maison de jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'histoire du minigun, notre ami de filier mortel
Le Dr Richard J. Gatling a été inventé en 1861 par le Gatling J. Gatling comme un moyen de démontrer la futilité de la guerre. Maintenant, cela et ses descendants sont quelques-unes des friandises les plus douces du jeu. Comment ça se passe? Ahoy a préparé une vidéo.
Dans les Jeux axés autour de mettre des balles dans des personnes, il n'y a pas de plus grand moyen de le faire pour qu'un joli minigun. Non seulement sont-ils une excellente dissuasion de la foule, ils donnent également aux développeurs chargés de la création d'armes à feu quelque chose de cool à animer.
Bien sûr, ils ont leurs côtés en bas. Ils sont extrêmement lourds et doivent être licenciés de manière réaliste d'une position montée. Quand un jeu vous permet de vous laisser cacher une (ou deux) autour de vous, la patte est le terme opératoire - personne ne sprint tient un canon rotatif géant, et s'ils sont ... de plus gros canon? Ensuite, il y a le whirs des barils qui tournent. Pour moi, c'est un beau son, mais à certains, c'est une source de frustration, laissant les ennemis savoir qu'ils devraient probablement aller pour la couverture à propos de maintenant.
Bah, les négatifs l'emportent de loin les positifs. La seule chose meilleure qu'un minigun?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU