https://smartphone.high-phone.info/jai-essaye-5-applications-pomodoro-differentes-pendant-5-jours-voici-laquelle-ma-aide-a-faire-le-plus-de-choses-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi l'original Captain America est en colère contre le nouveau capitaine Amérique
Steve Rogers était capitaine Amérique. Ensuite, un développement de la parcelle dramatique le rendait vieux et il passa le manteau sur son meilleur ami et son partenaire super-héros Sam Wilson. Vous penseriez qu'ils seraient toujours cool après cela. Mais, aujourd'hui, l'homme qui était connu sous le nom de Falcon est sur des termes glaciaques avec le porteur de bouclier d'origine. Cette semaine, nous avons découvert pourquoi.

Lorsque le premier numéro de Sam Wilson: Captain America est sorti il ​​y a deux semaines, les lecteurs ont été montrés à la manière dont le dernier sentinel de la liberté diffère de son prédécesseur. Sam Wilson est en train d'être écrit en tant que capitaine America qui prenne des partis sur des problèmes politiques et de la série Nick Spencer a eu des tonnes de glasses dans le monde réel pour son interprétation. La fin de la question on a taquiné une présentation.

La première astuce que Steve Rogers et Sam Wilson n'étaient plus amicaux de l'été cet été dans un aperçu de la nouvelle équipe Avengers. Sam Wilson: Captain America Nº 2 marque la première fois que nous avons vu les deux hommes parlant après le grand événement secret de Wars Secret. Au début, après un secret éthiquement problématique S.H.I.E.L.D. L'opération est exposée, on dirait qu'ils ne seraient pas aussi éloignés. Sam veut que c'est fermé et Steve accepte.
Non, le fossé entre les deux capitaines Americas a davantage à voir avec la façon dont ils se sentent à propos de la façon dont le gouvernement gérera ceux qui amontent le flux d'informations sensibles. Sam a reçu Intel d'un informateur appelé Whisperer. Ce personnage est hors écran et se cache pour la majeure partie de cette question; Ils sont clairement signifiés comme un stand-in pour Edward Snowden, le dénonciateur dont les fuites ont exposé à quel point la surveillance des États-Unis pointe à ses propres citoyens. BOUCLIER. Obtient une ligne sur le Whisperer's Whareabout et envoie une équipe pour l'appréhender. Sam pense que c'est une mauvaise idée.

Le nouveau capitaine America allume la lutte contre le S.H.I.E.L.D. L'équipe a envoyé pour capturer le murmure, achetant la figure secrète pour s'éloigner. Comme sa bataille contre les fils d'isolationnistes du serpent en numérotation n ° 1, ce moment est une métaphore pour la quantité de changements depuis que Steve Rogers était capuchon. Il y a des années, le public américain aurait pu croire qu'un informateur semblable à la neige qui a enfreint la loi pour servir de plus de bien aurait un procès équitable. Maintenant, quand il est clair dans une myriade de façons que les autorités peuvent abuser du pouvoir qu'ils ont été accordées, personne ne peut être sûr que le processus dû soit à l'honneur. Ce capitaine Amérique est toujours un symbole d'optimisme mais, en 2015, il doit être plus prudent.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM