Les mystères d’horus comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous mourez dans ce jeu, vous ne pouvez jamais jouer à nouveau. Jamais.
Certains jeux ont Permameath, où la mort vous fait perdre un personnage pour toujours. Le circuit UPSILON, cependant, a Perma-PermaDeath . Si vous perdez, vous ne pouvez plus jamais jouer au jeu.
Le Fantasy RPG Plopise des joueurs spécialement sélectionnés sur un seul serveur et les divise en deux équipes de quatre. Cela signifie que seuls huit joueurs joueront un circuit UPSILON à un moment donné et leurs aventures seront probablement des fins rapides et brutales. Cela semble terrifiant, non? Chaque mouvement que vous faites peut littéralement être votre dernier.
En plus de cela, le jeu aura un public participatif surveille en direct, quelque chose de presque aussi cool que la vanité "une mort jamais". Voici comment cela fonctionne:
«Chaque concurrent explore les donjons et génèrent des donjons sur la recherche des cristaux de Dream Tech. Ils combattent des monstres, évitent des pièges et se concurrencent avec l'équipe adverse. "
«Lorsque le concurrent combat les monstres ou obtient le trésor, les avantages d'EXP et d'autres récompenses vont au public. EXP est utilisé collectivement par le public pour niveler l'arbre de compétence du concurrent. En termes simples, le public fait partie du donjon maître, stratège de la partie, et le juge de la partie et jurés. "
Donc, c'est un peu comme une rpg de fantaisie multijoueur Meets Twitch joue Pokemon (bien que le développement apparemment sur ce jeu a commencé avant TPP capturé le cœur de l'Internet dans une pokeball). Cela semble compliqué, sans parler chaotique. Mixte intelligemment, cependant, ces saveurs vont ensemble de manière surprenante. Couleur-moi prudemment optimiste.
Voici quelques séquences de jeu avec une conversation entre le circuit de UPSILON Co-Créateur Calvin Calvin Goble et l'Evan Lahti (OMS, Divulgation complète, est l'un de mes colocataires):
Il est toujours en développement pour le moment, mais tout semble super intriguant. Je suis intéressé de voir comment les joueurs fonctionneront avec la pression d'une vie unique et douloureusement finie les pesant. Vont-ils basculer en avant, malade d'une crainte de ce qui pourrait se cacher autour de chaque coin coin ou aura-t-il même le temps de s'attacher à leur personnage? Va-t-il faire preuve de prudence au vent et jouer au public? Ce sont les plus fondamentales des possibilités et même ils me frappent aussi bien passionnants.
Le circuit UPSILON n'a pas encore de date de sortie, mais il est définitivement un pour garder un œil sur. Qu'est-ce que tu penses? Voulez-vous donner un coup de feu malgré le fait que c'est fondamentalement #yolo: le jeu?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA