Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Clé CD activée par VPN pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Crédit à la vanne: Au cours des 15 dernières années, il est tourné à la vapeur en mégalithé et l'a maintenue pertinente avec un flux stable, si lent, de nouvelles fonctionnalités. Mais pour réagir continuellement aux problèmes au lieu de les anticiper, et en gardant la communication au minimum, la vanne a laissé un peluche de dommages à sa réveil, de revoir des bombes et de la toxicité pour les fiascos comme la récente libération du viol fantaisie post-apocalyptique Jour. Après une briefing de presse au GDC à San Francisco cette semaine, j'ai parlé à la valve de ses récents travaux dans le domaine de la transparence.

La valve joue toujours des choses assez proches de la poitrine en matière de communication, mais les gens qui courent la vapeur semblent se rendre compte que cela ne fonctionne pas tout à fait. Récemment, il y a eu une hausse des déclarations du cœur battant de la société à Bellevue, Washington.
"La société pense toujours que c'est ce minuscule petit groupe de gens", a déclaré le directeur du marketing que Doug Lombardi a déclaré à Kotaku. «Nous n'avons jamais dépassé la mentalité que nous sommes seulement, comme 50 personnes. Et le principe a toujours été "juste des trucs de navire, les gens le trouveront." Nous écouterons des développeurs et des clients et nous ferons des mises à jour et des matières comme ça ... maintenant nous entendons des gens qu'il y a tellement de choses en cours, qu'ils sont nourris de la firehose et tout cela. "Peut-être que si vous les gars a pris du temps pour curaler vos messages un peu mieux, nous comprenons où vous allez, où votre tête était à la mode, comment le tirer parti, etc."
Specialist Steam Business Tom Giardino a été franc dans son évaluation de la manière dont les périgraphies antérieures et peu fréquentes de la vanne non intuitive sur les nouvelles fonctionnalités, les changements et la prise de décision peuvent être. "Les développeurs sont si occupés", a-t-il déclaré. «Ils pourraient expédier un match une fois tous les deux ou trois ans. Une énorme quantité de changements et d'améliorations de marché de SteamWorks viennent à cette époque. Nous travaillerions vraiment fort sur une mise à jour, expédiez-la et postez un blog à ce sujet que peut-être 500 personnes liraient. "
Mais la valve est toujours une entreprise principalement réactive, mettant des incendies où ils se posent au lieu de créer des caractéristiques et des politiques immédiatement ignifuges. Cette approche a frustré de nombreux développeurs et utilisateurs au fil des ans. Plus récemment, cette tendance a dressé une circonscription généralisée lorsque, plus tôt ce mois-ci, un "match de la création de moi-même" où vous pouvez violer et assassiner lors d'une apocalypse zombie "appelé Journée de viol est apparu sur Steam, avec une page Steam qui a déclaré qu'elle venait bientôt. Après des jours de controverse, la vanne a annoncé que la Journée de viol ne surviendrait pas sur leur plate-forme après tout, en raison de «coûts et de risques inconnus», le jeu posé.
Mais c'est à peu près toute la compagnie dit, et personne n'a pu analyser exactement ce que l'énoncé signifiait. Comme toujours, la valve a refusé de mettre des choses en termes culturels, moraux ou éthiques, préférant plutôt parler d'un voile d'affaires incompréhensible - ESE. Cela a conduit à une confusion et à la colère supplémentaires sur l'incident entier.

Lorsque j'ai essayé de demander à Lombardi et à Giardino sur le libellé spécifique de la déclaration, ils ont évoqué la question sur deux occasions distinctes. Cependant, Lombardi, accompagné de la vapeur, Hats-Hats-Hats Alden Kroll, a plongé à la manière dont la valve espère empêcher un autre incident de type de lutte contre la journée de se produire à l'avenir.
"Il y a ce problème qui arrive que nous travaillons à corriger maintenant où un développeur ou un éditeur s'inscrit pour quelque chose, ils feront une page [Store] et ça va vivre, puis le code passe et il y a un Évaluation du code - pour le jeu lui-même », a déclaré Lombardi. "Donc, il y a cette étape où le signe monte - bientôt", afin de parler - et puis il y a ce processus de regarder réellement le jeu. Nous travaillons pour corriger cela maintenant afin que tout soit examiné avant tout ce qui augmente. "
Jour de viol, il a clarifié, n'a jamais été approuvé; Il n'est apparu que de cette façon parce que les développeurs mettent la page. À l'avenir, cela ne devrait plus arriver.
Kroll a déclaré que, malgré la conviction que la vanne automatise trop de processus de Steam's, "Comme 90% des Jeux" soumis à Steam sont examinés plusieurs fois par une équipe humaine à la vanne. Premièrement, l'équipe de révision examine la page du magasin d'une partie, puis ils jouent une construction du jeu lui-même et vérifiez que c'est fonctionnel et contient des fonctions répertoriées sur la page de magasin. "Nous traversons une liste de contrôle de 'fait-il ces choses? Est-ce que la construction correspond à la page de magasin? Est-ce ce qu'ils sont prometteurs? '"Dit Kroll.
Il y a aussi une autre équipe d'examen des «cas de bord», selon Kroll. Cette équipe se réunit une fois par semaine pour examiner les jeux qui ne correspondent pas aux moules préétablis et évoluent les politiques de Steam au fil du temps.
"Ce sont des choses que nous ne pouvons pas gérer tout de suite, et nous avons besoin d'un groupe pour comprendre" Comment cela correspond-il à notre prise de décision et comment pouvons-nous adapter notre prise de décision à cela? "Dit Kroll. «Nous savions depuis le début, nous ne pouvions pas définir d'avance sur une bande de lignes grises, car vous ne pouvez pas anticiper ce que les gens vont faire. Il s'agit donc de toutes ces conversations hebdomadaires autour de cette zone grise ici. Comment voyons-nous cela? Comment déterminons-nous ce que c'est? 'C'est donc un processus itératif en cours. Nous affinons constamment comment cela fonctionne. "
Sans doute, cette équipe a beaucoup à apprendre de la journée de viol.
Le style de réactivité particulier de la vanne a également laissé des échappatoires ouvertes au comportement abusif des utilisateurs. Au fil des ans, les développeurs de vapeur ont traité des communautés à peine modérées, revoir des bombes, des groupes de harcèlement et d'autres formes de toxicité. La valve laissait initialement ces choses se poursuivre dans la voie de l'intervention humaine, mettant ainsi des tâches de modération sur le dos des développeurs et repoussez des bombes à examiner uniquement les bombes uniquement en mettant en œuvre un système de graphique en 2017 qui vient principalement de faire passer une évaluation plus visible les bombes.

Récemment, la Société est devenue plus ouverte à l'idée de créer des équipes spécialisées de personnes de chair et de sang, plutôt que de solutions automatisées, d'éliminer les problèmes les plus profonds de la vapeur. La vanne a maintenant sa propre équipe de modération communautaire pour aider les développeurs. Plus récemment, il a créé une équipe qui examinera les jeux qui semblent être examinés à bombarder et, le cas échéant, les enfermer afin que les revues entrantes ne comptent temporairement pas dans leurs scores. Ce sont des étapes positives après des années d'action ou d'une inaction inefficace, mais en optant précédemment pour rester en grande partie silencieuse et laisser ces choses jouer, la vanne a fini par être partiellement responsable des tas de harcèlement et une culture plus large-vs-développeur qui a des Devs Vérifiez les pâturages plus écologiques du magasin des jeux épiques. Malgré tout cela, il semble que cela envisage de s'en tenir à ses armes à feu.

"Nous pouvons aller jusqu'au jour de la journée que nous avons lancé Steam et dire que nous avons souhaité que nous souhaitions nous avions su au préalable que nous aurions pu faire à l'avance", a déclaré Lombardi. «Une partie de cela est que vous l'obtenez à un point, vous pensez que vous l'avez, vous l'expédiez et vous découvrez un tas de choses une fois qu'il est à l'état sauvage et des millions de personnes l'ont. Vous trouvez non seulement les listes de choses que vous pensiez avoir incluses, mais il y a ensuite toute une autre liste de choses que les utilisateurs et les développeurs soulignent pour vous que vous devez faire. Nous nous situons plus sur la rapidité avec laquelle nous pouvons répondre à ce sujet et mettre à jour les choses et continuer à réagir à des trucs comme des temps et des technologies changent. "
Lombardi a continué à souligner que même du retour lorsque la société a publié une demi-vie, elle ne s'attendait pas à ce que les joueurs empilent des caisses et trouvent des façons étranges de briser le match. "C'est une sorte d'exemple drôle, mais la même chose s'applique", a-t-il déclaré.
Mais c'est un jeu vidéo à un joueur. Steam est une plate-forme mondiale où la décision de chaque minute affecte des centaines de millions d'utilisateurs et de développeurs. On coule beaucoup plus de dommages collatéraux que l'autre.
En réponse à ce point, Kroll a déclaré qu'il regrette, mais se tient finalement par la façon dont l'équipe Steam a manipulé des choses comme des bombes d'examen.
"Bien sûr, nous préférerions sauver les gens du chagrin", a-t-il déclaré. "Mais il est difficile d'anticiper exactement les limites que vous devez mettre en place parce que vous ne savez pas ce que les gens vont essayer et que vous ne voulez pas contraindre trop les moyens des gens peuvent se voient ou dans le cas de nouveau Caractéristiques ou modération ou nouveaux types de jeux - vous ne voulez pas contraindre la quantité de créativité que les personnes peuvent mettre dans le système, car nous sommes surpris tout le temps par ce que les gens apportent. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
«Mais si vous envisagez le système d'examen par exemple, il était difficile d'anticiper comment les gens allaient l'utiliser. Examiner le bombardement est un symptôme d'avoir une plate-forme populaire qui compte. Que les gens se soucient de. Si personne ne se souciait de Steam, examiner le bombardement ne serait pas un problème sur Steam. "

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk