Les meilleurs protecteurs d'écran de confidentialité pour iPhone


George Osborne a abandonné aujourd'hui les réductions de crédits d'impôt d'une valeur de 4,4 milliards de livres sterling et a confirmé ses plans pour une "révolution numérique" dans la façon dont les particuliers et les petites entreprises produisent leurs déclarations de revenus.
En inversant les changements prévus, qui auraient affecté les familles 3m, M. Osborne a déclaré‘ "J'ai eu des représentations selon lesquelles ces changements aux crédits d'impôt devraient être introduits progressivement. J'ai écouté les préoccupations. Je les entends et les comprends. Et comme j'ai pu annoncer aujourd'hui une amélioration des finances publiques, la chose la plus simple à faire n'est pas d'échelonner ces changements, mais de les éviter complètement. De toute façon, les crédits d'impôt sont progressivement supprimés à mesure que nous introduisons le crédit universel.’
Le gouvernement avait dû réduire le seuil de revenu (au–dessus duquel vous commencez à perdre un crédit d'impôt sur le travail) en 2016 – de £ 6,420 à £ 3,850 – et augmenter le taux de réduction - 48% plutôt que 41% (vous auriez donc perdu 48p dans la livre pour chaque livre supplémentaire que vous gagnez au-dessus du seuil).  M. Osborne a déclaré que ces changements n'étaient plus nécessaires en raison des "améliorations des finances de la nation" constatées depuis le budget de juillet et qu'il n'y aurait pas de changement dans les règles de crédit d'impôt. Il a noté que les crédits d'impôt devraient être progressivement supprimés et remplacés par le nouveau système de crédit universel. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre guide des crédits d'impôt.
En savoir plus: Déclaration d'automne 2015 - Laquelle? arrondit les annonces clés
La chancelière a confirmé que la collecte des impôts subirait une "révolution numérique" au cours des cinq prochaines années. En vertu de cela, ceux qui produisent actuellement des formulaires fiscaux "d'auto-évaluation" passeraient à l'utilisation de comptes fiscaux numériques. Les documents de trésorerie expliquent que ‘La plupart des entreprises, des travailleurs indépendants et des propriétaires seront tenus de suivre leurs affaires fiscales sous forme numérique et de mettre à jour HMRC au moins tous les trimestres via leur compte fiscal numérique, réduisant ainsi les erreurs grâce à la tenue de registres".  
M. Osborne a déclaré: "Nous allons construire l'une des administrations fiscales les plus avancées sur le plan numérique au monde. Afin que chaque individu et chaque petite entreprise disposent de leur propre compte fiscal numérique d'ici la fin de la décennie, afin de gérer leur impôt en ligne ".
Outre l'impôt sur le revenu, le nouveau système aura un impact sur l'impôt sur les gains en capital, M. Osborne ajoutant qu ‘"À partir de 2019, une fois que ces comptes seront opérationnels, nous exigerons que l'impôt sur les gains en capital soit payé dans les 30 jours suivant la fin de toute cession de propriété résidentielle.’
L'impôt sur les plus–values est dû sur la vente de résidences secondaires - y compris celles qui ont été héritées. Il représente 18 % ou 28 % de la valeur du gain imposable, selon votre revenu. Selon les règles en vigueur, il est payable au plus tard le 31 janvier suivant la fin de l'année fiscale au cours de laquelle la vente a eu lieu. Selon la date de la vente, cela peut vous donner entre 9 mois et 18 mois pour payer. Consultez notre guide de l'impôt sur les gains en capital pour en savoir plus.
Pour stimuler les dépenses de protection sociale – telles que les places en foyers de soins financés par le conseil -, M. Osborne a annoncé qu'il autoriserait les autorités locales à augmenter l'impôt du conseil de 2% grâce à un "précepte fiscal du conseil" dédié. 
M. Osborne a déclaré que la TVA payée sur les produits sanitaires ne pouvait pas être supprimée en raison des règles de l'UE, mais que les 15 millions de £ collectés chaque année seraient désormais mis à la disposition des organisations caritatives pour la santé des femmes.