10 raisons d’utiliser votre carte de crédit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs à vapeur qui se battent contre la «censure»
La police CUT Content est un groupe de vapeur avec un objectif: avertir les gens des jeux qui ont été "en quelque sorte censurés en raison d'un contenu coupé, édité, modifié, [ou] modifié". "
Comme nous avons couvert l'année dernière, il existe un certain nombre de jeux pornographiques japonais qui ont modifié la quantité de nudité qu'ils comptent réellement, toutes afin que la valve permettrait aux jeux sur le service de distribution de Steam. En réponse à cela, les joueurs utilisent les outils de Steam pour dire à d'autres personnes sur ce qu'ils appellent des jeux censurés sur la plate-forme.
Steam a une fonction où l'utilisateur peut former un groupe, appelé conservateur. Les conservateurs peuvent recommander des jeux aux abonnés et parfois des conservateurs s'afficheront même en grande partie sur une page de magasin de jeu sur Steam:
La police CUT Content est l'un de ces groupes, sauf qu'ils ne sont pas là pour vous attaquer à des jeux.
"J'ai senti que savoir si un match a été modifié pour la censure ou manque de fonctionnalités et que le contenu devrait être transparent et il n'est souvent pas" "Marusame, le créateur du groupe, m'a dit par courrier électronique. Et, bien sûr, il est souvent difficile de dire si un jeu sur Steam a été altéré d'une certaine manière, car ce n'est pas typiquement quelque chose qu'un développeur indiquera, par exemple, «fonctionnalités». Les personnes lorsqu'un jeu a été changé d'une manière ou d'une autre, mais il lise également les listes où les joueurs peuvent obtenir la version «complète» du jeu, ou pointez les joueurs vers des correctifs qui restaient la vision originale du jeu en question.
"Le contenu coupé pour moi est défini comme un contenu qui a été poussé pour apaiser quelque chose ou une personne et est toujours activement vendu sous sa forme originale, c'est-à-dire que la Marussame a déclaré. Dans la pratique, ce que cela signifie que la liste inclut plus que des modifications de la nudité (cependant, c'est toujours un gros morceau de ce qui est actuellement en vedette).
Décider quels jeux sont inclus dans la liste se sont révélés difficiles. Prenons, par exemple, la récente controverse autour de Street Fighter V. SFV a tenu des tests bêta à grande échelle où les joueurs ont pris le jeu pour un tourbillon avant son libération officielle. Parce que le jeu était toujours techniquement en développement au cours de ces tests, les joueurs ont vu des changements de construction à la construction de la version bêta. L'un de ces changements impliquait un personnage appelé R. Mika, qui a un mouvement particulier où elle gifle avec enthousiasme ses propres fesses. Capcom n'a pas pris cela hors du jeu, cependant, ils ont juste changé la caméra sur le mouvement légèrement, comme vous pouvez le voir ici. Certaines personnes ont considéré cette censure, mais à la marasame, ce n'est pas si coupé.
"Street Fighter v's's's's's's's's's's's's's '' Buttslap est difficile [c'est-à-dire], car depuis sa publication, il pourrait être que chaque version ne fonctionnera pas", a déclaré Marusame. «C'est donc difficile de dire qu'il a été censuré, si ce n'était pas censé être dedans de toute façon.
«Ce serait une vente difficile de la mettre sur ma liste de conservatrice une fois qu'il frappe un PC. J'essaie d'être impéchée de sorte que l'enlèvement des fesses, bien que je pense que c'est stupide, ne serait probablement pas sur la liste parce que j'ai du mal à la justifier des raisons personnelles. "
Une chose que la controverse autour de R. Mika met en évidence, cependant, c'est combien l'idée de «censure» est devenue une question de bouton à chaud dans le jeu. Selon Marusame, les tensions que certaines des communautés de jeu se sentent actuellement bulle depuis un moment et vous pouvez la voir surface sur des endroits au-delà de la vapeur. Cela a à son tour laissé des joueurs se sentant impuissant aux jeux qu'ils connaissent et d'amour.
"Nous n'avons pas beaucoup de choses à dire dans la matière ... à moins que vous n'apprenciez le japonais et que l'importation [Jeux censurés]", a déclaré Marusame.
"Même si vous êtes un adulte, vous ne pouvez pas profiter de contenu adulte sur de nombreuses plateformes, ce qui doit changer d'une manière ou d'une autre», a déclaré Marusame.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ik1DXaKGOaE