Le Trésor des Corsaires comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsque la vanne a dévoilé la première griffe de leur invasion de salon, le contrôleur de vapeur, c'était unique, mais aussi Hella Yonky. Depuis lors, cela a traversé plusieurs révisions et révision. Le résultat? Quelque chose n'est pas aussi bon qu'un clavier de souris, mais proche.
Retour Lorsque j'essayais d'abord le contrôleur de vapeur, il s'agissait de tous les pavés tactiles haptiques (lisez-les: ils grondent légèrement pour vous indiquer lorsque vous avez déménagé ou tourné) et des boutons programmables. Voici une vidéo de moi en lui donnant un retour à Waaaaay au début de 2014:
C'était fonctionnel, mais je n'ai pas aimé ça. Comme vous pouvez le constater, je suis tombé maladroitement sur le métro FPS: Last léger comme un enfant en bas âge prenant ses premiers pas ... dans une guerre. Ce n'était pas joli.
Maintenant comparons que cette vidéo de moi essaye le nouveau contrôleur de vapeur (et apparemment finalisé), qui prend un certain nombre de signaux d'autres contrôleurs de console standard - principalement, un bâton de contrôle et des boutons de visage - tout en ajoutant un degré de précision beaucoup plus fin à Les pavés tactiles:
Je me sentais beaucoup plus en contrôle ici, ce qui est une très bonne chose à dire sur, vous savez, un contrôleur. De plus, je jouais un jeu plus rapide, le nouveau tournoi irréel, et j'ai toujours réussi à entrer dans une groove non totalement suicidaire assez rapidement. Le bâton de contrôle a définitivement aidé, étant donné qu'il s'agit d'un mode de mouvement, j'ai été préparé pour des années de jeu avec Xbox et PlayStation . Je n'ai utilisé que l'un des pavés tacculeux, le bon, mais il est toujours autorisé à obtenir un degré de vitesse et de précision que je ne sors pas de contrôleurs traditionnels.
Je me sentais aussi beaucoup plus capable de saisir le contrôleur sans craindre que j'appuie trop fort sur un pavé tactile. J'ai été capable de manquer un peu plus, ressentez vraiment le jeu - quelque chose que je ne pouvais pas faire avec la version plus délicate du contrôleur de vapeur que j'ai essayé l'année dernière.
J'ai toujours eu des difficultés à s'adapter à la précision de la souris du contrôleur (sans oublier un manque d'auto-objectif), mais je ne me suis pas senti submergé ou hors de ma profondeur. Au lieu de cela, c'était comme si j'avais été frappé par cette foudre de nouveau potentiel de puissance à jouer mieux que jamais auparavant - et je venais toujours de prendre la poignée avec elle, secouant la poussière carbonée de mon vieux masticess.
En bref, le nouveau contrôleur de vapeur s'est senti comme un point à mi-chemin entre un contrôleur traditionnel et une configuration de souris et de clavier, ce qui est exactement ce dont elle doit être. J'ai toujours des réserves (il se sent un peu trop léger, les retours de non-touchpad / grondement pourraient être meilleurs, la forme générale et la sensation sont encore un peu maladroites), mais je suis heureux que la valve ait mis le temps pour faire cette chose tellement mieux. Je creuse ça. Je ne sais pas si le contrôleur de vapeur sera pour tout le monde, mais pour les joueurs de PC après le chemin de migration vers le salon, il est au moins prometteur.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y