Les meilleures poupées de bébé pour la récréation


Les "obligations des retraités" de NS & I ont été mises en vente ce matin, offrant des taux d'épargne à la pointe du marketing aux plus de 65 ans.   
Les obligations s'adressent à toute personne âgée de 65 ans ou plus souhaitant fixer son épargne pendant un ou trois ans. 
Vous pouvez investir jusqu'à 10 000 £ par vous-même ou conjointement avec une autre personne âgée de 65 ans ou plus.
Vous pouvez demander les obligations dès maintenant via le site Web de NS&I, par la poste ou par téléphone. Un minimum de 500 £ doit être investi.
En savoir plus : Ma retraite : que dois–je savoir - toutes les informations dont vous avez besoin    
L'obligation à un an paie un taux d'intérêt annuel de 2,8% (2,24% après impôt de base), tandis que l'obligation à trois ans paie un taux d'intérêt impressionnant de 4% (3,2% après impôt de base). 
Cela signifie que les retraités peuvent bénéficier de taux beaucoup plus élevés que ceux offerts sur des offres Isa en espèces fixes non imposables équivalentes (1,7% et 2,15% respectivement). Les obligations à terme fixe imposables à un an et à trois ans au meilleur taux paient 1,4% et 2% après impôt au taux de base.
Les obligations sont soumises à une "limite d'investissement" de 10 000 £ par obligation et par personne, ce qui signifie qu'une personne peut détenir 20 000 £ sur les deux produits. 
Il convient également de noter que pour obtenir le rendement complet de votre obligation, vous devrez conserver votre argent investi pendant toute la durée (un ou trois ans). 
Si vous devez accéder à tout ou partie de votre argent à l'avance, vous encourrez une pénalité – l'équivalent de 90 jours d'intérêt sur le montant que vous souscrivez. 
Sachez que si vous retirez la totalité de votre investissement dans les 90 jours suivant l'investissement, vous récupérerez moins que l'investissement initial.
La date exacte à laquelle les obligations seront émises n'est pas encore connue, mais les clients peuvent s'inscrire à une alerte par e-mail gratuite sur le site Web de NS&I.
En savoir plus: Options de revenu dans le cadre de la réforme des retraites - aurai-je encore besoin d'acheter une rente?
Investir le maximum autorisé rapportera un rendement de 280 £ sur une obligation d'un an avant impôt. Investir le maximum de 10 000 £ dans une obligation à trois ans rapportera 1 248 £ avant impôt.
L'impôt est payable sur les revenus des obligations et les contribuables à taux plus élevé devront le déclarer sur une déclaration d'impôt d'auto-évaluation. 
Les intérêts sur les obligations ne sont payables qu'à la fin de la durée de l'obligation, mais l'impôt est dû chaque année, ce qui signifie que les contribuables à taux plus élevé paieront de l'impôt avant de recevoir les gains. 
Les contribuables à taux ordinaire bénéficieront d'un impôt de 20% automatiquement déduit avant le paiement des gains.
En savoir plus: 30 façons d'économiser sur l'impôt – une foule de conseils utiles
Veuillez noter que les informations contenues dans cet article sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils. Veuillez vous référer aux conditions générales particulières d'un fournisseur avant de vous engager sur des produits financiers.