comment créer un onlyfans


MAISIE BOVINGDON
15/01/2022 10h30
Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Britney Spears a été accusée par sa sœur cadette Jamie Lynn Spears de l'avoir enfermée dans une pièce et de “saisir un couteau” dans ses mémoires Things I Should Have Said.
Dans le livre révélateur, l'ancienne star de Zoey 101 a qualifié le comportement de son frère de 40 ans de “erratique, paranoïaque et en spirale”.
Mais après l'interview de Jamie Lynn avec Juju Chang sur la ligne de nuit de mercredi, the Oops!hit Je l'ai encore fait hitmaker a pris Twitter pour se défendre, dans lequel elle a claqué l'acteur de 30 ans le “plus bas" de bas.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Dans un long message Twitter, Britney a écrit: "Jamie Lynn.. félicitations bébé! Vous êtes tombé à un tout nouveau niveau de FAIBLESSE.. Je ne t'ai jamais côtoyé avec un couteau ou aurais-je même pensé à le faire!!!
"Le seul couteau avec lequel je vous ai jamais vu à la maison était de couper les plus gros morceaux de courge que j'ai jamais vus de ma vie et il était beaucoup trop grand pour que je puisse le couper.”
Britney a ensuite supplié Jamie Lynn d'arrêter de faire des “mensonges fous” pour vendre des “livres hollywoodiens”.
Britney a poursuivi“ "Alors s'il te plait, arrête avec ces mensonges fous pour les livres hollywoodiens!!!’
"MAINTENANT et seulement MAINTENANT, je sais que seule une racaille inventerait de telles choses à propos de quelqu'un I Je suis en fait très confus à l'idée que vous inventiez cela parce que ce n'est honnêtement pas du tout comme vous!!!
" Autour des enfants???? Jamie Lynn, sérieusement??? Viens!!! Félicitations pour avoir présenté à votre sœur aînée le concept de descendre LOW PLUS BAS because PLUS BAS because parce que vous gagnez sur celui-là, bébé!!!”
https://www.instagram.com/p/CYpBxEXvFat/
Dans l'interview de Jamie Lynn avec Juju Chang sur le contenu de son dernier livre, elle a parlé de se sentir “effrayée” et de ne pas se sentir en sécurité autour de sa sœur, et lors de l'incident de la réclamation du couteau.
" J'avais peur. C'était un moment que j'ai eu. J'avais aussi peur de vraiment dire quoi que ce soit parce que je ne voulais déranger personne, mais j'étais aussi tellement bouleversée qu'elle ne se sentait pas en sécurité ”, a ouvert Jamie.
La ligne survient à la suite de la fin du poste de conservateur de Britney, qui a vu son père, Jamie, démis de ses fonctions de conservateur.
Britney – qui a des fils Jayden, 15 ans, et Sean, 16 ans, avec l'ex Kevin Federline - espère poursuivre sa vie, car elle a déjà envisagé d'agrandir sa famille avec son fiancé Sam Asghari.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=crbUeNPH5Hw&t=3009