https://movies.journaldegeek.com/chromecast-vs-roku-vs-amazon-fire-tv-la-bataille-des-cles-de-lecture-en-continu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle stratégie la plus savoureuse de Overwatch: Tuer des chambres
Que vous soyez un joueur hublot bitsy bitsy ou que Junkrat qui continue à utiliser son pneu qui explose pour me chasser et seulement moi (je trouverai votre maison), vous ferez la même chose contre une pièce en plâtrée avec des lasers de la mort: mal.

La forteresse de l'équipe populaire 2 YouTuber Muselk se ramifie récemment dans la version bêta de Windowatch et il a apporté son penchant pour ses stratégies inventives avec lui. Cas d'affaire: la salle de tue. L'idée est remarquablement simple, au point que Blizzard devrait probablement faire une balance passe sur celle-ci.
Reality Planching Dragon Ball Z Scouter Passionnement Symmetra peut coller de minuscules tourelles laser sur n'importe quelle surface qu'elle plaît. L'idée de Muselk? Au lieu de les diffuser et de porter des adversaires minces, enramez toutes les sentinelles laser possibles - pas une grande partie d'une menace du tout individuellement, dans une seule chambre compacte. Ensuite, attirez-vous et commencez à cachaler maniaque.
Le résultat? Carnage hilarant. Seul le réservoir de caractères pourrait se faire passer, bien que de manière significativement pire pour l'usure. Tout le monde a été zappé à Smithereens dans les 1-2 secondes suivant la saisie. Il a également travaillé assez bien dans des couloirs serrés et des arcades bien dissimulées.
Je suis sûr que c'est, dans une certaine mesure, une stratégie Blizzard attendait que les gens tentent. Je veux dire, regarde, nous avons tous fantasmé sur le fait d'être un méchant James Bond à un moment ou un autre; Des dizaines de sentinelles au laser intelligemment arraisées et un peu de ruse peuvent parcourir un long chemin. Comme des papillons à une flamme. Bon, goooood. Mais je ne suis pas sûr que cela devrait avoir le potentiel d'être aussi dévastateur, en particulier avec certaines cartes Overwatch étant centrées autour d'une série de points de startement clairs.
Cela dit, le laser-ees dans cette situation se tiennent partiellement à blâmer. Comme le souligne Muselk dans la vidéo, il y avait des itinéraires autour des chambres qu'il a choisis. Les gens auraient pu l'avoir flanqué et son partenaire dans LaserCeRime . Parfois, cependant, face aux chances impossibles, les êtres humains le trouvent dans leur âme même de se transformer en héros. Désolé, pas des héros. Idiots. Je voulais dire des idiots. Nous voyons un défi, un objectif ou dans ce cas, une lumière en forme d'ennemi à la fin du tunnel laser et crier, "Charrrrrrrrrrrge". Typiquement, ce processus décisionnel, s'il pouvait même être appelé un processus, ne se termine pas bien.
Vous savez, à la deuxième pensée, peut-être que cette stratégie d'Overwatch est un exemple de tout ce qui fonctionne comme prévu après tout.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM