pour des nouvelles politiques - y compris la télévision locale, la télévision réseau, les deux autres principales sources de télévision par câble (CNN et MSNBC) et le New York Times - voir ces points de vente dans le cadre des médias d'information traditionnels, et les majorités disent également que ces sources ne présentent pas de nouvelles différemment que la plupart des points de vente.
Meera Ramsharankar a fourni une assistance en codage en bout ouvert.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Elisa Shearer est un associé de recherche se concentrant sur la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Amy Mitchell est directeur de la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0