https://gaming.journaldegeek.com/rage-2-conseils-et-astuces-pour-survivre-a-lanarchie-du-wasteland


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Grâce à une combinaison de la pandémie, du capitalisme en phase de retard et des cochasmes, les magasins cibles des États-Unis sont sur le point de mettre fin à toutes les ventes physiques de certaines cartes de négociation, avec Pokémon sur la liste.

En tant que rapport de comicbook, les restrictions vont à partir du 14 mai et s'appliqueront uniquement aux magasins physiques, avec des ventes en ligne non affectées. Cible dire que ce n'est pas un geste permanent, juste une suspension temporaire, et cela affectera les cartes NFL, NBA et MLB, ainsi que Pokémon.
Il y a un certain nombre de facteurs responsables, tous liés. En raison de la pandémie, la production et la distribution des cartes ont été touchées, les magasins ont donc eu moins de vendre. Cela combiné à l'explosion des marchés revendeurs - alimentés par les sommes générées par certaines cartes aux enchères - a conduit à une concurrence accrue pour le stock que les magasins ont reçu.
Et là où il y a une concurrence accrue pour des biens dans un espace physique en 2021, il y a de la violence, avec une violence récente et la plus probable à la décision de la cible étant un combat qui a éclaté dans un magasin à Brookfield, le Wisconsin sur des «cartes de commerce de sport», qui ont conduit à un homme étant battu et une arme à feu tirée.
Avant de nettement arrêter les ventes de cartes pivotives, les magasins cibles avaient mis en place une règle «un achat par client», puis seulement à 8h le vendredi. C'est après l'une de ces "séances" le 7 mai que la lutte susmentionnée a éclaté, avec la déclaration de la cible sur l'arrêt imminent, mentionnant spécifiquement "la sécurité de nos invités et notre équipe est notre priorité absolue."
Voyant que la cible ne mentionne directement que les cartes Sports et Pokémon, si vous vous demandiez d'autres choses comme Magic et Yu-Gi-Oh!, Ils pourraient être ok car il ne semble pas être le même type de frénésie du marché.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Et tandis que cette restriction particulière n'affecte que la cible, Wal-Mart a récemment craqué les ventes de cartes, avec des magasins à verrouiller leurs cartes dans la section électronique et limitant les ventes, et d'autres les élever complètement les étagères.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY