https://gaming.journaldegeek.com/stadia-de-google-vous-permet-de-diffuser-des-matchs-de-laaa-sur-pratiquement-nimporte-quel-appareil


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aujourd'hui, le procès entre Epic et Apple a finalement commencé après près de neuf mois de dépôts juridiques et d'audiences préalables au procès. Au cours de la procédure judiciaire, de nouveaux documents ont fait surface fournissant davantage de données sur la manière dont ces entreprises fonctionnent. Par exemple, nous savons maintenant que Fortnite a fait 9 165 000 000 $ en deux ans.

Cet énorme nombre provient d'un rapport de présentation du Conseil financier selon lequel Epic créé en janvier 2020. Dans le présent document, EPIC a déclaré que Fortnite a comptabilisé un peu plus de 5,4 milliards de dollars en 2018. L'année suivante, le jeu populaire de Battle Royale a tiré en 3,7 milliards de dollars.

Quelques points de comparaison pour montrer la taille de ce nombre: Micorosft a dépensé seulement 7,5 milliards de dollars pour acheter tout Bethesda plus tôt cette année. Disney a payé 4 milliards de dollars pour toutes les Star Wars et Lucasfilm. Fortnite a fait plus que cela en 2018 seul.

Pendant ce temps, d'autres parties de l'épopée fabriquées loin, beaucoup moins d'argent au cours des mêmes années. En 2018 et 2019, combiné, le moteur de jeu de l'EPIC, irréel, introduit 221 millions de dollars en chiffre d'affaires et le magasin de jeux EPIC a entraîné une revenue de 235 millions de dollars.

Cependant, les revenus ne sont pas l'histoire complète. La quantité d'épique réellement profité de tout cela est moins claire et n'est pas montrée dans ces documents financiers.

Il est évident des autres déclarations de la Cour que EPIC perd de beaucoup d'argent sur les investissements, notamment de la construction du magasin d'épic. Dans les documents judiciaires précédents d'avril 2020, Apple estime que EPIC perdra environ 330 millions de dollars d'ici la fin de cette année après avoir repoussé des tonnes d'exclusives de magasin Epic. Tim Sweeny était étrangement excité en avril à propos de perdre tout cet argent, et il est de sens à quel point Epic peut lancer tout ce type d'argent au magasin de jeu épique et ne pas être trop inquiet que Fortnite en fait des milliards de dollars par an. Et Epic ne s'attend pas à ce que cela change. Dans cette présentation du conseil financier de janvier 2020, EPIC prévoyait que Fortnite apporterait 2,7 milliards de dollars supplémentaires.

Jusqu'à ce que de plus de documents concernant 2020 deviennent publics, nous ne saurons pas si ces prévisions sont arrivées à la concurrence. Bien fondé sur 2018 et 2019, en plus d'une pandémie mondiale qui a forcé les gens à rester à la maison et à jouer à des jeux vidéo, il semble probablement fort et fort de plus en plus milliards d'un milliard de l'année dernière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY