Ian Somerhalder a jeté la contraception de Nikki Reed dans les toilettes


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Plus d'Américains sont morts de blessures liées aux armes à feu en 2020 que dans toute autre année enregistrée, selon des statistiques récemment publiées des centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC). Cela comprenait un nombre record de meurtres à pistolet, ainsi qu'un nombre presque record de suicides d'armes à feu. Malgré l'augmentation de ces décès, le taux de décès d'armes à feu - une statistique qui explique la population croissante de la nation - reste inférieure aux niveaux des années précédentes.
Voici un aspect plus étroit des décès des armes à feu aux États-Unis, sur la base d'une analyse du centre de recherche de PEW des données du CDC, du FBI et d'autres sources. Vous pouvez également lire des conclusions clés de l'opinion publique sur la politique des violences et des armes à feu des États-Unis.
En 2020, l'année la plus récente pour laquelle des données complètes sont disponibles, 45 222 personnes sont décédées des blessures liées aux armes à feu dans les États-Unis, selon la CDC. Cette figure comprend des meurtres et des suicides d'armes à feu, ainsi que trois autres types de décès liés aux armes à feu suivis par le CDC: ceux qui étaient involontaires, ceux qui impliquaient des forces de l'ordre et ceux dont les circonstances ne pouvaient être déterminées. Le total exclut les décès dans lesquels des blessures par balle ont joué un rôle contribuant, mais pas principal. (Les statistiques de la fatalité CDC sont basées sur des informations contenues dans des certificats de décès officiels, qui identifient une seule cause de décès.)
Bien qu'ils aient tendance à avoir une attention particulière moins importante que les meurtres liés aux armes à feu, les suicides ont longtemps expliqué la majorité des décès par des armes à feu. En 2020, 54% de tous les décès liés au pistolet aux États-Unis étaient suicides (24 292), tandis que 43% étaient des meurtres (19 384), selon le CDC. Les décès restants d'armes à feu qui étaient involontaires (535) ont impliqué l'application de la loi (611) ou ont eu des circonstances indéterminées (400).
Près de huit meurtres américains de dix-dix (79%) en 2020 - 19 384 sur 24 576 - ont impliqué une arme à feu. Cela a marqué le pourcentage le plus élevé depuis au moins 1968, la première année pour laquelle le CDC a des enregistrements en ligne. Un peu plus de la moitié (53%) de tous les suicides en 2020 - 24 292 sur 45 979 - ont impliqué une arme à feu, un pourcentage qui est généralement resté stable ces dernières années.
Les 45 222 décès total d'armes à feu en 2020 étaient de loin les plus enregistrés, ce qui représente une augmentation de 14% de l'année précédente, une augmentation de 25% de cinq ans plus tôt et une augmentation de 43% d'une décennie préalable.
Les meurtres des armes à feu, en particulier, ont fortement grimpé ces dernières années. Les meurtres de 19 384 pistolets qui ont eu lieu en 2020 étaient les plus depuis au moins 1968, dépassant le précédent sommet de 18 253 enregistré par le CDC en 1993. Le total des 2020 représentait une augmentation de 34% de l'année précédente, une augmentation de 49% sur cinq ans. et une augmentation de 75% sur 10 ans.
Le nombre de suicides d'armes à feu a également augmenté ces dernières années - l'escalade de 10% sur cinq ans et 25% sur 10 ans - et se trouve à proximité de son point culminant. Les 24 292 suicides des armes à feu qui ont eu lieu en 2020 étaient les plus âgées d'une année à l'exception de 2018, quand il y avait 24 432.
Alors que 2020 ont vu le plus haut nombre total de morts d'armes à feu aux États-Unis, cette statistique ne tient pas compte de la population croissante de la nation. Sur une base par habitant, il y avait 13,6 morts d'armes à feu pour 100 000 personnes en 2020 - le taux le plus élevé depuis le milieu des années 90, mais toujours bien en dessous du sommet de 16,3 morts d'armes à feu pour 100 000 personnes en 1974.
Les taux de meurtre de meurtre et d'arme à feu se suicide aux États-Unis restent en dessous de leurs niveaux de pointe. Il y avait 6.2 meurtres à pistolet pour 100 000 personnes en 2020, en dessous du taux de 7,2 enregistré en 1974. Et il y avait 7,0 suicides d'armes à feu pour 100 000 personnes en 2020, en dessous du taux de 7,7 mesuré en 1977. (une mise en garde lors de la prise en compte des chiffres des années 1970: Dans la base de données de la CDC, les meurtres et les suicides des armes à feu entre 1968 et 1978 sont classés comme ceux causés par des armes à feu et des explosifs. Au cours des années suivantes, ils sont classés comme décès impliquant des armes à feu uniquement.)
Le taux de mort des armes à feu varie considérablement d'un état à l'autre. En 2020, les États avec les taux les plus élevés de décès liés aux armes à feu - Compter les meurtres, les suicides et toutes les autres catégories suivies du CDC - comprenaient le Mississippi (28,6 pour 100 000 personnes), la Louisiane (26.3), Wyoming (25.9), Missouri (23,9 ) et Alabama (23.6). Les États avec les taux les plus bas incluaient New York (5.3), Rhode Island (5.1), New Jersey (5.0), Massachusetts (3.7) et Hawaii (3.4).
Le taux de mortalité des armes à feu dans les États-Unis est beaucoup plus élevé que dans la plupart des autres pays, notamment les pays développés. Mais il est encore loin en dessous des tarifs dans plusieurs pays d'Amérique latine, selon une étude de 195 pays et territoires de 195 pays et territoires de l'Institut de métrique de santé et d'évaluation à l'Université de Washington.
Le taux de mortalité des États-Unis était de 10,6 pour 100 000 personnes en 2016, la dernière année de l'étude, qui a utilisé une méthodologie quelque peu différente de la CDC. C'était bien plus haut que dans des pays tels que le Canada (2.1 pour 100 000) et l'Australie (1.0), ainsi que des nations européennes telles que la France (2.7), l'Allemagne (0,9) et l'Espagne (0,6). Mais le taux de l'État américain était beaucoup plus bas qu'à El Salvador (39,2 pour 100 000 personnes), Venezuela (38,7), Guatemala (32.3), Colombie (25.9) et Honduras (22.5), l'étude a été trouvée. Globalement, les États-Unis ont été classés 20e dans son taux de fatalité des armes à feu cette année-là.
C'est une question difficile à répondre car il n'y a pas de définition unique et convenue du terme "tir de masse". Les définitions peuvent varier en fonction des facteurs, notamment le nombre de victimes et les circonstances de la fusillade.
Le FBI recueille des données sur "Incidents de tir actifs", qu'il définit comme "une ou plusieurs personnes activement engagées activement à tuer ou à tenter de tuer des personnes dans une zone peuplée". En utilisant la définition de la FBI, 38 personnes - à l'exclusion des tireurs - sont morts dans de tels incidents en 2020.
Les archives de la violence des armes à feu, une base de données en ligne d'incidents de violence des armes à feu aux États-Unis, définissent des fusillades de masse en tant qu'incidents dans lesquels quatre personnes ou plus sont abattues, même si personne n'a été tué (à l'exclusion des tireurs). En utilisant cette définition, 513 personnes sont mortes dans ces incidents en 2020.
Indépendamment de la définition utilisée, les décès des incidents de prise de vue en masse dans les États-Unis représentent une petite fraction de tous les meurtres à pistolet qui se produisent chaque année chaque année.
Le même problème de définition qui rend difficile l'arrivée à un nombre exact de découpages de masse entra en jeu lorsque vous essayez de déterminer la fréquence des fusillades de masse américaines au fil du temps. L'imprévisibilité de ces incidents complique également des questions: comme Rand Corp. notait dans un bref de recherche, "la variabilité de hasard dans le nombre annuel d'incidents de prise de vue en masse rend difficile la discernement d'une tendance claire et que les estimations de la tendance seront sensibles aux valeurs aberrantes et à la Temps choisi pour l'analyse. "
Le FBI a constaté une augmentation des incidents de tireurs actifs entre 2000 et 2020. Il y avait trois incidents de ce type en 2000; D'ici 2020, ce chiffre avait augmenté à 40.
En 2020, des armes de poing ont été impliquées dans 59% des 13 620 meurtres des armes à feu et des manoirs non négligents pour lesquels des données sont disponibles, selon le FBI. Rifles - la catégorie comprenant des armes à feu parfois appelées «armes d'assaut» - ont été impliquées dans 3% des meurtres d'armes à feu. Des fusils de chasse ont été impliqués dans 1%. Le reste des homicides des armes à feu et des manoirs non négligents (36%) impliquait d'autres types d'armes à feu ou celles classées comme "type non énoncé".
Il est important de noter que les statistiques du FBI ne capturent pas les détails sur tous les meurtres des artilleurs de l'US chaque année. Les données du FBI sont basées sur des informations soumises volontairement par les services de police du pays et toutes les agences ne participent pas ou fournissent des informations complètes chaque année.
Remarque: il s'agit d'une mise à jour d'un poteau publié à l'origine le 16 août 2019.
John Gramlich est un écrivain principal / rédacteur en chef du Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=vF4RQJLn74c