https://smartphone.high-phone.info/comment-simmerger-dans-des-scenes-de-films-et-de-series-televisees-et-des-gifs-viraux-avec-lapplication-reface-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Oubliez Sky No Man. Je suis en train de jouer au Hyped Spore
À l'automne 2006, le New Yorker et le New York Times Magazine a publié des aperçus Spore en duel la durée de quatre semaines. John Seabrook, écrit dans le New Yorker, a déclaré que le jeu était « prévu quelque chose comme l'intérêt avec lequel les écrivains à Paris au début des années vingt attendirent Ulysse de Joyce. » Steven Johnson, écrit dans le New York Times Magazine, a prédit que le jeu contribuerait à la conception de changement l'humanité d'elle-même en fixant une perspective qu'il a baptisé « long zoom » dans l'imaginaire populaire. Il a émis l'hypothèse qu'une classe de quatrième année pourrait passer une année entière à jouer le jeu et l'apprentissage de celui-ci.
Vous vous souvenez certainement Spore? Conçu par Will Wright, le créateur de SimCity et Les Sims, Spore était censé simuler l'évolution de la vie, d'organismes unicellulaires aux petites créatures aux sociétés humaines tribales à une civilisation avancée exploration de l'espace. Il était en grande partie un jeu solo, mais la communauté des joueurs en ligne-connectés ne jeux semences de tout le monde avec les formes de vie qui ont été créés dans d'autres jeux une sorte de version darwinienne de la conception intelligente.
Bref, Spore était Aucun jeu Sky-la taille de l'univers de l'homme de l'exploration spatiale avec des planètes de la taille de la planète, qui Sony a annoncé cette semaine serait libéré par Hello Games en Juin-avant No Sky Man était cool. Comme Sky No Man, vous lisez sur Spore dans le New Yorker. Comme le concepteur principal de Sky No Man, le concepteur principal de Spore a parlé à Stephen Colbert au sujet de l'échelle insondable du jeu. Et pourtant, vous avez encore jamais été tout à fait sûr, malgré la rotation tête parler de la façon le jeu allait simuler un univers entier, ce que les joueurs étaient censés faire exactement à l'intérieur.
Au lieu de transformer la compréhension de la race humaine elle-même, ou même notre compréhension des jeux vidéo, Spore est devenu le dernier jeu en ce moment, au moins que Will Wright jamais conçu. A côté de E.T. Howard Scott Warshaw, Spore est devenu un argument massue, un jeu se souvient que pour être une déception.
Mais ce battage médiatique, il était! Seabrook du New Yorker salivé sur la façon dont le jeu serait « répliquer algorithmiquement les conditions dans lesquelles les travaux d'évolution, et de rendre le processus comme un jeu. » Certains joueurs auraient, Johnson écrit dans le Times, « créer des galaxies entières peuplées par des formes de vie artificielle. » Le jeu serait « simuler un univers entier. »
« Ce que je suis en train de faire, » Wright a dit le Times, « est de connecter l'échelle universelle presque inconcevable pour le très personnel. » Il a ajouté plus tard, « Je voulais faire un jeu qui recréer une drogue épiphanie induite. » Le musicien Brian Eno a dit du jeu et la perspective qu'il espérait apporter à ses joueurs: « Nous sommes un petit blip sur un petit écran radar. Je pense que cela est un sentiment que les gens essaient de se réconcilier avec le sentiment d'où vous situez-nous dans tout cela « .
Jouer le jeu entier, le New Yorker a noté, prendrait 79 ans pour un joueur complet. « Folle ambition » était « pour simuler la possibilité illimitée de la vie elle-même. » Le jeu Le profil contient un moment Sky-ish No Man, lorsque le concepteur de jeu effectue un zoom pour montrer la « grande galaxie d'autres mondes » qui sont contenus dans Spore. « Plus de mondes que tout autre joueur pourrait visiter dans sa vie », dit Wright. Les extrémités de l'histoire, un peu comme New-Yorkais de Raffi Khatchadourian disposent cette année sur Sean Murray et Sky No Man, avec le créateur de cet univers pilotage d'un vaisseau dans l'inconnu.
Il serait facile de rire et de se moquer de ces histoires pour leur crédulité. Mais Will Wright-est! -L'un des plus grands créateurs de jeu de ce ou tout âge. Il est impossible pour moi de lire ce genre de choses, comme je l'ai fait aujourd'hui, et ne se passionnent tout recommencer à propos de Spore et ce qu'elle représente. Je possède un disque, à partir de quand je l'ai acheté le jeu en 2008, quand il a finalement été libéré. Je touchais à peine à l'époque. J'ai eu un travail en aidant à modifier la page op-ed du temps, et nous étions au milieu d'une campagne présidentielle. Au moment où il était terminé, Spore était considéré comme un raté, un flop, un Ishtar interactif ou Hudson Hawk. Je suis passé à autre chose.
Tu as sûrement pas d'avis, mais Electronic Arts a mis les serveurs de Spore à nouveau en ligne la semaine dernière. EA ne les avait pas en cours de maintenance en Juillet, quatre mois après la fermeture de Maxis, le studio derrière SimCity , Les Sims, et oui, Spore. En 2006, il était inimaginable que nouveau jeu de Will Wright pourrait jamais être mis dans la boutique pendant trois mois à peine toute personne qui fait un coup d'œil à ce sujet.
Je vais donc jouer Spore maintenant, des années après le battage médiatique a dissipé et le jeu a été presque oublié. Je l'ai installé sur mon PC Windows. Je serai de retour pour vous dire si c'est tout bon. Et si, séparés par une décennie d'attentes qui ne jeu pourrait remplir, il est?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Chris Suellentrop est le critique en général pour Kotaku et une foule de la podcast allons-nous jouer à un jeu? Contactez-le en écrivant chris@chrissuellentrop.com ou trouvez-le sur Twitter à @suellentrop.

https://www.youtube.com/watch?v=Zfd0PyuRjPs