https://smartphone.high-phone.info/comment-obtenir-le-mode-sombre-dans-google-photos-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un aperçu du nouveau système de la Ligue of Legends pour réformer les joueurs toxiques
Plus tôt cette année, Riot Games a annoncé une «carte de rapport» prometteuse-mais-nature-vague qu'ils avaient développé pour mieux répondre à un comportement toxique dans le jeu de la Société des légendes. Maintenant, ils ont finalement donné un coup d'œil furtif à la manière dont ce nouveau type de commentaires instantanés fonctionnera.
Les nouvelles cartes de réforme sont allées en direct sur la bêtaie publique de la Société de League of Legends hier soir et le blogueur de la ligue populaire MooBeat était là pour en informer la reddition à 20. Par l'apparence de celui-ci, ce système de rétroaction instantanée fonctionnera en émettant des joueurs offensants. Les cartes de réforme immédiatement après la fin du match correspondant avec un grand message apparaissant dans le client de la ligue. Les cartes vont ressembler à ceci:
Comme vous pouvez le constater, la carte comprend une déclaration de la punition spécifique au sommet, puis une explication de la punition immédiatement ci-dessous, et enfin un passage de la discussion en jeu en tant que preuve de l'infraction. Riot dit qu'ils fournissent toutes ces informations aux joueurs déjà, juste dans le formulaire de courrier électronique, alors l'idée ici est de couper le milieu et de dire à une personne de leur pénalité directement et immédiatement dans le jeu de la ligue lui-même.
Je n'ai jamais reçu aucune sorte d'interdiction ni de restriction dans la Société des légendes (frapper sur le bois!), Donc je ne peux donc pas parler de l'expérience personnelle quand il s'agit de frapper avec le Banhammer de Riot. Mais tout ce que j'ai entendu de l'autre ligue des légendes, les joueurs me disent que ce système de carte de réforme est une bonne idée. De nombreux joueurs de ligue différents m'ont dit qu'ils se sont sentis frustrés en ne recevant pas une explication satisfaisante d'être pénalisée par l'émeute, et beaucoup de cette confusion découle du fait que les conséquences de leurs actions sont indirectes dans le client de la Ligue. -E, juste recevoir un message indiquant qu'ils ont été punis, avec peu d'explication quant à ce qu'ils ont fait pour le mériter.

Plus au point, les interactions toxiques dans la Société des légendes éruption souvent dans la chaleur du moment lors d'un match - si un coéquipier meurt, ou trébuche lorsque vous essayez d'effectuer une manœuvre. Il est facile pour les gens de négliger ou d'oublier (aussi commodément) les choses mercyes qu'ils ont dit ou effectuées au moment où ils quittent la Société des légendes et ouvrent leur email. La réception de ces cartes de rapport dans le client semble être un moyen intelligent de l'empêcher de se produire.
Lorsque le système de retour d'information instantané a commencé à être taquiné aux joueurs nord-américains plus tôt cette année, RIOT a déclaré que cela ne s'appliquerait que «les comportements négatifs» qui sont «à la fois rejetés sur la communauté et difficiles à se tromper». , des choses comme "l'homophobie, le racisme, le sexisme, les menaces de mort et les abus verbaux excessifs". Ils ont maintenant dit qu'ils ont répandu «plusieurs millions de jeux de données» depuis lors et commenceront à appliquer le système automatisé à des comportements négatifs plus légers mais persistants avec des restrictions de chat. »
RIOT a également déclaré que le système est capable de différencier avec succès un joueur qui meurt intentionnellement à l'équipe ennemie pour harceler ses alliés (un processus appelé "nourrir" dans le langage de la ligue) et quelqu'un qui vient de faire piétiner par un adversaire qui vient de jouer mieux. J'espère définitivement que la dernière partie est vraie, car sinon je suis dans un monde de cartes de rapport une fois que le système de retour d'information instantané est en direct!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo