https://luxe-digital.journaldegeek.com/le-luxe-et-leconomie-du-stay-at-home-un-nouveau-paradigme


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La mer des voleurs publiées il y a un mois, offrant un grand terrain de jeux océanique pour des histoires de joueurs cool, ainsi qu'un manque frustrant d'activités et de la progression grincheuse. Developer Rare a décrit de nouveaux plans de contenu pour l'avenir, mais même sans déliciter de nouveaux navires ou expansions, l'histoire de la mer des voleurs a autant de hauts et de bas que la mer elle-même.

Asseyez-vous et laissez-moi vous dire une histoire d'instabilité du serveur, d'impôts de mortalité et d'une légende de pirate qui a enflammé la controverse. Voici ce qui s'est passé depuis le lancement:
Et c'est là que sont les choses à venir. La mer des voleurs pourrait ne pas trop dépasser la perception que c'est un pseudo-bêta de contenu, mais de rares ont montré une volonté d'écouter leur communauté, d'annuler des plans controversés et de mettre en œuvre de nouvelles récompenses pour les pirates de travail acharné. Dans le même temps, la communauté fascinante du jeu crée des controverses et des histoires de leurs propres légendes de pirate à l'éthique de lancer quelqu'un dans la branche. Le jeu ne peut que pousser d'ici; La question d'aller de l'avant sera si elle suffit à garder les joueurs à naviguer pendant la longue distance.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M