les mamans saison 5


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les manifestants soutiennent lors d'une manifestation contre les politiques d'immigration américaines à New York en 2018. (Karla Ann Cote / Nurphoto via Getty Images)
En ce qui concerne les questions culturelles clés, les Américains sont nettement plus divisés selon les lignes idéologiques que les personnes au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, selon une nouvelle analyse des enquêtes menées dans les quatre pays de l'automne 2020.
Sur 11 questions sur des sujets culturels allant du nationalisme à la justesse politique, l'écart entre la gauche idéologique et la droite aux États-Unis - ou les libéraux et les conservateurs, dans le langage américain commun - est significativement plus large que les lacunes idéologiques que l'on trouve dans les pays européens interrogés dans les pays européens interrogés . Dans certains cas, c'est parce que les conservateurs de l'Amérique sont des valeurs aberrantes. Dans d'autres cas, c'est parce que les libéraux américains sont des valeurs aberrantes. Dans encore d'autres cas, à la fois à droite et à gauche dans les États-Unis occupant des postes plus extrêmes que leurs homologues européens, entraînant des lacunes idéologiques supérieures à deux fois la taille de celles observées au Royaume-Uni, en Allemagne ou en France.
Ci-dessous, nous explorons ces tendances plus en détail.
Sur des questions de "appartenance" ou de ce qu'il faut pour faire véritablement partie d'un pays (par exemple, être "américain" ou "français"), ceux sur le droit idéologique dans les quatre pays sont plus susceptibles que ceux de gauche à dire Être chrétien, parlant la langue nationale, partageant les coutumes et les traditions du pays et naissance dans le pays sont "très importants".
Cependant, les quatre articles, cependant, l'écart idéologique des États-Unis est plus grand que dans d'autres pays. C'est souvent - mais pas toujours - parce que la vue des conservateurs de l'Amérique se démarque. (L'enquête américaine a été surveillé en novembre et décembre 2020, après l'élection présidentielle, mais avant l'inauguration de Joe Biden.)
Par exemple, environ un tiers des adultes américains qui se placent sur le droit idéologique (32%), disent que d'être chrétienne est très important pour être américain, mais pas plus de 17% à droite dans tout autre pays dire la même chose.
En ce qui concerne l'importance d'être née dans le pays, environ un tiers du droit américain (32%) pensent qu'il est très important d'être américain, contre plus de 24% de ceux à droite dans un autre pays. De même, ceux du droit idéologique américain (57%) sont plus susceptibles que leurs homologues en France (47%), l'Allemagne (39%) et le Royaume-Uni (29%) de dire que le partage des coutumes et des traditions nationales est très important pour l'identité nationale .
Le motif est quelque peu différent lorsqu'il s'agit de parler la langue du pays. Bien que l'écart idéologique global soit à nouveau plus large aux États-Unis que dans les trois autres pays, les libéraux américains sont notamment moins susceptibles que leurs homologues d'autres pays de voir l'anglais comme critique d'être américain. Seulement environ un quart de la gauche aux États-Unis (24%) disent qu'il est très important de parler anglais comme étant vraiment américain, alors qu'au moins quatre sur dix de ceux de gauche dans tous les autres pays indiquent la même chose de parler de leur nationalité Langues.
La gauche idéologique aux États-Unis se distingue également par son point de vue de savoir si les immigrants souhaitent adopter la douane et le mode de vie du pays. Environ huit Américains sur dix à gauche (79%) disent cela, comparativement à environ deux tiers ou moins dans les autres pays.
Dans les quatre pays, les personnes sur le droit idéologique sont toujours plus susceptibles que celles de la gauche de dire que leur nation sera mieux éteinte si elle colle à ses traditions et à ses modes de vie, plutôt que si elle est ouverte à des changements. Pourtant, l'écart entre le droit et la gauche dans les États-Unis est plus de deux fois plus grand que l'écart dans d'autres pays. Environ les deux tiers de ceux du droit idéologique américain (65%) pensent que les États-Unis devraient coller à ses traditions, contre seulement 6% à gauche.
Les personnes aux États-Unis et au Royaume-Uni sont divisées de la même manière sur les lignes idéologiques lorsqu'il s'agit de fierté du pays. Une majorité de celles de la droite dans les deux pays disent qu'ils sont fiers de leur pays la plupart du temps, tandis que seulement une-six sur six à gauche dans chaque pays disent la même chose. En fait, les personnes à gauche dans les États-Unis et au Royaume-Uni sont aussi susceptibles de se décrire comme honte de leur pays la plupart du temps, car ils doivent dire qu'ils sont fiers de leur pays la plupart du temps. (Le reste se décrit comme honteux et fier.) En France et en Allemagne, d'autre part, la fierté du pays n'est pas une question idéologique; Les personnes à gauche et à droite sont à peu près également susceptibles de se décrire aussi fier la plupart du temps.
En ce qui concerne "la culture de PC", ceux du droit idéologique ont tendance à être plus susceptibles que ceux de gauche de dire que les gens d'aujourd'hui sont trop facilement offensés. Les personnes à gauche, à leur tour, sont souvent plus susceptibles de dire que les gens devraient faire plus attention à ce qu'ils disent.
Sur cette question également, l'écart idéologique de l'USS est plus de deux fois plus grand que celui trouvé dans l'un des pays européens interrogés, à la fois à la droite américaine et à la gauche de leurs homologues à l'étranger.
Sur le droit américain, environ les trois quarts (76%) disent que les gens sont trop facilement offensés - de manière significative supérieure à la part de ceux à droite dans l'un des pays européens. Pendant ce temps, les Américains à gauche (32%) sont quelque peu moins susceptibles que ceux de gauche en Allemagne (38%), le Royaume-Uni (41%) et la France (46%) pour décrire les personnes aussi facilement offensées de nos jours.
Les Américains sont également extraordinairement divisés lorsqu'il s'agit de perceptions sur lesquelles est le plus grand problème: les personnes qui voient une discrimination à l'égard des minorités ethniques et raciales où il n'existe pas, ni des personnes ne voient pas une telle discrimination là où elle existe vraiment. Environ six en dix sur le droit américain (62%) indiquent que le plus grand problème est que les gens voient une discrimination où il n'existe pas, alors que seulement 9% à gauche sont d'accord. Ailleurs, l'écart idéologique sur cette question est beaucoup plus étroit.
En ce qui concerne la discrimination religieuse, en particulier, les Américains sont beaucoup plus divisés que les personnes dans les autres pays dans leurs perceptions de savoir si les chrétiens et les musulmans chacun de la face. Le droit idéologique aux États-Unis est sensiblement plus probable que le droit dans d'autres pays de dire que les chrétiens font face à beaucoup de discrimination - et moins susceptibles de dire la même chose des musulmans. Pendant ce temps, ceux de la gauche idéologique aux États-Unis sont plus susceptibles que leurs homologues de la gauche européenne de dire que les musulmans font face à beaucoup de discrimination.
Il n'y a pas de différences idéologiques significatives dans l'un des quatre pays sur la question de savoir si les Juifs font face à beaucoup de discrimination ou non.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et la méthodologie de l'enquête.
Laura Silver est un chercheur principal se concentre sur la recherche mondiale au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE