https://nobrand.journaldegeek.com/twitch-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-principale-plateforme-de-streaming-en-direct


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous avez peut-être manqué la sortie d'Eisenhorn: Xenos sur PC cette semaine parce que, malgré une partie officielle de Warhammer 40k, cela ne dit pas cela dans son titre. Vous pouvez également l'avoir manqué parce que c'est un très mauvais jeu vidéo.

Eisenhorn: Xenos est en fait un jeu iPad qui, pour une raison quelconque, a également été jugé approprié pour être porté au PC en 2016. Ce n'est pas le cas.
Ci-dessous vous trouverez les premières minutes du jeu. Que ce soit votre dernière rencontre avec elle.
Oh salut toi. La vidéo ne fonctionne pas? Voulez-vous lire plus? Eh bien, positifs d'abord: le jeu (et le personnage principal) est raconté par l'acteur Mark Strong, qui est très bon, mais dont l'agent doit maintenant être tiré. C'est aussi, par tous les comptes, une adaptation assez fidèle de la série de livres Eisenhorn.
Et maintenant les négatifs: tout le reste. Commençons par la manière dont le jeu est vendu dans sa description:
'Eisenhorn: Xenos' est un jeu d'aventure entièrement immersif, adapté de "Xenos", le premier livre de la trilogie "Eisenhorn" de l'atelier de l'atelier de Games, écrit par l'auteur primé Dan Abnett.
Situé dans le sombre, l'avenir sombre de Warhammer 40 000 'Eisenhorn: Xenos' vous permet d'expérimenter l'histoire de Gregor Eisenhorn, d'un inquisiteur et d'un membre de la "Ordo Xenos", envoyé pour combattre et protéger l'Imperium de l'homme de tout ce qui pourrait menacez-le.
Les joueurs vont jouer à travers et expérimenter les événements de «Xenos» comme Eisenhorn lui-même (comme indiqué par Mark Strong), explorant la vaste étendue de l'univers de Warhammer 40k de différentes manières.
Étant donné que le personnage d'Eisenhorn dans les livres est fondamentalement Sherlock Holmes dans l'espace, combiné à cette rédaction, vous penseriez que ce serait quelque chose qui s'approche d'un jeu d'aventure, non? Une expérience ressemblant à une tellealité où vous erriez errer dans les halls de l'univers 40k parlant aux gens et résoudre des crimes?
Nan. Étant donné à quel point les jeux de 40k sont lointains et sans vie, cela aurait été agréable! Au lieu de cela, ce que nous avons ici est un jeu d'action de la troisième personne stérile qui aurait été terrible sur le PS2, sans parler du PC en 2016. Même permettant à la barre inférieure sur mobile, je ne peux pas voir un écran plus petit et Pire des entrées de contrôle qui en font un meilleur jeu.
Cela ressemble à des ordures. La voix agissant, fort de côté, craint. Eisenhorn se déplace comme un golem en caca durcie. Le combat est lent et morne, les animations travaillent à peine (le "ralentissement" après un combo kill est hilarant), les sections furtives et d'enquête sont fastidieuses et l'angle de la caméra suffoque.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je veux dire, quand on dit qu'il y a trop de jeux de Warhammer qui sortent, c'est exactement ce que nous voulons dire. Il n'y a pas de contrôle de qualité avec la licence. En tant que fan de 40k, j'ai presque manqué cela dans le flot de Warhammer Games (dont certains, comme la guerre totale et Gothleet gothique, ont été bons!) Cela a frappé ces derniers mois. Ensuite, l'avoir joué, j'aimerais avoir réellement eu.

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0