Définition de l’assurance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dernier jeu Google Doodle célèbre 50 ans d'enseignement des enfants à coder
Le retour dans les années 1960, des chercheurs au MIT ont créé le logo, un langage de programmation précoce conçu pour enseigner aux enfants les bases du codage à base d'instructions. En l'honneur de 50 ans d'enseignement des enfants à coder, Google a transformé son logo en un petit jeu de codage basé sur lapin amusant.

Conçu en 1967 par Wally Feurzeig, Seymour Papert et Cynthia Solomon, logo est une langue souvent associée à des graphiques de tortue, de vecteur (basé sur des lignes) dessinés sur un plan de coordonnées utilisant un curseur relatif. Le codeur donne des instructions au curseur-tour, déplacez une certaine distance, tournez, répétez et le curseur tire des conceptions. C'est quelque chose que j'ai joué avec une classe informatique dans les années 80.
Doodle interactif de Google "codant pour les carottes" utilise la même idée de base. Les joueurs doivent aider le lapin adorable à rassembler ses carottes en assemblant une série d'instructions simples - tournez à gauche, tournez à droite, en boucle. Les commandes apparaissent sous forme de blocage de codages colorés Snow Snow ensemble, en fonction du langage de programmation Scratch pour les enfants.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La programmation d'instructions à base de bloc est un moyen simple et divertissant d'apprendre aux enfants à coder. De plus, cela fait un joli jeu de société de stratégie moyen. Cela vaut vraiment la peine de célébrer. Hop à elle!

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E