https://luxe-digital.journaldegeek.com/4-etapes-pour-reussir-en-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hearthstone Directeur Ben Brode a annoncé aujourd'hui qu'il quitterait son emploi chez Blizzard et planifie "pour aider à créer une nouvelle société". Le départ de Brode vient comme choc pour les fans de pierre de cœur; Le concepteur de jeu a travaillé pour Blizzard depuis 2002, en commençant comme testeur de jeux d'entrée de gamme et en remontant les rangs et devenant l'un des visages les plus connus et les plus populaires des jeux de Blizzard.
Le travail de Brode l'enfonçait souvent à l'honneur, mais il semblait en profiter. Il a répondu aux demandes des fans pour plus de musique de Hearthstone en enregistrant une chanson de rap sur le jeu. À Pax-Est plus tôt ce mois-ci, Broder a déclaré à la concurrence qu'il a activement apprécié l'audition de commentaires des fans sur Twitter et Reddit, même les commentaires négatifs.
"J'essaie de lire chaque tweet que je reçois", a-t-il déclaré. «Même s'il est chargé émotionnellement, ou parfois des commentaires bruts, il est toujours important d'entendre ce qui pisse les gens autant que d'entendre ce que les gens aiment. Plus important, peut-être d'entendre ce qui pisse les gens. "
Lorsqu'on lui a demandé s'il a aimé être "le visage" de Hearthstone, Broode a insisté sur son travail en plein essor: "Je l'aime vraiment. Je pense que je suis étrange et différent, cependant. Comme, quand je rentre à la maison après le travail, je passe mon temps à Reddit et à Twitter, engagez avec des gens. C'est ce que je fais pour me détendre. Je ne pense pas que la plupart des gens font ça pour se détendre. "
"Vous savez, c'est bizarre", continua-t-il, parce que je reçois beaucoup de crédit en faisant face au public que je ne mérite tout simplement pas. Je suis l'une des 80 personnes de l'équipe. Donc ça me semble mal. Mais j'aime bien m'engager avec des fans et parler du jeu que j'aime. Donc, c'est très enrichissant. "
Broda a réitéré certains de ces sentiments dans sa lettre au revoir sur les forums de Blizzard:
«Je tire trop de crédit en raison d'être un visage public, mais les plus de 80 personnes de l'équipe de développement sont toujours là et ils sont ceux qui font les cartes, bagarrages, événements, missions et caractéristiques. Je suis convaincu que le jeu est dans les meilleures mains possibles et je suis excité de voir où une nouvelle génération de dirigeants prend des fêtes d'ici. "
Retour en janvier 2017, il a affiché Reddit sur la façon dont l'emploi avait ses pièges, en disant: "Il y a beaucoup de harcèlement qui viennent être plus publics" et souligner que les commentaires des fans devraient "rester constructif ... nous devons cesser de laisser la réalité toxique poteaux ragoût. " Mais c'est à peu près le seul signe que Brode n'avait jamais donné de ne pas avoir profité de Filkstone. Il y a quelques semaines il y a quelques semaines, il a déclaré que l'expansion de Witchwood comprenait "la carte la plus folle" L'équipe avait déjà fait et sonnait assez heureuse et remplie.

Même si la lecture de chaque réponse de chaque réponse et du forum des fans en colère sonne comme l'enfer, cela ne ressemble pas à ce que c'est ce qui a conduit Broder à partir. (Nous avons contacté à Brode et n'avons pas encore reçu de réponse.) À la fin de sa lettre au revoir, Brode a révélé une partie de son inconfort actuel en écrivant qu'il est "impatient de concevoir, de la programmer et de créer des choses à nouveau." En passant à un emploi sur ce qu'il a décrit comme un démarrage «Scely», le nouveau concert de Brode sera un départ radical de son expérience actuelle en tant que directeur de jeu pour l'une des plus grandes sociétés de match du monde. Jusqu'à ce que ce nouveau démarrage expédie son premier titre, Brode n'aura pas besoin de mettre des feux de fan sur Reddit ou enregistrer des chansons de rap. En d'autres termes, Ben Brode est sur le point de devenir beaucoup moins du public, qu'il aime ou non.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM