La vie d’une callgirl : Fantasme et réalité


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un incendie, soupçonné d'être incendiaire, dans un studio d'animation de Kyoto, a laissé au moins 36 personnes mortes et hospitalisées davantage avec des blessures. Un homme âgé de 41 ans aurait vu verser un liquide inflammable sur le site et la fixer en feu, a été emmené en garde à vue.
Cette histoire a été mise à jour depuis sa publication originale.
L'incendie s'est produit au bâtiment Studio 1 de l'animation de Kyoto, l'un des producteurs les plus populaires de l'anime du Japon. Vers vers 10 heures, JST Jeudi matin, les habitants vivant près du studio ont entendu le son d'une explosion et ont vu la fumée émettant de l'édifice du bâtiment, située dans le quartier de Fushimi de Kyoto.
Un témoin a déclaré que le suspect hurlait «mourir» alors qu'il alluma le feu. Un autre témoin interrogé par l'Asahi Shimbun a déclaré avoir entendu le suspect dire à la police, en réponse à être demandé pourquoi il aurait commencé le feu: «Ils m'ont arraché.» Un sac à dos et un sac croyant appartenaient à l'homme a été retrouvé à proximité. Il y avait plusieurs grands couteaux et un marteau.
L'homme, Shinji Aoba, âgé de 41 ans, n'aurait jamais travaillé pour l'animation de Kyoto, ni il est directement connecté à la société. Il est actuellement à l'hôpital avec de graves brûlures. Aoba est cité comme indiquant: "J'ai commencé le feu parce que mon roman était volé [par eux]." Ceci est similaire à la remarque qu'il aurait fait dire qu'il a été déchiré.
Kyoto Animation, fondée en 1981, est connue pour Anime comme la mélancolie de Haruhi Suzumiya, Star chanceux, K-ON! Et plus récemment, Miss Kobayashi's Dragay Femme de ménage et gratuit !, Parmi beaucoup d'autres. Tandis que le bâtiment qui a été mis en feu était son principal studio d'animation, le siège social de la société se trouve à Uji City, Kyoto, à environ 20 minutes en voiture.
Le co-fondateur de la société et la PDG Hideaki Hatta ont déclaré aux journalistes que ces dernières années, les menaces de mort avaient souvent été envoyées à la société.
Le grand-père d'une femme âgée de 21 ans décédée dans l'incendie a déclaré à TBS News: "Depuis que ce gamin aimait dessiner, son rêve était anime ... Si je pouvais avoir changé d'endroits avec elle, j'aurais voulu." Elle avait récemment été embauchée par l'animation de Kyoto. Le grand-père a ajouté qu'il voulait voir le visage de sa petite-fille si seulement une fois de plus.
À la suite de l'événement, les fans ont affiché des messages, exprimant leur chagrin et offrant des condoléances à l'aide d'un hashtag #prayforkyoani sur Twitter.
Mis à jour: 27/07/2019, 6:00 AM ET: Une autre personne a été confirmée morte, apportant le total à 36. La victime, une femme dans la vingtaine, a pu s'échapper de l'entrée du bâtiment mais a subi de nombreuses brûlures de partout son corps. Elle est morte dans un hôpital ICU le 4 octobre en raison d'un choc septique.
Mis à jour: 7/29/2019, 5h00 A.M. ET: Un autre décès a été annoncé à la suite du feu d'animation de Kyoto. L'article a été mis à jour pour refléter cela.
Mise à jour: 7/22/2019, 5:19 AM ET: Le PDG de Kyoto Animation Hideaki Hatta est indiqué que, outre la perte de vies insupportables, le studio a également perdu toutes ses dessins et documents d'animation passés ainsi que tous ses ordinateurs, causant énormes dommages financiers à la société également.
Updated: 7/22/2019, 3:00 A.M. ET: Une autre personne a été confirmée morte, apportant le total à 34. L'article et le titre ont été mis à jour pour le refléter.
Mise à jour: 19/07/2019, 6:44 A.M. ET: Selon les autorités, sur les 33 morts confirmés, 28 personnes sont mortes de l'intoxication du monoxyde de carbone. Les cinq autres ont été consommés par le feu.
Mis à jour: 19/01/2019, 6:38 A.M. Et: Aoba est cité comme indiquant: "J'ai commencé le feu parce que mon roman était volé [par eux]." Cette citation a été ajoutée ainsi qu'une citation d'un grand-père dont la petite-fille a péri dans le feu.
Updated: 19/07/2019, 4:28 A.M. ET: Le nom de l'homme de 41 ans en garde à vue a été publié: Shinji Aoba.
Updated: 19/07/2019, 1:00 A.M. ET: Un sac et un sac à dos pensé appartiennent à l'incroyeur suspecté a été trouvé à proximité. Il y avait plusieurs grands couteaux et un marteau. Ces informations ont été ajoutées à l'article original.
Mis à jour: 19/07/2019, 12:54 AM ET: Selon un ancien pompier qui parle de la télévision japonaise, il apparaît comme le feu se propage rapidement à travers l'escalier en colimaçon, qui a agi comme une cheminée de trembles pour entourer la chaleur, fumer et flammes.
Mis à jour: 19/18/2019, 6:18 P.M. ET: L'homme âgé de 41 ans en garde à vue n'aurait jamais travaillé pour l'animation de Kyoto ni il est directement connecté à la société. Il est actuellement à l'hôpital avec de graves brûlures. A également ajouté un commentaire supplémentaire attribué au suspect rapporté par l'Asahi Shimbun.
Mis à jour: 19/18/2019, 6:09 P.M. ET: NHK a publié un plan de sol du studio, qui montre un escalier en colimaçon près de l'entrée du studio et d'un autre escalier qui mène au toit. NHK rapporte que le studio a également un ascenseur.
Mis à jour: 19/18/2019, 8h26 A.M. ET: Trente-trois personnes ont été confirmées mortes.

Mis à jour: 19/11/2019, 7h09 A.M. Et: Vingt-cinq personnes ont été confirmées mortes.
Mis à jour: 19/07/2019, 6h09 A. Et: Les fans ont publié des messages, exprimant leur chagrin et offrant des condoléances à l'aide d'un hashtag #prayforkyoani sur Twitter.
Mise à jour: 19/01/2019, 5:18 A.M. ET: PDG de Kyoto Animation Hideaki Hatta a déclaré aux journalistes que ces dernières années, les menaces de mort ont souvent été envoyées à la société.
Updated: 19/07/2019, 4:36 A.M. ET: Seize personnes sont maintenant confirmées morts, les médias de télévision japonais.
Updated: 19/18/2019, 3h30 A.M. ET: Une annonce prévue demain pour la nouvelle animation de Kyoto! Le film a été annulé. [Note de l'éditeur: cette mise à jour a initialement déclaré que le film avait été annulé. Il n'a pas. Nous regrettons l'erreur.]
Mis à jour: 19/07/2019, 3:08 A.M. ET: Les médias japonais signalent maintenant que sept personnes sont confirmées mortes.
Mise à jour: 19/11/2019, 12:59 A.M. ET: Un témoin a déclaré que le suspect hurlait «mourir» alors qu'il alluma le feu.
Updated: 19/07/2019, 12h46 A.M. Et: Selon des nouvelles de la télévision japonaises, il y a toujours des gens piégés dans le studio et il y a 20 personnes qui ne sont toujours pas comptabilisées.
Auparavant: Sankei News a indiqué que 38 employés ont été emmenés à l'hôpital pour des blessures majeures et mineures. Ann a ajouté que neuf personnes sont inconscientes. Selon Kyoto Shimbun, une personne est déclarée mort.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0