La vie d’un autiste transgenre : Passer et masquer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans la cavalcade d'ESPORTS qui peut et continuera jusqu'à la mort de la chaleur inévitable de l'univers, certains événements peuvent être négligés. Au milieu du Hubbub des Jeux du Week-end dernier, un Championnat du Monde de T-Tee Golden s'est tenu à Las Vegas, avec le gagnant Mark Stenmark de Houston, TX gagnant 10 000 $ et sa ressemblance dans l'itération de l'année prochaine.
Ces 10 000 dollars mettent l'avance sur les golfeurs Robert Allenby, Stuart Appleby, Craig Barlow et Tiger Woods en 2017. Pas shabby.
Une agrafe de barre de plongée qui se situe à côté de ces classiques que Big Buck Hunter, la scène concurrentielle de Golden Tee se sont avérées à Spades, car 64 joueurs ont concouru ce week-end dernier au bar des scores Hi Arcade à Las Vegas. Dans une grande finale climatique, STENMARK a mis en place un -29 sur le parcours des chutes de genévrier, battant le titre Joe Massara pour le titre.
"C'est le summum de ma carrière de tés d'or", a déclaré STENMARK dans un communiqué de presse. «Honnêtement, je pensais que l'année dernière aurait été de mes meilleures chances. Maintenant, avoir mon visage dans le jeu, c'est juste incroyable. Ce champ était aussi fort que jamais. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez attraper la relecture du tournoi ci-dessous, ou si vous voulez simplement regarder le match de grande finale entre STENMARK et MASSARA, vous pouvez aller de l'avant à la marque 4:05:00.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM