https://nobrand.journaldegeek.com/10-des-meilleurs-exemples-de-bulletins-dinformation-electroniques-pour-vous-inspirer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pokémon Go Player essaie un million de XP dans une journée, est traité comme tricheur
En ce qui concerne Pokémon Go, seuls les tricheurs devraient pouvoir obtenir des quantités massives de XP en peu de temps. Eh bien, à propos de ça ...
Jimmy Derocher est un joueur hardcore Pokémon GO qui a passé les deux dernières semaines à concevoir un plan ingénieux d'accumuler autant de XP que possible. Plus tôt ce mois-ci, il a réussi à trouver un moyen d'obtenir un million de XP au cours d'un week-end. La raison? Les commentateurs de l'Internet ont gardé l'allégation de cela qu'il serait impossible d'obtenir autant de XP sans tricher, et Derocher voulait prouver que tout le monde s'est trompé.
Ce week-end, Derocher a transformé les choses à l'encoche en élaborant une itinéraire spéciale à Austin, au Texas:
"Nous placons [d] des leurres dans le jeu sur 10 pokestops dans une boucle de 0,2 mile, que nous [prévoyons] marcher sur et finir", a déclaré Derocher. "Les gens l'appelent avec désinvolture" la boucle de Jimmy ".

Le plan cette fois était d'obtenir un million de XP en une seule journée. Pour prouver la légitimité du défi, il allait également vivre dans la totalité de la chose sur Twitch avec l'aide de ses amis, qui entreprenaient également le défi. Les nouvelles ont éclaté et des centaines de personnes se sont présentées sur Twitch pour regarder l'entreprise et, selon Facebook, mille personnes ont déclaré qu'elles allaient rejoindre les festivités en personne. Tout le monde voulait voir si le plan sauvage de Derocher fonctionnerait réellement.

Au début, les choses se sont bien déroulées, avec Derocher amassant des centaines de milliers d'expériences d'expérience à travers une combinaison de pokestops, de captures Pokémon et d'évolution tactique Pokémon. L'heure 13, tout a changé:
Peu importe ce qu'il a fait, ou ce qu'il a utilisé Pokeball, chaque monstre a commencé à s'éloigner de Derocher, et ils continuèrent à fuir sans arrêt pendant des heures. Il a déclenché des mesures anti-triche de Pokémon Go après l'accumulation d'environ 600 000 XP à travers des moyens complètement légitimes.
"Les laboratoires Niantic a récemment mis en place une politique anti-botting devant être plus connu des joueurs en tant que" Ban-Ban-Ban "", a expliqué Derocher.
"Plus ou moins, la politique est un outil de prévention de la triche de 24 heures qui vous empêche d'obtenir plus de XP que de pouvoir être possible", a continué Derocher.
Depuis la libération, Pokémon Go a souffert d'une forte communauté «Botting», qui a utilisé des logiciels tiers pour automatiser la lecture du jeu. Les botters ont pu accumuler des niveaux ridicules et des Pokémon forts que personne d'autre dans le jeu ne pouvait, faire du jeu injuste pour quiconque voulait prendre une salle de sport stockée avec des monstres ridiculement nivelés. En réponse, Niantic a commencé à craquer sur les tricheurs Pokémon Go. Juste plus tôt cette semaine, Niantic a déclaré que "aller de l'avant, nous continuerons de mettre fin à des comptes qui montrent des signes clairs de tricherie".
En tant que tel, Derocher n'était pas surpris par le tournant des événements au cours de sa quête. Avant de procéder à son défi de millions de XP, il a effectivement essayé de tendre la main à Niantic personnellement de voir s'il lui permettrait d'obtenir le XP qu'il souhaitait gagner à juste titre:
"En un sens, j'essayais de prouver à Niantic que leur limite ait réellement des blessures qui jouaient des joueurs qui jouent efficacement", a déclaré Derocher.

"Je suis un peu un joueur hardcore et je joue un peu efficacement, mais je pense que je ne devrais pas frapper une limite d'interdiction de 24 heures en heure en un peu plus de la moitié de la moitié de cette période", a déclaré Derocher. "Les robots sont beaucoup plus efficaces que ceux des humains, et je pense que l'interdiction molle effective a été placée au hasard ... blesser beaucoup plus de joueurs que je ne pense qu'ils s'attendaient."
La bonne nouvelle est que, malgré une interdiction molle pendant des heures, Derocher a suffisamment élevé pour la charité pendant le Livestream qu'il sera capable de donner de l'argent à une bonne cause.
"J'ai connecté 25 miles à l'aide de l'application Charity Miles, et nous pourrons faire un don de 50 à 60 dollars à la charité grâce aux dons de flux", a déclaré Derocher. "[Mais] nous aurions facilement pu voir 1,5 fois que kilométrage et 5-10x les dons de charité donnés ... un flux complet."
De plus, ce n'est pas comme Derocher abandonné facilement une fois qu'il a atteint la limite de jeu.
"J'étais toujours capable de faire tourner des pokestops [après avoir obtenu softbanned] ... je [a aussi eu] 25 xp d'un mon enfilant," dit Derocher. "Les gens ont ri de ruisseau parce que j'ai continué à jouer pendant plus d'une heure et demie d'avoir quelque chose comme une expérience de 25k."
"Les jeux sont censés être joués et, à mon avis, a bien joué", a déclaré Derocher.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY