https://smartphone.high-phone.info/les-5-meilleures-applications-de-suivi-des-repas-pour-gerer-votre-regime-et-compter-les-calories-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Certains de mes plus chers souvenirs de jeux vidéo impliquent des personnes blotties autour d'une télévision en même temps. Avec Halo 5, la série de tireurs de science-fiction a chuté la prise en charge de Split-Screen. S'il y avait déjà eu un temps de marquer la fin d'une époque, ceci est-ce.
Quand j'étais enfant, la plupart des jeux vidéo que j'ai joués étaient seuls, mais il y avait trois exceptions distinctes à cette règle: Mario Kart, Goldeneye et Halo.
MODE ONE-ONE MARIO KART BATAILLE SUR LE SNES SUR LA COUR DE BATAILLE 1. Combats à quatre voies, des armes à feu d'or uniquement sur la pile de Goldeneye. Les fusils de tireur de tireur de tireur de tireur d'élite sur l'action de l'embarquement de Halo. Bien qu'aucun match individuel ne colle pas, sauf, peut-être que celui où mon ami s'est éloigné parce que nous l'avons rané de la sucer tellement - ces trois jeux ont défini à quels jeux pour moi depuis de nombreuses années.
C'était une époque avant que le jeu en ligne ait repris, lorsque le multijoueur voulait dire fractionnement d'une télévision de CRT floue en deux, trois, et quatre parties et être convaincu que c'était suffisant. Certaines personnes ont eu la chance d'avoir des fêtes de Lan ou de connaître des astuces logicielles pour aller en ligne, mais pour moi, c'était à l'écran fractionné ou rien.
Il y avait quelque chose à propos d'être dans une telle proximité d'un autre humain que les jeux en ligne ne peuvent pas reproduire. Je n'essaie pas de discuter de ce qui est remplacé à l'écran Split n'est pas "meilleur". Avoir une vue complète de l'action et pouvoir jouer avec quelqu'un de l'autre côté du monde est «mieux», bien sûr. Mais il n'y a rien de tel que d'être capable de devenir haut-cinq, de tabac ou de crier à la personne à côté de vous.
Bien que ce soit bien compris, les gens n'étaient pas censés regarder d'autres écrans, cela n'est jamais vraiment passé. Certaines personnes sont allées à l'extrême pour l'empêcher.
(Crédit photo: User Reddit Kromix.)
Pour la plupart des gens, la mort de Split-Screen est une note de bas de page, rien de plus.
Pour d'autres, surtout ceux dans un fil de halo 5 sur Reddit, c'est un choc. Mon cœur s'est brisé plus tôt aujourd'hui, alors que je lisais une histoire à propos d'un père et de son fils de 9 ans:
Juste un peu de rant ici, et pour cela, je m'excuse. J'avais l'habitude d'être beaucoup plus un joueur que je suis aujourd'hui - de nos jours, un emploi à temps plein, une parentalité et un programme de maîtrise me tient très occupé. En conséquence, Halo 5 a été complètement hors de mon radar.
Pas le cas de mon fils de 9 ans. Il en parle tout le temps et son anniversaire monte. Mon père lui a eu une carte-cadeau et mon fils voulait acheter Halo. Il a grandi en train de jouer à SplitsCreen Halo avec moi. D'un jeune âge, il voulait pouvoir jouer à des jeux avec moi et les niveaux de gore des jeux de halo, combinés à l'inclusion de Splitscreen (canapé) multijoueur, ont signifié qu'ils deviennent un peu une tradition dans notre maison.
Donc, aujourd'hui, il et moi sommes allés chercher son Halo 5 commander du meilleur achat. Nous sommes arrivés à la maison, nous l'avons installé sur notre Xbox One et nous nous sommes assis pour obtenir un niveau de campagne avant son coucher.
Une demi-heure plus tard, j'ai un petit garçon au cœur brisé qui ne comprend pas pourquoi une entreprise de jeu a décidé de supprimer la capacité de jouer avec son père. Je l'ai eu commencé sur la campagne Solo, le tenait sur mes genoux pendant qu'il jouait, mais son cœur n'était pas dedans. Il a demandé si nous pouvions aller à regarder du Netflix à la place.
Dans le cadre de la recherche de Kirk Hamilton pour un prochain publication sur les meilleures histoires de rencontres vidéo des lecteurs de Kotaku, une personne passée sur cette mémoire:
Lorsque moi et ma femme se sont rencontrés, la première chose que nous avons faite était de passer des nuits de looooooong à travers tous les jeux de halo ensemble dans un écran Split. Blinquée dans mes parents convertit Garage à leur maison d'hôtes (j'avais récemment rejoint la Floride et je n'avais pas encore la place, et le garage de la maison d'hôtes a été converti en un futon / salon avec futon.)
Nous allions jouer jusqu'à ce que le soleil soit venu et déchiré tous les deux (autres que Halo Wars). Maintenant, nous sommes mariés, nous étions tellement excités à propos de Halo 5, et maintenant ils n'ont pas de scénario, car "les joueurs veulent 60fps". Split-Screen n'affecte pas l'affichage unique, et les personnes qui veulent que l'écran divisé veuille juste jouer avec leurs amis / proches dans la même pièce. Nous ne donnons pas le cul de Rat à environ 60fps, nous sommes habitués à des graphiques qui ne sont pas aussi bons dans Split-Screen. La génération stupide de 60fps ruinant pour tout le monde.
Dans un monde différent, la campagne à jouets d'Halo 5 était peut-être de 30 FPS et le multijoueur était de 60 FPS, ce qui permet de coller à l'écran divisé. Ce n'est pas l'être.
Developer 343 Industries a cassé les nouvelles de Split-Screen Disaching de Halo 5 un moment de retour, mais ce n'est pas une surprise Certains fans occasionnels ne l'ont pas ramenée. Ce n'est pas comme 343 industries envoyées une presse relâchée fièrement l'annonçante, c'était une caractéristique qui avait été une base de la série Halo depuis sa création.
"C'est une bummer mais 60fps devait avoir priorité", a déclaré Frank O'Connor, directeur de développement de Halo Franchise dans un fil de NeoGAF en juin dernier. "Ce n'est pas seulement l'esthétique - toute la simulation est construite sur ce framerate."
En tout cas, c'est parti. Il y aura d'autres jeux qui prennent en charge Split-Screen, bien sûr; La fonctionnalité n'est pas morte et enfouie avec halo 5. Mais il y a quelque chose à propos d'un nouveau halo sortant sans écart-écran qui ... Eh bien, c'est un peu nul.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=df4VH9FtVcg