quel site de poker choisir


New Jersey a finalement accepté de partager la liquidité du poker en ligne avec Delaware et Nevada. Le gouverneur de New Jersey Chris Christie a annoncé la nouvelle après avoir accepté un pacte de poker avec le gouverneur de Nevada Brian Sandoval et le gouverneur de Delaware John Carney.
Cette transaction apporte de l'espoir sur le paysage du poker Internet américain, qui s'est échappé à un départ lent. Il donne également aux joueurs dans les trois États la possibilité de profiter des tournois, des jeux de trésorerie et des promotions plus importants.
Delaware et Nevada partagent déjà les pools de poker en ligne. Cependant, les deux états ne combinaient que l'égalité d'un tiers de la population de New Jersey. C'est pourquoi ces États bénéficieront grandement en donnant à leurs résidents l'accès au vaste bassin de lecteur de poker du jardin.
Bien entendu, le New Jersey bénéficiera également de cette transaction car ils ajoutaient près de trois millions d'autres personnes à leur piscine igaming.
Gouverneur Christie heureux de l'accord
Le gouverneur Christie est satisfait du nouveau compact et a déclaré que cela profitera à tous les côtés. Voici un coup d'œil à sa déclaration:
«La mise en commun des joueurs avec Nevada et Delaware renforceront la croissance annuelle des revenus, attirera de nouveaux consommateurs et créeront des opportunités pour les joueurs et les opérateurs de jeu Internet.
"Cet accord marque le début d'un nouveau chapitre neuf et passionnant pour les jeux en ligne et nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires à Nevada et à Delaware dans cette entreprise."
Autres résultats potentiels de ce compact
Encore une fois, les trois États impliqués dans cet accord figurent pour bénéficier d'une plus grande piscine à plusieurs joueurs. Mais les 12 000 000 personnes impliquées dans Delaware, le New Jersey et le pacte Igaming de Nevada ne sont qu'un blip sur le radar américain.
La vérité est que US Igaming n'allait pas vraiment aller jusqu'à ce que de plus en plus des États légalisent l'activité. Cela signifie que des endroits comme la Californie, l'Illinois, New York et la Pennsylvanie devront rejoindre la fête.
Mais le compact entre Delaware, Nevada et New Jersey montrent que des progrès se produisent. En outre, cette Union pourrait convaincre d'autres États de légaliser l'iGaming dans un proche avenir.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=p_TYcgnikeo