https://smartphone.high-phone.info/4-facons-de-retrouver-votre-telephone-portable-perdu-meme-sil-est-en-mode-silencieux-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment le compositeur de Halo et Destiny a-t-il été licencié de Bungie
En avril 2014, Martin "Marty" O'Donnell, puis le directeur audio de Bungie, a été licencié de la société "sans cause". Une décision du tribunal publiée la semaine dernière dans une affaire entre le compositeur et son ancien employeur met en lumière les événements menant à sa résiliation et que l'activision de la main a joué dans l'obtention de leur relation.
Ce qui semblait être une séparation choquante brusque de manières l'année dernière avait été brassée depuis que des événements ayant lieu au cours de l'E3 2013, selon des documents juridiques téléchargés par Dean Takahashi de Venture Beat, qui suit de près la situation de O'Donnell / Bungie depuis la fin de l'avril 2014 .
Après avoir travaillé comme entrepreneur sur plusieurs titres bungies, Marty O'Donnell a rejoint la société en tant qu'employé en 1999, les jours où l'achat des développeurs par Microsoft a été finalisé. En tant que membre des studios de Bungie, il était responsable de la création de musique thématique emblématique de Halo, travaillant sur tous les aspects de la conception sonore pour essentiellement tout le studio produit.
En 2010, trois ans après la division de Bungie 2007 de Microsoft, le développeur a conclu un accord de développement et de marketing de dix ans avec Activision pour sa nouvelle franchise de tir à la première personne, éventuellement nommée Destiny. Plutôt que de créer la musique pour chaque versement prévu du jeu, il a été suggéré que O'Donnell composait un score pour toute la franchise tout au long de la musique qui couvrait toute une décennie de jeux.
Au cours des deux prochaines années, O'Donnell a composé une suite symphonique et chorale en huit parties, collaborant avec Paul McCartney de la renommée des Beatles dans le processus (McCartney a même enregistré une chanson originale pour le match). Le travail, collectivement appelé la musique des sphères, a été enregistré au début de 2013. O'Donnell considère le projet l'un des principaux points de sa carrière.
Alors imaginez sa déception lorsque, peu de temps avant E3 2013, alors que Bungie préparait une remorque pour Destiny mettant en vedette la musique de O'Donnell, Activision entra et prit la création de la remorque, fournissant sa propre musique.
Selon les documents de la Cour, O'Donnell était furieux. Il croyait que Activision avait dépassé son rôle en prenant le contrôle créatif de la remorque. Le PDG de Bungie Harold Ryan et le reste de la direction ont convenu et ont déposé une plainte avec Activision, mais l'éditeur l'a renversé. Les frustrations du directeur audio ont été aggravées par le fait que son désir de voir la musique des sphères produites dans son intégralité en tant que version audio distincte, une perspective que ni Activision ni Bungie ne semblaient avoir envie.
O'Donnell a répondu à la remorque Activision-marquée en tweetant lors de la présentation E3 du jeu que la musique n'était pas des collègues de Bungie, menaçant les collègues dans une tentative de conserver la remorque d'être affichée en ligne et interrompue des briefings de presse.
O'Donnell croyait que l'esprit bungie était compromis par l'accord d'activision et ils étaient peut-être. Mais la direction a vu ses actions aussi perturbatrices et nuisibles. O'Donnell a reçu un examen des employés médiocres à l'automne 2013. Au lieu de son prochain revitalisation en février 2014, Bungie a rédigé un contrat de résiliation.
Dans le cadre de l'accord proposé, O'Donnell continuerait à travailler sur le destin jusqu'à ce que le travail soit achevé - au plus tard le 31 juillet 2014. Considérer la date limite irréaliste, la conception sonore ne pouvait être achevée tant que le jeu n'était pas en grande partie finie et de sens Certaines des clauses de l'accord, y compris celle qui le verraient à la propriété des stocks et de renoncer à ses droits en tant qu'actionnaire de la société, O'Donnell a décliné leur proposition mais a accepté de continuer à travailler.
C'était à peu près la fin. Au début du mois d'avril, le travail audio était accumulé, les membres de l'équipe d'O'Donnell se plaignaient à la direction que sa présence a été frustrante d'achèvement du travail et qu'il ne contribuait pas autant qu'il était attendu. Le conseil d'administration des bungies a mis fin à l'emploi d'O'Donnell sans motif le 11 avril.
Depuis lors, deux procès-verbaux ont été déposés, un par O'Donnell contre le PDG Harold Ryan sur des prestations impayées, qui a été résolue en juillet et une poursuite contre Bungie elle-même sur la confiscation forcée du stock de son entreprise lors de sa résiliation. Plus tôt cette semaine, l'arbitre de la deuxième combinaison a déterminé que Bungie avait violé son contrat en obligeant O'Donnell à remettre son stock et à renoncer à la participation au plan de partage des bénéfices de la société lors de sa résiliation. Il recevra 192 187,5 actions d'actions ordinaires et de paiements bungies acquises à partir du plan de participation des bénéfices, dont le premier est un peu plus de 140 000 $.
Et c'est ce qui se passe quand l'art affronter des affaires. C'est le genre de situation où je peux voir où viennent les deux côtés et quelque chose devait donner.
Dans une interview avec JeuxBeat , O'Donnell a déclaré: "Je suis heureux que ceci est fini et je suis prêt à passer à autre chose."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=6