Dying Light 2 VPN Activated CD Key for Xbox One (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard a déclaré que la toxicité d'Overwatch est en baisse de 40%
Il n'y a pas si longtemps, Overwatch était un enfant d'affiches pour la toxicité courante sur des jeux multijoueurs compétitifs. Les gens sont régulièrement fréquentés et cépé de vitriol tandis qu'un système de rapports Barebones ait peu à timide la marée. Oh, quelle différence de quelques années (et un système d'endossement intelligemment mis en œuvre).

Overwatch, comme à peu près tous les jeux compétitifs, a toujours sa juste part de toxicité - ou comme BLIZZARD l'appelle, «Comportement perturbateur» - Mais lors d'une conversation à la conférence des développeurs de jeux à San Francisco, le développeur de recherche Blizzard, Natasha Miller, a déclaré que c'était une grossir 40% depuis l'ajout de deux nouvelles caractéristiques sociales de l'année dernière. Premièrement, il y a le système d'endossement, ce qui permet aux joueurs de se récompenser mutuellement pour communiquer efficacement, jouer avec respect et appeler des coups de feu. Ensuite, il faut chercher un groupe, qui permet aux joueurs de chasser les autres de certains rangs de l'endossement, des rôles de héros ou des styles de communication.
Bien que les avantages de la recherche de groupe soient assez explicités, il y a un peu plus de choses sous le capot des endossements. Miller a expliqué qu'ils abordent un problème central (et souvent erronifié) avec des jeux en ligne et Internet en général: un manque de normes sociales cohérentes.
"C'est une différence entre les communautés physiques et en ligne", a déclaré Miller (via variété). «Si vous êtes constamment en retard et que vous ne faites que le strict minimum au travail, vous n'allez pas être promu. Vous devez regarder quelqu'un d'autre qui fait le travail obtient la levée ... dans les communautés en ligne, il n'ya généralement aucune conséquence pour le mauvais comportement et aucune récompense pour les joueurs d'étoiles. Nous voulions que la communauté ait son propre système de récompense. "
L'un des objectifs principaux du système, Miller a noté, était de donner aux joueurs une chance de rebondir même après avoir été pénalisée. Si vous êtes un imbécile ou un mauvais coéquipier, les gens vont cesser de vous apprendre et votre niveau d'endossement tombera. Cela signifie que vous risquez de manquer de récompenses comme des boîtes à butin, et vous ne pourrez pas regrouper certains joueurs à la recherche de groupe. Il est naturel que les joueurs veulent gagner des niveaux de retour et donc, espérons-le, de mieux se comporter afin de l'accomplir.
"Le système rend les gens plus gentils", a déclaré Miller. Étant donné que les recommandations ont été lancées, il y a eu des questions sur le fait que ce soit une vraie gentillesse ou une fausse gentillesse née d'un désir de gagner et de regarder des chiffres. Mais l'une ou l'autre option est meilleure que tout le monde en train d'élever des gens toxiques toxiques, si vous me demandez.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg